Les discussions

Constat

Bonjour, Ma petite amie a eu un accident la semaine dernière. Elle rentrait dans le chemin d'une patiente quand un automobiliste lui est rentré d...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
australe13

Assurances decenales

Bonjour, je vais cree une entreprise auto entrepreneur depannages et entretiens de toitures je voudrais savoir si je veux changer une ou plusi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
aie mac

Sequelles 1 ans après un accident

Bonjour, Suite à un accident en Octobre 2010 je vis au quotidien avec une sequelle. Dans les détails je me suis planté tout seul en moto, j'étais...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
chiquefille

Accrochage à un feu rouge.

Résolu

Bonjour, J'ai eu un accrochage il y a deux jours, Mon passager arrière (+ 21 ans) est sorti de mon véhicule du coté droit à un feu rouge sur deux...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
G.SILLY

Constat

Bonjour, Est il possible de faire annuler un constat pour évité de perdre du bonus, alor que les constat sont déja chez les assureures?

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
australe13

Responsabilite civile

Bonjour, je voulais savoir si la responsabilire civile fonctionnait si un membre de ma belle famille me cassait quelque chose (une table) ou bien si c...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
aie mac

Véhicule accidenté réparé sans m'avertir !

Bonjour, Ma 307 a pris feu le 21 décembre dernier alors que je démarrais: bilan, batterie + pourtour fondus, ainsi que la pièce de jonction pare b...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
nemrod18

Ag2r rembourse t-elle les prothèses mammaire

Bonjour, Ag2r est ma mutuelle, quelqu'un pourrait-il me dire si cette mutuelle rembourse les chirurgie mammaires via le bordereau s3404? Merci be...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
maryline AZ

Bonus / malus où j'en suis?

Résolu

Bonjour, - J'ai eu un sinistre (auto) dont ma responsabilité a été entièrement engagée, au cours du mois de juin 2009. - J'ai clôturé mon dernier...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
maryline az

Mise en demeure par ma mutuelle

Bonjour, je viens de recevoir une mise en demeure de mon ancienne mutuelle qui me réclame 326 euros par une mise en demeure dans un simple courrier ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
fer.cas

Mon chien compris dans mon assurance ?

Bonjour, je suis partis en vacances j'ai laissé mon chien chez des amis et il a fait quelque dégâts. Je voudrais savoir si mon assurance prend en comp...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
aie mac

Volé au collège

Bonjour, il y a peu je me suis fait voler mon iPod touch au collège et je voudrais savoir ce que je doit faire si je veut avoir une chance d'être re...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Lancelot

Responsabilité civile

Bonjour, Nous avons fait notre cuisine il y a moins d'un an et ma belle-mère à rayé notre bar avec un récipient sous lequel il y avait un accroc, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
manetmu

Défense recours

Bonjour, Dans mon contrat d'habitation j'ai une garantie "défense recours". J'ai un problème de voisinage et je dois prendre un avocat, à votre ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
lune

Accident moto contre conducteur non assuré...

Bonjour, Mardi 10 janvier 2011, j'ai été victime d'un accident de la circulation en moto. En effet, alors que je me rendais à mon domicile, une voi...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
dramatico92

Colision de voiture avec marcassin

Bonjour, j'ai eu une colision avec un marcassin. Je suis assuré au tiers, le radiateur est cassé à changer. Est-ce que je peux espèrer une indem...

nemrod18

Refus versement d'une rente dépendance ag2r

Bonjour, Voici notre problème: Lors de la souscription d'1 contrat FRUCTI/SAFIR invalidité dépendance notre mère alors agée de 75 ans a décla...

SYCHAT

Déclaration d'assurance

Bonjour, J'aimerai savoir comment bien déclarer un sinistre d'oxydation à l'assurance gras savoye, car mon nouveau iphone est tombé dans l'eau et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
aie mac

Prêt de véhicule hors condition assurance

Bonjour, Je suis jeune conducteur, on me prête un véhicule avec lequel j'ai un accident dont je suis responsable. Au moment de faire les démarches ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
aie mac

Assurances de garages

Résolu

Bonjour, Nous sommes sur le point d'acheter de 9 garages qui sont tous loués. Nous devons les assurer comme tout bien immobilier mais ne trouvons pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
CLAVAL54

Meilleurs plan rc....besoin d'aide

Bonjour, j'ai malencontreusement jeté le dentier de mon père au feu à la fin du repas, celui ci était enroulé dans une serviette en papier....je...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
aie mac

Comment annuler une assurance habitation?

