Peut on arreter une procédure?
Bonjour, Je souhaiterai savoir si on peut arreter une procédure en cours? Je m'explique : j'ai subi un sinistre sur mon véhicule (aucun tort pour m...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si on peut arreter une procédure en cours? Je m'explique : j'ai subi un sinistre sur mon véhicule (aucun tort pour m...
Bonjour, En novembre, j'ai reçu un devis de mon assurance pour assurer un tracteur tondeuse que je venais d'acquérir à la place de celui (assuré ...
Bonjour, Mon amie et moi avons 2 contrat regard chez Genrali pour nos assurances vie depuis juin 2013. Nous sommes entrain de faire construire no...
Bonjour, La fille de mon voisin a abimé l'ecran de ma television. J'ai acheté ma tele il y a 1 an... si mon voisin fait jouer sa responsabilité civ...
Bonjour, ma mère est décédée en 2008 et mon père en 2010. A ce jour, je reçois un courrier m'indiquant que je suis bénéficiaire d'1 assurance vie de ...
Bonjour, mon fils qui a 16 ans, en seconde générale, scolarisé dans un lycée privé, s'est blessé involontairement en produisant un acte volontaire, à...
Bonjour, Mon chien rottweiller a réussi à s'introduire chez le voisin et a blessé gravement son chien jack russel. Est ce que mon assurance couvr...
Bonjour, nous habitons dans un lotissement ou nous avons un compteur d'eau general puis chaque maison à un sous compteur. Hier soir', une fuite a ét...
Bonjour, ja une 206 1.9 diesel 260 000 km datant de 2001 assure tous risques n etant plus cote a l argus est que ca vaut encore le cou de l ' as...
Bonjour, Voilà j'ai un souci, l'année dernière mon homme à eu un accident j'ai envoyé le constat mais en lettre simple et l'assurance nous dit qu'ell...
Bonjour, J'ai lavé par terre, mon seau était rempli de près de 4litres, ma fille passant par là, a trébuché et a renversé le seau sur mon parquet qu...
Bonjour, je me permets de vous solliciter afin de voir plus clair, ayant eut un accident de voiture sur une plaque de verglas en allant travailler jan...
Bonjour, j'ai une assurance voiture depuis plus d'un an chez Amaguiz qui pratiquait déjà avant la loi Hamon , la résiliation à tout moment. A ce j...
Bonjour, J ai eu un accident de voiture. Ma voiture n etait pas assuree ce jour sans que je le sache erreur de date de souscription. Je ne suis pas ...
Bonsoir, j'aimerais savoir si l'assurance responsabilité civile de mon garçon peut couvrir les pertes encourues à ma femme qui s'est infligé une bless...
Bonjour, j'ai une copine qui vie dans un logement sociaux avec la shlmr et qui doit 2000euros de loyer! elle a deux enfants et perçois le rsa. le b...
Bonjour, J'ai souscris une assurance chez Phone House pour mon Samsung SII le 26 juin 2012. Le vendeur m'a dit que je devais attendre AU MOINS un an ...
Bonjour, actuellement ma soeur et moi on s"entends trés mal ,je ne là supporte plus elle a deux enfants de papas différents et je suis marraine des...
Pouvez vous me dire a qui je peux m'adresser pour faire une déclaration de fraude à l'assurance vol ,une personne commerçant(e)malhonnête que je conna...
Bonjour pourquoi le credit agricole verse en 2 foi ssurance vie de ma maman une fois 22000 euros et le reste 8000 euros une autre fois dans combien de...
Bonjours Mon problème concerne une mise en demeure de la part de mon assurance automobile. Selon les disposition prévues par l' article L113-3 du...
Bonjour, Je vis avec mon ami (pas marié, pas pacsé), il a financé toute la maison ainsi que le mobilier. Il a souscrit une assurance habitation. ...
bonjour, Brico dépôt m a prêté gratuitement un camion de location afin de venir retirer le matériel que javais commandé mais qu'ils n'avaient pas ...
Bonjour, J'ai fait faire des travaux importants de plomberie dans une maison mais au moment de payer la facture le plombier considère ne pas avoir à...
