Arret teletransmission par mutuellerefus remboursements

Toumette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 25 févr. 2015 à 18:55
Toumette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 25 févr. 2015 à 19:35
Ma mutuelle a effectué la teletransmission a la naissance de mon fils (remboursements des visites pediatre hopital) et payer la prime naissance suite a mon envoi d'acte de naissance donc bien pris en compte son adhésion puis plus rien depuis a part les remboursements medicaments direct pharmacie. En adherant a ameli.fr je me suis rendu compte que je recevai toujours les relevés pour mon fils je previens la mutuelle de leur erreur et renvoie tous les relevés depuis 4ans et demi, ils me disent qu'ils vont rembourser que les 24 derniers mois alors que l'erreur vient d'eux et que moi j'avais fait tout le necessaire. Que faire ?
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
25 févr. 2015 à 19:02
Bonjour,

hélas, vous vous êtes aperçue trop tard de l'erreur, ils ne reviendront pas au-delà des 24 mois, ce sont les textes.

De le même façon, ils ne pourraient pas vous réclamer un trop-perçu au-delà de 2 ans.

Cordialement
0
Toumette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
25 févr. 2015 à 19:35
Le probleme c'est que la cpam m'a dit c'est eux qui doivent faire la demande de teletransmission pas nous. Ils ont remboursé les medicaments et hospitalisations (mon fils etant epileptique) et mon fils figurait sur les cartes annuelles de mutuelle comme si tout etait en regle . J'ai 3 enfants et comme certaines visites obligatoires etait a 100% cpam je ne m'en suis pas rendu compte de suite comme ça fonctionnait au debut, maintenant pourquoi ça s'est arretée , mystere!! Si on doit s'amuser a tout controler (factures edf, gdf, remboursements mutuelles, loyer, calculs de charges syndic, etc...) alors qu'on a un contrat signé avec eux donc mes obligations payer mes cotisations et eux faire correctement leur boulot, dans ce cas on y passe ses week ends. Bref merci harmonie mutuelle !!
0