Bonjour, Je suis actuellement dans un logement depuis plus de 1 an. Je dois donc payer mon assurance habitation pour une deuxième fois. Or, je sou...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
lolo56540

Recherche du médiateur de l'assureur solly az

Bonjour, Je suis en litige avec l'assureur Solly Azar qui refuse de prendre en charge un sinistre relevant de l'assurance loyers impayés et dégra...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
australe13

Salle loué/dégradation urgent

Bonjour, Pendant l'anniversaire de ma fille, plusieurs dégradations se sont faites, mais une d'elles pose vraiment de gros problèmes. Durant la soir...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
australe13

Problème d'étanchéité au niveau des chapeaux

Bonjour, J'ai acheté une maison neuve en 02/2008. J'ai 2 taches d'humidité dont une provocant une petite fissure au niveau du plafond(placo). Lo...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
dubois

Responsabilité locative

Résolu

Bonjour, Le local de notre Association a été victime d'un vol avec effration. Nous occupons a titre gratuit un local appartenant a la Ville. Nous po...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
aie mac

Convention dommages immobiliers

Bonjour, (Je fais suite a mes précédents messages) Je me suis rapproché de l'Assureur de la Collectivité qui a du transmettre la demande d'applicati...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
BarbieTM

Defense recours de l'assurance habitation

Bonjour, j'ai une maison neuve qui a été achevée juin 2008 et depuis nous avons eu un très gros problème avec l'insert du salon qui dégageait une...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
nabou18

Delai envoi facture après sinistre maison

Bonjour, j'aurai voulu savoir combien de temps je posséde pour envoyer mes factures à l assurance suite a un sinistre dans mon appartement il y a ...

Flo !

Dommage sans assurance habitation

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, ce matin j'ai découvert qu'un véhicule de la société de transport à coté de chez moi avait endommagé q...

zoé0603

Documents médicaux doit-on les fournir ?

bonjour suite a une maladie professionnelle en 2004, j ai eu une rente taux 95°/ en 2010 . J'ai été licencié et je me suis inscrit à pôle emploi. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
DCI

Voiture non assurée accident non responsable

Bonjour, Notre voiture était à l'arrêt garée sur un trottoir. Un véhicule l'a percuté de plein fouet sur l'arrière. L'homme qui conduisait était iv...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
aie mac

Fenetre cassee

Bonjour, J'ai remarqué que la vitre de la porte fenetre du balcon est fissurée de haut en bas. Ma question est : si je préviens mon assureur est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
offy13

Déblocage anticipé assurance vie

Résolu

Bonjour, Je souhaite débloquer une somme importante par anticipation de mon assurance vie. Mon banquier m'a conseiller d'attendre le début d'anné...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Olivier

Arnaques ??

Bonjour, je roulais en voiture je m'engage dans un rond point a l'intérieur , je met mon clignotant pour me rabattre a droite afin de tourner . Pe...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
nemrod18

Résiliation assurance téléphone bouygues

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut prouver que l'on a pas reçu le courrier de renouvèlement de l'assurance gras savoy pour téléphone portabl...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
so

Famille et responsabilité civile

Bonjour, je viens vers vous car j'ai une petite question, ma mère a échappée le pc portable de ma copine, il ne marche plus du tout, elle veut don...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Folsom

Rachat assurance-vie

Bonjour, Avant mon départ en retraite , alors au chomage en fin de droit ( ass) je contacte mon conseiller par téléphone pour lui demander la déma...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
mousstike

Accident après cession

Bonjour, Si fais une déclaration de cession (dâtée) de ma voiture à un ami et qu'il fait un accident avant que je dépose la déclaration à la préfec...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
australe13

Iphone 4 vitre cassé responsabilité civil

Bonjour, Mon iphone 4 est tombé et la vitre s'est complètement brisé, il marche toujours très bien, juste la vitre qui est bien fissuré. SFR et App...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
australe13

Annulation d'un voyage pour cause maladie

Bonjour, comment faire pour déclarer un voyage que je n'ai pas pu faire? merci de m'aider

australe13

Rachat d'assurance-vie

Bonjour, Il y a deux mois j'ai adressé un courrier en AR à ma banque pour demander le rachat total de mon contrat de'assurance-vie, à ce jour je n'a...

Desti

Degradation / sur voiture

Bonjour, voila ma question je suis assuré tout risque et j avais laissé mon véhicule sur le parking au retour mon véhicule et dégradé a l ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
aie mac

Litige de prise en charge fuite canalisation

Bonjour, J'ai déclaré un dégâts des eaux le 12/10/11. Après un 1er passage de l'expert qui ne pouvait pas se prononcer sur la prise en charge du sin...

aie mac

Suite a un sinistre

Bonjour, suite a une explosion provoquee par mon voisin,mon habitation a ete detruite dans sa totalité,ces biens immobilers provenant d une seule et m...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
aie mac

A quoi servent les assurances?

Bonjour, ma voiture a été endommagé par une chute de tuiles. J'ai rencontré les propriétaires de la maison qui reconnaissent les faits, faits inscr...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
aie mac

Crédit à la consomation assurance invalidité

Bonjour, Suite à un accident de trajet survenu le 14 janvier 2011 et validé par la CPAM, je voudrais savoir s'il n'est pas trop tard au 19 novembr...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Inès, Vauban Humanis

Assurance location étangs

Résolu

Bonjour, Je vais devenir locataire d' un étang, je vais signer un Bail (3,6,9) avec le propriétaire. Ce dernier me demande une assurance. Je sais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
DM

Problème d'assurance location véhicule super

Bonjour, J'ai loué un véhicule chez Super U pour la journée. On ne m'a pas informé que je devais appeler mon assurance pour assuré le véhicule. J'...

australe13

Main courante

Bonjour, combien de temps faut il a un avocat pour avoir une main courante merci

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
ralebol
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 12 619