Les discussions

serge Assurances

Assurances moto

Résolu

Bonjour, a t on le droit de preter sa moto a un copain ou a ses enfants avec sa propre assurance car moi ma compagnie me dit que non je ne peut pas ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
serge
RecoursHP Assurances

Vittavi

Bonjour, j'ai souscrit cette année à l'assurance vittavi étudiant : https://www.eovi-mcd.fr à 15 euros par mois. Ils font mention d'une PROTECTION...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
RecoursHP
Eme78300 Assurances

Assurance gras savoye

Bonjour, je possède actuellement une assurance auprès de gras savoye pour mon telephone. je pars vivre a l'étranger et je souhaiterais donc ré...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
aie mac
zounezac Assurances

Dégât des eaux et expert

Bonjour, J'ai eu un dégât des eaux par infiltration toiture en mars 2011 Je suis locataire, j'ai bien fais la déclaration à mon assurance et ma ré...

zounezac
chipiematcho Assurances

Telephone portable

Bonjour, Je me suis fais voler pon portable par un individu, j'ai donc etait porter plainte au commissariat et sur le proces verbal il etait notifie...

chipiematcho
cytokine198 Assurances

Indemnisation trouble de jouissance

Bonjour, Suite à une aggravation d'un dégât des eaux causé par les locataires du dessus, je me retrouve dans mon appartement depuis le 4 janvier ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
aie mac
Zoran Assurances

Accident non responsable sans assurance

Bonjour, j'ai eu un accident non responsable sans être assuré car je venai d'acheter le véhicule et j'étais sur le chemin du retour! Que vais je risqu...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
aie mac
peggy Assurances

Accident de voiture

Bonjour, j'ai eu un accident de voiture vendredi soir le 13 je suis responsable visiblement je suis assurée en tt risque mais par contre je devais p...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
australe13
Moumou Assurances

Résiliation assurance santé groupama

Bonjour, mon assurance santé m'envoie le 5 décembre 2011 l'avis d'échéance de mon contrat au 31 décembre 2011 sur lequel figure l information que je...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Moumou
ourgo Assurances

Assurance et chauffeur principal

Bonjour, a ton le droit d assurer une voiture en tant que chauffeur principal si on n est pas le prorietaire de la carte grise et de mettre en seco...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
australe13
titia08 Assurances

Assurances vie, bénéficiaires

Bonjour, Ma grand-mère est décédée il y a quelques mois, elle avait 3 assurances vies, son mari décédé en 93, 5 enfants dont 3 décédés et deux ont...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
titia08
Pitouce 51 Assurances

Un vice de forme deun contrat de mutuelle

Bonjour, Je viens essayer de trouver des réponses pour résoudre un problème auquel je ne vois pas de solution... Mon beau frère à l'âge de 17 a...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Fowl
Chamat Assurances

Assurance habitation-une cheminee s'effondre

Bonjour, Mon appartement est situe dans un immeuble au niveau d'une cour interieure. Ma chambre est une ancienne annexe qui a ete rajoutee. I...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Chamat
pierre Assurances

Cotisation assurance habitation

Bonjour, je viens de changer d'assurance habitation, j'ai payer la cotisation annuelle complète alors que je m'aperçois sur les papiers reçu a l'...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
pierre
coucouge Assurances

Dommage ouvrage

Bonjour, nous avons fait construire notre maison en 2008 et aménagé en janvier 2009. A l'époque nous ne pension pas revendre notre maison dans...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
aie mac
polisson Assurances

Résiliation assurance habitation

Bonjour, J'ai résilié mon contrat d'assurance habitation (assurance banque pop ) avec courrier recommandé et accusé de réception. Ma cotisation a q...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
aie mac
JJ42170 Assurances

Constat

Bonjour, Ma petite amie a eu un accident la semaine dernière. Elle rentrait dans le chemin d'une patiente quand un automobiliste lui est rentré d...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
australe13
depantoiture Assurances

Assurances decenales

Bonjour, je vais cree une entreprise auto entrepreneur depannages et entretiens de toitures je voudrais savoir si je veux changer une ou plusi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
aie mac
Séb0683 Assurances

Sequelles 1 ans après un accident

Bonjour, Suite à un accident en Octobre 2010 je vis au quotidien avec une sequelle. Dans les détails je me suis planté tout seul en moto, j'étais...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
chiquefille
Quefaire? Assurances

Accrochage à un feu rouge.

