Contrat regard generali
Bonjour, Ma femme a signer un contrat regard chez generali, sans que je soit mis au courant . est ce que cela est légal? le commercial ne devait il ...
Bonjour, Ma femme a signer un contrat regard chez generali, sans que je soit mis au courant . est ce que cela est légal? le commercial ne devait il ...
Bonjour, suite a une suspension provisoire de 4 mois de permis pour conduite alcoolémie suivie d'une annulation de mon permis par le tribunal, suis-je...
Bonjour, Je vais essayer de donner un maximum d'information. Je souhaite résilier ma mutuelle car chaque année la cotisation augmente. Mo...
Bonjour, Lors d'une soirée organisée à l'extérieur de mon domicile, j'ai chahuté avec une personne qui s'est cognée le genou. Aujourd'hui, 3 mois ap...
Bonjour, Je ne suis plus assuré depuis plus de 5 ans car je n'avais pas de véhicule personnel, en effet j'étais cliente chez Europcar qui ne veut ...
Bonjour, comment reccuperer une main courante d intervention des forces de police puis l avoir sans avocat et ou
Bonjour, Il y a un an moi et mon mari on acheté une nouvelle voiture. N'ayant pas vendu l'ancienne on l'a mis en dépôt vente et comme on l'utilisai...
Bonjour, Je vois et je lis beaucoup de plaintes à l'encontre de Cardif : la mienne concerne une assurance emprunteur "perte d'emploi" souscrite dan...
Bonsoir, il y'a 8 jours,j'ai causé un accident de la route blessant une conductrice de 2 roues(40 jours d'itt).La gendarmerie a procédé à un control...
Bonjour, Il y a 3 mois, nous avons eu un tres grosse feu dans un de nos batiments faisant parti de notre maison. On est assurer avec le mma mais h...
Bonjour, Lors d'une balade, un chien a attaqué le mien. Les 2 animaux étaient tenus en laisse. Ceci a engendré de nombreux frais vétérinaires pour m...
Bonjour, Voila, mon assureur en ligne m'a envoyé mon avis d'échéance le 22/12/2011 (mon échéance étant au 01/01/2012). Je lui ai fait parvenir, en ...
Bonjour, Il y a 40 jours, mon scooter 125 cm2 à été volé. Le hic c'est que j'avais oublié les clefs sur le neiman (oui c'est vraiment idiot). ...
Bonjour, Dimanche soir j'ai eu un accident. Je voulais tourner à gauche pour rentrer chez moi, je circulaisur une route nationale, j'ai donc ralenti...
Bonjour, J'ai adhéré à une mutuelle santé depuis le 1/1/2012, nous sommes le 19 je n'ai toujours pas reçu ma carte de tiers payant, pourtant à les...
Bonjour, suite à une chute dans les escaliers d'un hôpital, je me suis fracturer le coccyx plusieurs jours d'ITT. Les escaliers sont en mauvais éta...
Bonjour, j'ai subi un sinistre avec un autre véhicule. Je ne suis responsable du sinsitre. Le constat a été établi en accord avec l'autre personne q...
Bonjour, Je suis nouvellement propriétaire et j'ai un dégât des eaux avec l'appartement de mes voisins dont la fuite est situé chez elle dans un m...
Bonjour, Après un accident sur ma voiture ou je n'étais pas responsable, l'expert à évalué ma voiture non-réparable économiquement. Je souhaite gard...
Bonjour, J'ai été victime d'un accident de la route non responsable le 6 janvier avec ma vielle zx (vieille mais bien entretenue, embrayage et distr...
Bonjour, je voulais poser la question qui est la suivante, à savoir suite a une annulation de permis pour défaut de points (hors excès de vitesse et...
Bonjour, Voilà je n'ai plus mon permis de conduire et je n'ai pas prévenu mon assurance, mais je voudrais assurer mon amie qui elle a le permis po...
Bonjour, Je vous explique: j'ai mon assurance voiture qui est prélevée tous les mois (MAIF) Cependant, mon contrat est au nom de mon ex-conjoint ...
Bonjour, a t on le droit de preter sa moto a un copain ou a ses enfants avec sa propre assurance car moi ma compagnie me dit que non je ne peut pas ...
