Mon chien a soi disant mordu le leur

charly421 - 26 févr. 2015 à 04:25
 als - 26 févr. 2015 à 07:32
Bonjour,
hier mon voisin est venu me voir en lui disant que soi disant mon chien serait venu chez eux et aurait bouffer l'arriere train du leur . effectivement mon chien un yuski croise sort comme bon lui semble et rentre aussi bien quand il y a personne à la maison . mais comme j 'ai 2 chiennes à la maison dans mon allée prive j'ai toujours 2 ou 3 chiens qui trainent en permanece devant chez moi . pour moi il atteste que c le mien mais le jour ou cela s'est passee on etait à la maison et elle n'a pas bouger. donc soi disant il y a morsure mais il ne vient pas nous voir de suite et attend la fin de journee et qu il a vu un veterinaire pour venir se plaindre .
pour moi il n'y pas de preuve que ce soit la mienne qui aurait fait ceci et je ne participerait pas aux frais de veterinaire .
qu en pensez vous ?? un conseil svp merci

1 réponse

bonjour, Vous laissez vos chiens traîner en permanence devant chez vous ?? dans un enclos, ou dans la rue ??

Si c'est dans la rue, ce n'est pas normal du tout déjà.
N'avez-vous pas une assurance obligatoire, normalement ??

Le voisin n'est pas venu de suite... Il a voulu voir la gravité de la blessure avant de vous allerter.. c'est normal.

A votre place, j'en parlerais à l'assurance pour voir ce qu'ils en disent.

S'il y a un témoin autre que le voisin lui-même, vous ne pourrez pas contester c'est sûr.
0