Bonjour, que faire quand il n'y a pas de réponse de la part d'une assurance à une lettre recommandée avec AR ? crdt.
Bonjour, Mon Mari Artisan toute sa carrière a 32 0000€ environ sur son contrat Loi Madelin crédit agricole il va être en retraite le 1 er Avril 2015 ...
Bonjour, Hier j'ai eu un accrochage sur un parking en reculant, la personne est descendue. Moi le temps que je descende il était déjà parti et je n...
Nous avons souscrit, il y a une vingtaine d'année, un contrat Assurindex à la CNP, l'assuré étant mon époux, dont je suis la bénéficiaire. Outre le f...
Bonjour, J'ai eu un accident sur un parking avec un véhicule de location (les experts ont estimé 50/50 les responsabilités). Il n'y a aucun dégât sur...
Bonjour, je me suis fait volé mon Iphone aujourd'hui, je l'ai eu chez SOSH il y a quelques mois avec option assurance VOL. En déclarant sur le site ...
bonjour, j'ai eu un accident de voiture le 1er janvier 2015 ou je suis 100 pour 100 en tort ma voiture a ete declare epave je l'ai donc cede a Axa. j...
Bonjour, nous avons prété notre véhicule à un de nos fils, et celui ci a eu un accrochage il a été declaré 100%responsable. Bref nous nous ...
Bonjour, puis je assurer un véhicule à mon nom, pour une autre personne cette personne sera le conducteur principal ou est il obligatoire que n...
Bonjour, suite à une déclaration de sinistre, ayant eu des impacts de grele sur le toit de ma véranda, un expert a été mandaté. celui-ci est venu...
Bonjour, aujourd'hui j'ai accidentellement fait tomber le smartphone d'une amie. Celle-ci veux que je lui repaie les réparation sauf qu'elle ne prend ...
Bonjour, Je suis sur le point de prendre un credit de 2000 € pour acheter un véhicule d'occasion étant en apprentissage j'ai eut du mal a obtenir un...
Lors de la construction de notre maison neuve, nous avons fait mettre en place un chauffage à système géothermique. Depuis au moins 1 an, nous subisso...
Bonjour, hier mon voisin est venu me voir en lui disant que soi disant mon chien serait venu chez eux et aurait bouffer l'arriere train du leur . ef...
Ma mutuelle a effectué la teletransmission a la naissance de mon fils (remboursements des visites pediatre hopital) et payer la prime naissance suite ...
bonjour à tous Suite a un accident de la vie, j'ai été reconnu avec une ipp de 5 pour cent par le médecin désigné par l'assurance j'avais souscrit...
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un message "horrible" d'un huissier qui me demande de payer 3 mensualités d'assurance pro de mes locaux artisanaux qui...
un arbre est tombe sur la tombe la fosse a ete endommage qui est responsable et qui doit paye pour les reparationscar maintenant la tombe est inclin...
Bonjour, Je me joins à la longue liste des personnes mécontentes et le mot est faible. Nous avons pris un contrat assurance annulation chez cet...
Bonjour, J'ai eu un accident en mars 2013, dont j'ai eu une entorse au genoux. Un rapport d'expertise a été fait fin 2014 parce que j'avais toujou...
Bonjour, madame monsieur je vous écrit au sujet de ma tablette voila avent hier soir je me servait de ma tablette et ensuit elle m'a glissé des mai...
Bonjour à tous ! Juste après signature du bail commercial, d'un petit local au rez de chaussée, mon propriétaire déclare avoir de l'eau au plancher...
Bonjour, Je suis assuré chez axa cela fais + de 2 ans maintenant. Je souhaite vendre mon véhicule, or je ne paye pas mon assurance tous les mois, ...
Bonsoir, J'ai acheté une voiture l'année dernière n'ayant pas mon permis et pour des raisons familiales je l'ai caché dans un parking afin qu'elle ...
Bonjour, Selon la loi Hamon, je désire résilier mon assurance auto, mais mon véhicule étant assuré en société, il faut sois-disant attendre l'échéan...
Bonjour, Voici mon soucis, Je suis allé faire un devis à une des agences Allianz, que j'ai signé en y joignant un RIB. J'ai donc eu un contrat à...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.