Bonjour, j'ai souscrit cette année à l'assurance vittavi étudiant : https://www.eovi-mcd.fr à 15 euros par mois. Ils font mention d'une PROTECTION...
Bonjour, je possède actuellement une assurance auprès de gras savoye pour mon telephone. je pars vivre a l'étranger et je souhaiterais donc ré...
Bonjour, J'ai eu un dégât des eaux par infiltration toiture en mars 2011 Je suis locataire, j'ai bien fais la déclaration à mon assurance et ma ré...
Bonjour, Je me suis fais voler pon portable par un individu, j'ai donc etait porter plainte au commissariat et sur le proces verbal il etait notifie...
Bonjour, Suite à une aggravation d'un dégât des eaux causé par les locataires du dessus, je me retrouve dans mon appartement depuis le 4 janvier ...
Bonjour, j'ai eu un accident non responsable sans être assuré car je venai d'acheter le véhicule et j'étais sur le chemin du retour! Que vais je risqu...
Bonjour, j'ai eu un accident de voiture vendredi soir le 13 je suis responsable visiblement je suis assurée en tt risque mais par contre je devais p...
Bonjour, mon assurance santé m'envoie le 5 décembre 2011 l'avis d'échéance de mon contrat au 31 décembre 2011 sur lequel figure l information que je...
Bonjour, a ton le droit d assurer une voiture en tant que chauffeur principal si on n est pas le prorietaire de la carte grise et de mettre en seco...
Bonjour, Ma grand-mère est décédée il y a quelques mois, elle avait 3 assurances vies, son mari décédé en 93, 5 enfants dont 3 décédés et deux ont...
Bonjour, Je viens essayer de trouver des réponses pour résoudre un problème auquel je ne vois pas de solution... Mon beau frère à l'âge de 17 a...
Bonjour, Mon appartement est situe dans un immeuble au niveau d'une cour interieure. Ma chambre est une ancienne annexe qui a ete rajoutee. I...
Bonjour, je viens de changer d'assurance habitation, j'ai payer la cotisation annuelle complète alors que je m'aperçois sur les papiers reçu a l'...
Bonjour, nous avons fait construire notre maison en 2008 et aménagé en janvier 2009. A l'époque nous ne pension pas revendre notre maison dans...
Bonjour, J'ai résilié mon contrat d'assurance habitation (assurance banque pop ) avec courrier recommandé et accusé de réception. Ma cotisation a q...
Bonjour, Ma petite amie a eu un accident la semaine dernière. Elle rentrait dans le chemin d'une patiente quand un automobiliste lui est rentré d...
Bonjour, je vais cree une entreprise auto entrepreneur depannages et entretiens de toitures je voudrais savoir si je veux changer une ou plusi...
Bonjour, Suite à un accident en Octobre 2010 je vis au quotidien avec une sequelle. Dans les détails je me suis planté tout seul en moto, j'étais...
Bonjour, J'ai eu un accrochage il y a deux jours, Mon passager arrière (+ 21 ans) est sorti de mon véhicule du coté droit à un feu rouge sur deux...
Bonjour, Est il possible de faire annuler un constat pour évité de perdre du bonus, alor que les constat sont déja chez les assureures?
Bonjour, je voulais savoir si la responsabilire civile fonctionnait si un membre de ma belle famille me cassait quelque chose (une table) ou bien si c...
Bonjour, Ma 307 a pris feu le 21 décembre dernier alors que je démarrais: bilan, batterie + pourtour fondus, ainsi que la pièce de jonction pare b...
Bonjour, Ag2r est ma mutuelle, quelqu'un pourrait-il me dire si cette mutuelle rembourse les chirurgie mammaires via le bordereau s3404? Merci be...
Bonjour, - J'ai eu un sinistre (auto) dont ma responsabilité a été entièrement engagée, au cours du mois de juin 2009. - J'ai clôturé mon dernier...
Bonjour, je viens de recevoir une mise en demeure de mon ancienne mutuelle qui me réclame 326 euros par une mise en demeure dans un simple courrier ...
Bonjour, je suis partis en vacances j'ai laissé mon chien chez des amis et il a fait quelque dégâts. Je voudrais savoir si mon assurance prend en comp...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.