Résolu

Bonjour, J'ai eu un accrochage il y a deux jours, Mon passager arrière (+ 21 ans) est sorti de mon véhicule du coté droit à un feu rouge sur deux...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
G.SILLY
fanou Assurances

Constat

Bonjour, Est il possible de faire annuler un constat pour évité de perdre du bonus, alor que les constat sont déja chez les assureures?

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
australe13
steph26 Assurances

Responsabilite civile

Bonjour, je voulais savoir si la responsabilire civile fonctionnait si un membre de ma belle famille me cassait quelque chose (une table) ou bien si c...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
aie mac
nathmar Assurances

Véhicule accidenté réparé sans m'avertir !

Bonjour, Ma 307 a pris feu le 21 décembre dernier alors que je démarrais: bilan, batterie + pourtour fondus, ainsi que la pièce de jonction pare b...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
nemrod18
martinesud Assurances

Ag2r rembourse t-elle les prothèses mammaire

Bonjour, Ag2r est ma mutuelle, quelqu'un pourrait-il me dire si cette mutuelle rembourse les chirurgie mammaires via le bordereau s3404? Merci be...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
maryline AZ
avmp13 Assurances

Bonus / malus où j'en suis?

Résolu

Bonjour, - J'ai eu un sinistre (auto) dont ma responsabilité a été entièrement engagée, au cours du mois de juin 2009. - J'ai clôturé mon dernier...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
maryline az
fer.cas Assurances

Mise en demeure par ma mutuelle

Bonjour, je viens de recevoir une mise en demeure de mon ancienne mutuelle qui me réclame 326 euros par une mise en demeure dans un simple courrier ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
fer.cas
nathan01983 Assurances

Mon chien compris dans mon assurance ?

Bonjour, je suis partis en vacances j'ai laissé mon chien chez des amis et il a fait quelque dégâts. Je voudrais savoir si mon assurance prend en comp...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
aie mac
siuol2010 Assurances

Volé au collège

Bonjour, il y a peu je me suis fait voler mon iPod touch au collège et je voudrais savoir ce que je doit faire si je veut avoir une chance d'être re...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Lancelot
manetmu Assurances

Responsabilité civile

Bonjour, Nous avons fait notre cuisine il y a moins d'un an et ma belle-mère à rayé notre bar avec un récipient sous lequel il y avait un accroc, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
manetmu
lune Assurances

Défense recours

Bonjour, Dans mon contrat d'habitation j'ai une garantie "défense recours". J'ai un problème de voisinage et je dois prendre un avocat, à votre ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
lune
dramatico92 Assurances

Accident moto contre conducteur non assuré...

Bonjour, Mardi 10 janvier 2011, j'ai été victime d'un accident de la circulation en moto. En effet, alors que je me rendais à mon domicile, une voi...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
dramatico92
Sophie Assurances

Colision de voiture avec marcassin

Bonjour, j'ai eu une colision avec un marcassin. Je suis assuré au tiers, le radiateur est cassé à changer. Est-ce que je peux espèrer une indem...

nemrod18
SYCHAT Assurances

Refus versement d'une rente dépendance ag2r

Bonjour, Voici notre problème: Lors de la souscription d'1 contrat FRUCTI/SAFIR invalidité dépendance notre mère alors agée de 75 ans a décla...

