Les discussions

Accident non en tort 21 octobre - voiture non

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je viens vers vous car je suis désespéré ! J'ai beau avoir tout essayé (du moins je pense) j'en ai marre ! J'explique...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
australe13

Estimation/indemnisation pour bris de glace

Résolu

Bonjour, Voilà j'expose rapidement mon probleme lundi vers midi je me suis aperçue que j'avais un impact sur une vitre dans la chambre de mes enfant...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Lilli Elle

Voiture accidenté

Résolu

Bonjour, Ma voiture en stationnement (assuré tous risques) a ete abimé par un autre vehicule non clairement identifié (mon voisin faisait des tra...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
australe13

Degats des eaux

Bonjour, je suis proprietaire d' un studio dans une copropriété.Il y a 3 mois il y a eu un dégat des eaux provenant de l'appartement du dessus.toute...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
aie mac

Dégat des eaux

Ma belle mère est propriétaire de son appartement et a visiblement un dégât des eaux qui viendrait de l'appartement au-dessus du sien. Auréoles au p...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
mp.ninon

Changement d assureur, revision coef en 2013

Bonjour, suite a un changement de vehicule , j'ai changé d'assureur. Mon coefficient etait de 0.76 au 1 janvier 2011. Je viens de recevoir mon app...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
marylineaz

Refus d'assurance

Bonjour, Suite à un défaut de paiement, mon ami se voit refuser une assurance pour son véhicule, et ce même chez les assureurs qui vous garantissen...

marylineaz

Vol avec effraction volets ouverts

Bonjour, Je me suis fait cambriolé le 20 mai en pleine nuit alors que j'étais absente de mon domicile. Je suis en 1er étage et les voleurs ont es...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
dakelly38

Iphone tombé par terre a cause de notre chien

Bonjour, mon fils a posé son iphone sur le canapé,notre petit chien l'a fait tombé en sautant sur le canapé. le bouton central de devant fonctionne...

Tom

Accident non responsable , franchise ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un accident non responsable l'auteur des faits est assuré mais il n'est pas à jour de ses primes d'assurances mon assurance me dit...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
aie mac

Remboursement franchises

Résolu

Bonjour, Pour résumer ma situation : J'ai eu un accident sur la voie publique, j'ai fait une expertise et maintenant je suis à la dernière étape, ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Julie

Comment porter plainte contre sa mutuelle???

Bonjour, cela fait 1 an que je travaille en CDI pour une entreprise ,,je paye une mutuelle 30,35 euros /mois ,ce mois ci j ai du aller au dentiste , ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
UnZero

Rupture conventionnelle et assurance chomage

Bonjour, je viens de recevoir en recommandé ce matin un courrier de axa disant qu'ils refusent de prendre en compte mes mensualités de mon prêt im...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Thierry-bose

L'assurance refuse de payer

Bonjour, je vais passer à demi-traitement pour dépression malgré ma lutte pour m'en sortir! l' assurance du crédit agricole refuse de de prendre en c...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
vivelafrance

Expert adverse absent

Bonjour, L'expert de la partie adverse, et fautive n'est pas venu au rendez vous d'expertise pourtant fixé par courrier AR depuis plus d'un moi. Il...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
aie mac

Litige assurance allianz

Bonjour, Je n'est plus de voiture depuis la nuit du 30 au 31 octobre 2011.j'ai du porter plainte contre le garagiste qui à été malhonnête mais j...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Allianz France  

Impact dans une vitre dû à un tiers.

Résolu

Bonjour, un ami de mes voisins a lancé des cailloux dans l'une de mes fenêtres (il voulait attirer leur attention pour se faire ouvrir la porte pa...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
GDK

Résiliation contrat mutuelle

Bonjour, J'ai un contrat de mutuelle depuis le 1er janvier 2009 reconductible chaque année , je n'ai pas respecter le préavis de 2 mois indiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
papy bom

Apicil de plus en plus des retard de paiement

Bonjour, Depuis 2008 je perçois du groupe APICIL une rente d'invalidité d'un montant de 1220,20€. Cette rente est versée conformément à mon contra...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
sophielambertet

Assurance automobile

Bonjour, Je possède une voiture que je souhaite prêter à ma mère pendant plusieurs mois. Peut-elle souscrire une assurance à son nom? ou dois-je...

australe13

Prise en charge assurance cardif

Bonjour, combien de temps apres peut on monter un dossier pour une prise en charge par l'assurance pour un credit de consommation pour un arret long...

monastérien

Assurance habitation

Bonjour, nous avons déménagé en le 19 février 2011, notre nouvel assureur a envoyé une LRAR à notre ancien assureur pour lui demander la résiliati...

australe13

Retraite assureur??

Résolu

Bonjour, Notre assureur part en retraite d'ici la fin de l'année,le probleme est que nous n'avons reçu aucun courrier nous le confirmant.Nous aimeri...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
pascontents

Désacord avec assurance de protexion juridiqu

Bonjour, J' ai sollicité mon assurance protection juridique pour la prise en charge d' un problème de défaut d' isolation acoustique dans un appa...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Germin

Véhicule volé retrouvé --> à la casse?!

