Téléphone volé - assurance vol ORANGE

DO - 26 févr. 2015 à 01:53
 vivabfg - 27 févr. 2015 à 21:18
Bonjour,
je me suis fait volé mon Iphone aujourd'hui, je l'ai eu chez SOSH il y a quelques mois avec option assurance VOL. En déclarant sur le site de l'assureur il me dit que je dois obligatoirement suspendre la ligne SOSH qui va avec le téléphone, mais le problème c'est que j'avais une autre carte sim (de SFR) dans mon iPhone au moment de vol, et la carte SIM que j'ai acheté chez SOSH avec l'iPhone je l'ai encore avec moi. Maintenant je sais pas si je devrais quand même susprendre la ligne SOSH pour que l'assurance marche, ou non, et est-ce que le fait que j'utilisait l'iPhone avec une autre carte SIM au moment du vol serait une raison pour eux de me refuser l'assurance?
Je vous remercie de votre aide
A voir également:

2 réponses

y a quelqu'un???
0
ne rien dire à orange ; suspendre la "mauvaise" ligne et tenter de se faire rembourser du vol auprès d'orange.
Par la même occasion, fait suspendre la "bonne" ligne, celle qui était dans le Iphone, on ne sait jamais!!
0
Bonjour,

Je suppose que vous disposez du contrat d'assurance que vous avez signé, il contient certainement un paragraphe à ce sujet. Si rien de notifié, vous pouvez engager la procédure. Sinon, carte sim Sosh Inside !
0