Les discussions

Assurance vie pere decede

Bonjour, mon pere est decede recemment nous pensons qu'il avait une ou des assurances vie nous ne trouvons pas les documents et ne savons pas qui e...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
ersama

Contrat "multi pro" à la maaf

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connaître les définitions des clauses PJ, RA, 68, 72 et Z2 d'un contrat "multi pro" à la MAAF. Merci par avance de vos r...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
jeanlou

Accident de la circulation

Bonjour, j'ai été victime d'un accident de la circulation en me rendant au travail. Je ne suis pas responsable. Je souffre de douleurs cervicales, d...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
australe13

Delit de fuite

Bonjour, voilas je suis victime d un chauffeur de camion qui a enbouti ma voiture en stationemment . se chauffeur ma enbouti ma voiture et un tem...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
GIOVANNI

Résiliation assurance auto sans contrat

 Résolu

Bonjour, J'ai souscris il y a maintenant 1 mois une assurance auto pour mon véhicule chez Allianz et je viens seulement de recevoir un courrier avec l...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Romain

Débloquer une assurance vie

Bonjour, Ma mère est décédée fin novembre 2010 et a rendu bénéficiaire, mes soeurs, mes frères et moi, d'une assurance vie. Dans la case bénéfi...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
ersama

Assurance cambriolage

Bonjour, J'ai été victime d'un cambriolage il y a quelques semaines dans l'appartement dont je suis locataire. Après avoir fait la déclaration à m...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
aie mac

Responsabilité civile

Bonjour, Un ami et moi consultions Internet les résultat en direct sportif de la ligue (foot) et lorsque le score s'afficha, cet ami s'est levé b...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
aie mac

Assurances vie imposables

 Résolu

Bonjour, je possède des assurances maaf vie:pouvez vous me dire si elles sont imposables?.merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
colettedu11

Protection juridique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appartement en début d'année 2011. En cours de travaux, j'ai découvert un mur pourri avec une forte présomption de mérule....

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
ccristofe

Accident de voiture

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai eu hier un accident de voiture, j été sur une double voie et un mec et sortie d une station service par la droite et a coupé la voi...

26 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
coconini51

Habitation

Bonjour, Pour une assurance habitation , quels sont les critères de définition des pièces à déclarer. Superficie minimum,maximum,définition d'une pièc...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
aie mac

Remboursement en cas de vol non justifiable

Bonjour, n'est -on jamais rembourses par la cie d'assurances en cas de vol (cambriolage)si on n'a pas de factures a donner en justificatif (par exem...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
aie mac

Refus

Bonjour, après un accord de l'assureur de solder mon année en trois fois celui ci refuse quand même de m'assurer durant ce laps de temps en a-t-il...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
aie mac

Assurances maladie

Bonjour, je suis francais je vis en algerie avec ma femme et mes enfants mes revenus sont declarés en algerie je suis diabetique et hypertendu. je v...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
REBELLE

Soucis assurance auto

Bonjour, Je suis sociétaire chez groupama ( au tiers ) pour ma voiture depuis mars 2011. Jme cartonné tout seul hier soir. Je les ai donc appel...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
australe13

Stage 7 heures pour scooter

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d' un scooter 80ccdepuis 09/2010 depuis 01/01/11, il faut un stage de formation de 7 heures je suis titulaire du per...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
australe13

Litige de reception recommandé

Bonjour, dans le cadre de courrier jamais arrivé, notamment un recommandé, comment s'en défendre face à l'expéditeur.En toute bonne foi, de multiple...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Suis je en tort

Bonjour, ce matin j'étais garer sur un trotoire (et je n'étais plus dans mon véhicule) car il n'y a pas de place de stationnement dans cette rue ! E...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
australe13

Résilier une assurance professionnelle ?

Bonjour, j'ai une assurance dans le cadre de mon travail. N'ayant pas fait attention au délais de préavis pour résilier, puis-je me servir d'u...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
australe13

Assurance pret immobilier

Bonjour, peut on prendre une assurance 100 pour 100 pour un pret immobilier sur une seule personne alors que nous sommes 2 coemprunteurs. Mon mari...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
cricous

Assurance prêt maison suite accident de trava

Bonjour, Je me permet de solliciter les membres actifs de votre forum. Le 20/10/2010 je me casse le tibia péroné en travaillant. Je me fais opére...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
cricous

Projet immobilier

Bonjour, j ai ete opere ablation du rein droit nous avions un projet de construction mais voila les assurance ne veulle pas me couvrir comment faire

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
cricous

Accrochage et délit de fuite

Bonjour, Voilà la situation. J'étais stationnées sur un trotoir prés de mon lieu de travail (emplacement certes non réglementaire) voiture à l...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
australe13

Litige bénéficiaire

Bonjour, Notre père a contracté une assurance vie, le bénéficiaire désigné est un des enfants d'une fratrie de trois. Notre père est décédé. Le béné...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
ersama