Bonjour à tous, J'ai été victime du vol de mon scooter juste devant chez moi dans Paris en juillet 2011. J'ai été indemnisé par mon assurance cour...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Lentzouille2

Résiliation contrat assurance sans informatio

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon assureur a résilié mon contrat assurance en raison d'un paiement retardé. Apparement, un paiement par chèque, envoyé après...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
aie mac

Résiliation d'assurance

Bonjour, après 14 ans à la même assurance on nous a résilié pour 3 accident non responsable, j'étais le deuxième conducteur occasionnelle, suis-je au ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
australe13

Véhicule volé -> restitution indemnité

bonjour, j'aimerais savoir s'il y a moyen de faire face à son assureur quand celui ci ne reconnait pas le vol du véhicule. je m'explique. le 10 décem...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
australe13

Accident de la circulation - alcoolisme -

Bonjour, Je me suis fait percuter par un véhicule qui venait en sens contraire sur une départementale (limitée à 90 KMH) Ce véhicule m'a percuté au...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
australe13

Qui est responsable

Bonjour, alors que je travers un carfoure sans signalisation et marqace et que j'etais a la fin de mon traversé une femme me entre dedans en plein ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
australe13

Licenciement est assurance auto

Bonjour, je vient d'etre licencier , puis je résilier mon assurance auto quand je veut pour une moins chére

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
aie mac

Resiliation

Bonjour, j'ai résilier mon assurance auto le même jour mon assureur refuse.

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
australe13

Assurances prêt en cas d'invalidité

Fermé

Bonjour, Je viens d'être déclaré suite à une maladie en invalidité de 2eme catégorie 2/3. J'ai souscrit un prêt en 2010 auprès de la banque posta...

Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
kareem77181

Remboursement titre de transport (avion)

Bonjour, Voila, je viens à vous pour vous demander une "piste"... En effet, mon père est décédé, et il avait réservé (avec ma mère) un billet d...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
fanchb29

Responsabilité civile

Bonjour, ya un an avais offert une tablete a une amie hier j'etai chez elle et es fait tomber la tablete lercran es hs es ce que je peu faire march...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
aie mac

Cambriolage sans effraction

Bonjour, Je me tourne vers se forum car j'ai été victime d'un cambriolage sans effraction. En effet, entre la nuit de mardi et aujourd'hui on m'a ca...

australe13

Changement de tarifentre devis et contrat

Bonjour, Le 8 novembre, mon amie fait faire un devis d'assurance auto par téléphone. On lui propose 413 euro pour un démarrage au 1er Décembre. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
mod77

Probleme pour remplir le questionnaire

Bonjour, j'ai fais un infractus fin juin et l'assurance ma envoye un questionaire de sante mais mon medecin traitant ne veut pas le remplir car il dit...

australe13

Vol de véhicule

Bonjour, des renseignement je me suis fait volée ma voiture en été, suite a cela l'assurance m'envoie un courrier en me disant que la clé ne corresp...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
sasa75000

Erreur de calcul bonus

Bonjour, je suis un peu embêté : j'ai reçu mon avis d'échéance et, sans sinistre cette année, je reste à 0.90 au lieu de 0.85. Certes j'ai changé d...

maryline AZ

Assurance auto et sinistre

Bonjour, J'ai eu un sinistre il y a maintenant 2 ans, avec un camion étranger et dans un rond point à 2 voies. Un peu complex la situation puisque,...

maryline AZ

Ma banque m'arnaque avec son assurance

Bonjour, voila qui peut m'aider car voila il y a 5 ans j'ai souscrit un contrat d'assurance avec ma banque ( assurance sur les accidents de la vie)....

maryline AZ

Résiliation contrat d'assurance

Bonjour, J'ai un problème avec la résiliation de mon contrat d'assurance. La période est du 01/09 au 31/08. J'ai reçu l'avis pour la reconductio...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
aie mac

Assurance vie pere decede

Bonjour, mon pere est decede recemment nous pensons qu'il avait une ou des assurances vie nous ne trouvons pas les documents et ne savons pas qui e...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
ersama

Contrat "multi pro" à la maaf

Résolu

Bonjour, Je souhaite connaître les définitions des clauses PJ, RA, 68, 72 et Z2 d'un contrat "multi pro" à la MAAF. Merci par avance de vos r...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
jeanlou

Accident de la circulation

Bonjour, j'ai été victime d'un accident de la circulation en me rendant au travail. Je ne suis pas responsable. Je souffre de douleurs cervicales, d...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
australe13

Delit de fuite

Bonjour, voilas je suis victime d un chauffeur de camion qui a enbouti ma voiture en stationemment . se chauffeur ma enbouti ma voiture et un tem...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
GIOVANNI

Résiliation assurance auto sans contrat

Résolu

Bonjour, J'ai souscris il y a maintenant 1 mois une assurance auto pour mon véhicule chez Allianz et je viens seulement de recevoir un courrier avec l...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Romain

Débloquer une assurance vie

Bonjour, Ma mère est décédée fin novembre 2010 et a rendu bénéficiaire, mes soeurs, mes frères et moi, d'une assurance vie. Dans la case bénéfi...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
ersama

Assurance cambriolage

Bonjour, J'ai été victime d'un cambriolage il y a quelques semaines dans l'appartement dont je suis locataire. Après avoir fait la déclaration à m...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
aie mac
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 12 494