Comment faire pour obtenir un relevé d'informations
edwige58000
Messages postés
65
Statut
Membre
-
edwige58000 Messages postés 65 Statut Membre -
edwige58000 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour, j ai été assuré chez CARMA puis j ai racheté une voiture et je me suis assuré chez EUROFIL, donc j'ai envoyé un relevé d information de mon ancienne assurance mais il me manque l'année 2012 à 2013.
Eurofil me demande de demander a mon ancienne assurance GENERALI le relevé d information, j ai envoyé plusieurs mails à la secretaire et ainsi des messages sur leur repondeur mais EUROFIL me signifie que si dans 1O jours je n'ai pas ce relevé d information je ne suis plus assurée chez eux, donc Generali ne me répond pas par mail et j ai tout le temps le répondeur comment faire car sans voiture assuré je me retrouverais sans travail merci de vos réponses c est très urgent
Eurofil me demande de demander a mon ancienne assurance GENERALI le relevé d information, j ai envoyé plusieurs mails à la secretaire et ainsi des messages sur leur repondeur mais EUROFIL me signifie que si dans 1O jours je n'ai pas ce relevé d information je ne suis plus assurée chez eux, donc Generali ne me répond pas par mail et j ai tout le temps le répondeur comment faire car sans voiture assuré je me retrouverais sans travail merci de vos réponses c est très urgent
A voir également:
- Relevé d'information generali
- Relevé de situation assurance pacifica - Meilleures réponses
- Releve information pacifica - Meilleures réponses
- Témoignage parents information préoccupante ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Visite assistant social information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
- Information préoccupante classée sans suite forum - Forum Famille et Jeunes