Résiliation assurance locative

Bonjour, Un locataire a quitté un logement fin mai , j'envoie le bail à mon assurance afin de clore mon contrat . Mon assurance me répond que mon co...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
nemrod18

Assurée par internet

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir 2/3 petites info.... voila, j ai souscrit une assurance sur internet le 6 octobre de cette annee... je me su...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
aie mac

Convention cidre

Bonjour, trouvez vous normal que l'accord passé entre "assureurs" concernant la prise en charge de l'assuré innondé soit systematiquement portée sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
aie mac

Remboursement p.c portable

Bonjour, je suis tombée dans les escaliers avec mon ordinateur portable , apres cette chute il est malheureusement h.s. il etait pratiquement neuf. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
aie mac

Dédomagement

Bonjour, lors d'un apéritif chez moi un ami à malencontreusement donner un coup assez fort dans la bouteille au sol qui est venue cogner le bord de ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
australe13

Assurance sfr

Bonjour, J'espère que je poste bien au bon endroit.. ! Alor voilà je vous expose mon problème. Il y à 1mois et demi je me suis faite voler mon por...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
terpsichore

Prise en charge panne voiture prétée

Bonjour, j'ai prétè mon véhicule a une personne qui n'en n'a pas pris soins malgrè mes recommandations et mises en garde si il devait me redemander ce...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
aie mac

Oubli résiliation assurance habitation

Bonjour, J'ai déménagé et oublié de résilier l'assurance habitation de mon ancien logement (quitté en janvier 2011) Les prélèvements sont toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
aie mac

Assurance auto direct assurance !!

Bonjour, je suis actuellement chez direct assurance depuis maintenant 1 an et jai recu il y a peu mon avis d'echeance me demandant de payer ma cotis...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
aie mac

Responsabilité civile pour un vol

Bonjour, Une amie qui dormait chez moi s'est fait voler son sac. Ce vol a eut lieu chez moi, il n'y a pas eu effraction et aucun objet ne m'appart...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
aie mac

Deux iphone 4 avec vitre avant casser

Bonjour, jai l'hors d'une ballade sur paris avec une amis à ma soeur casser mon iphone et celui d'une amie on l'avait tout les deux à la main, on c ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
australe13

Assurance-vie dont je suis bénéficiaire

Bonjour, Mon mari est décédé le 25 juin 2011. Le 30 juin j'ai été porter à la Caisse d'Epargne les papiers qu'ils me demandaient et j'ai signé les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
ersama

Dégats des eaux, franchise, et préavis

Bonjour, Locataire, je suis confronté à un léger dégâts des eaux provoqué par (notamment) une mauvaise étanchéité d'un encadrement de vélux. Dans ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
cgyed

Y a t il une franchise quand un chien degrade

Bonjour, le chien de mes parents ma beaucoup abimer une porte de service en pvc , si ils font marcher leur responsabiliter civile auron t ils une fr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
aie mac

La maaf refuse de faire un courrie

Bonjour, La Maaf refuse de me faire un courrier attestant qu'ils n'ont versé aucun montant au titre d'un sinistre sur mon assurance habitation, au c...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
australe13

Assurance automobile

 Résolu

Bonjour, je voudrai un relevé d'information d'un contrat automobile

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
mamandunange

Assurance loyers impayés

Bonjour, je cherche une assurance loyers impayés pour un bien en Guadeloupe

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
nemrod18

Déces par accident

Bonjour, Mon père a été victime d'un accident de la route , il était piéton , il a été percuté par une voiture et décédé ensuite ; Quelles so...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
australe13

Problem de résiliation de contrat d'assurrenc

Bonjour, Je souhaite poser ma question concernent la résiliation d'un contrat d'assurance, Le jour d'anniversaire de mon contrat d'assurance 01/12/1...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
aie mac

Vol maison en construction

Bonjour, Nous nous sommes fait voler cette nuit dans notre maison en construction. Nous y emménageons dans 2 jours. La maison était assurée dès qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
patouné

Resilier assurance vie caisse epargne

Bonjour, j ai contracté une assurance vie a la caisse épargne en mai 2008 (taux garanti 6%) 70% en fonds sécurisés et 30% en actions a la date du...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Jean

Assurance juridique

Bonjour, j'ai pris une assurance juridique pour mes enfants 1 fille , 1 fils ,1 compagnon , 2 pour moi meme 1 en particulier 1 en professionnelle ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
aie mac

Assurance vie et deces

Bonjour, notre grand mère étant décédée l'assurance de celle ci vient de me contacter pour me dire qu'avec mon frère et ma soeur ( nos parents ét...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
ersama

Vitre casser

Bonjour, en sortant du boulot je trouve la vitre de mon véhicule cassé. (vitre avant droite) je me demande ce qui s est passé! ensuite je préviens m...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
australe13

Responsabilité syndic double cambriolage

Bonjour, Je me suis fait cambrioler une 1ere fois le 22 sept 2011. Le syndic doit prendre en charge le changement de la porte (convention entre as...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
aie mac
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 12 450