SYCHAT
cbasz16 Assurances

Déclaration d'assurance

Bonjour, J'aimerai savoir comment bien déclarer un sinistre d'oxydation à l'assurance gras savoye, car mon nouveau iphone est tombé dans l'eau et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
aie mac
ThomasFaren Assurances

Prêt de véhicule hors condition assurance

Bonjour, Je suis jeune conducteur, on me prête un véhicule avec lequel j'ai un accident dont je suis responsable. Au moment de faire les démarches ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
aie mac
CLAVAL54 Assurances

Assurances de garages

Résolu

Bonjour, Nous sommes sur le point d'acheter de 9 garages qui sont tous loués. Nous devons les assurer comme tout bien immobilier mais ne trouvons pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
CLAVAL54
lolo56540 Assurances

Meilleurs plan rc....besoin d'aide

Bonjour, j'ai malencontreusement jeté le dentier de mon père au feu à la fin du repas, celui ci était enroulé dans une serviette en papier....je...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
aie mac
reivax31 Assurances

Comment annuler une assurance habitation?

Bonjour, Je suis actuellement dans un logement depuis plus de 1 an. Je dois donc payer mon assurance habitation pour une deuxième fois. Or, je sou...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
lolo56540
claude Assurances

Recherche du médiateur de l'assureur solly az

Bonjour, Je suis en litige avec l'assureur Solly Azar qui refuse de prendre en charge un sinistre relevant de l'assurance loyers impayés et dégra...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
australe13
LL0405 Assurances

Salle loué/dégradation urgent

Bonjour, Pendant l'anniversaire de ma fille, plusieurs dégradations se sont faites, mais une d'elles pose vraiment de gros problèmes. Durant la soir...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
australe13
dubois Assurances

Problème d'étanchéité au niveau des chapeaux

Bonjour, J'ai acheté une maison neuve en 02/2008. J'ai 2 taches d'humidité dont une provocant une petite fissure au niveau du plafond(placo). Lo...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
dubois
rouiba Assurances

Responsabilité locative

Résolu

Bonjour, Le local de notre Association a été victime d'un vol avec effration. Nous occupons a titre gratuit un local appartenant a la Ville. Nous po...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
aie mac
rouiba Assurances

Convention dommages immobiliers

Bonjour, (Je fais suite a mes précédents messages) Je me suis rapproché de l'Assureur de la Collectivité qui a du transmettre la demande d'applicati...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
BarbieTM
nabou18 Assurances

Defense recours de l'assurance habitation

Bonjour, j'ai une maison neuve qui a été achevée juin 2008 et depuis nous avons eu un très gros problème avec l'insert du salon qui dégageait une...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
nabou18
Flo ! Assurances

Delai envoi facture après sinistre maison

Bonjour, j'aurai voulu savoir combien de temps je posséde pour envoyer mes factures à l assurance suite a un sinistre dans mon appartement il y a ...

Flo !
zoé0603 Assurances

Dommage sans assurance habitation

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, ce matin j'ai découvert qu'un véhicule de la société de transport à coté de chez moi avait endommagé q...

zoé0603
BouBou13 Assurances

Documents médicaux doit-on les fournir ?

bonjour suite a une maladie professionnelle en 2004, j ai eu une rente taux 95°/ en 2010 . J'ai été licencié et je me suis inscrit à pôle emploi. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
DCI
valou Assurances

Voiture non assurée accident non responsable

Bonjour, Notre voiture était à l'arrêt garée sur un trottoir. Un véhicule l'a percuté de plein fouet sur l'arrière. L'homme qui conduisait était iv...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
aie mac
offy13 Assurances

Fenetre cassee

Bonjour, J'ai remarqué que la vitre de la porte fenetre du balcon est fissurée de haut en bas. Ma question est : si je préviens mon assureur est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
offy13
Olivier Assurances

Déblocage anticipé assurance vie

Résolu

Bonjour, Je souhaite débloquer une somme importante par anticipation de mon assurance vie. Mon banquier m'a conseiller d'attendre le début d'anné...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Olivier
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 12 635