Responsabilités accident
Résolu
Yvon2015
Messages postés
3
Statut
Membre
-
vivabfg -
vivabfg -
Bonjour,
J'ai eu un accident de moto avec une voiture. J'étais sur la voie. Une voiture est sortie de sa place de parking sans me voir. Je suis parti dans le décor. Quelles sont les responsabilités de chacun en terme de regard assureurs ?
je vous remercie pour les informations à venir.
Cordialement
Yvon2015
J'ai eu un accident de moto avec une voiture. J'étais sur la voie. Une voiture est sortie de sa place de parking sans me voir. Je suis parti dans le décor. Quelles sont les responsabilités de chacun en terme de regard assureurs ?
je vous remercie pour les informations à venir.
Cordialement
Yvon2015
A voir également:
- Responsabilités accident
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum mutuelles
- Accident avec alcool sans blessé forum ✓ - Forum Consommation
- Accident de la vie et indemnisation - Forum Assurances
- Accident de la route avec une personne alcoolisée - Forum Assurances
4 réponses
Bonsoir,
Je vous remercie de votre réponse. Et comme vous dites d'après ce que j'ai écrit.
Bien à vous
JB
Je vous remercie de votre réponse. Et comme vous dites d'après ce que j'ai écrit.
Bien à vous
JB
Je mettrai toutefois un bémol. Y a t'il eu "contact" entre vous et la voiture? Car pour certaine assurance, sans contact, c'est le motard qui est responsable SAUF si l'automobiliste reconnait que sa manoeuvre et la seule responsable de la chute de la moto.
Bien sûr, s'il y a eu contact, aucun souci et d'accord avec hoquei44, la voiture est entièrement responsable.
Bien sûr, s'il y a eu contact, aucun souci et d'accord avec hoquei44, la voiture est entièrement responsable.