Garantie décennale
Bonjour, J'ai fait faire des travaux importants de plomberie dans une maison mais au moment de payer la facture le plombier considère ne pas avoir à...
Bonjour, J'ai fait faire des travaux importants de plomberie dans une maison mais au moment de payer la facture le plombier considère ne pas avoir à...
Bonjour, que faire quand il n'y a pas de réponse de la part d'une assurance à une lettre recommandée avec AR ? crdt.
Bonjour, Mon Mari Artisan toute sa carrière a 32 0000€ environ sur son contrat Loi Madelin crédit agricole il va être en retraite le 1 er Avril 2015 ...
Bonjour, Hier j'ai eu un accrochage sur un parking en reculant, la personne est descendue. Moi le temps que je descende il était déjà parti et je n...
Nous avons souscrit, il y a une vingtaine d'année, un contrat Assurindex à la CNP, l'assuré étant mon époux, dont je suis la bénéficiaire. Outre le f...
Bonjour, J'ai eu un accident sur un parking avec un véhicule de location (les experts ont estimé 50/50 les responsabilités). Il n'y a aucun dégât sur...
Bonjour, je me suis fait volé mon Iphone aujourd'hui, je l'ai eu chez SOSH il y a quelques mois avec option assurance VOL. En déclarant sur le site ...
bonjour, j'ai eu un accident de voiture le 1er janvier 2015 ou je suis 100 pour 100 en tort ma voiture a ete declare epave je l'ai donc cede a Axa. j...
Bonjour, nous avons prété notre véhicule à un de nos fils, et celui ci a eu un accrochage il a été declaré 100%responsable. Bref nous nous ...
Bonjour, puis je assurer un véhicule à mon nom, pour une autre personne cette personne sera le conducteur principal ou est il obligatoire que n...
Bonjour, suite à une déclaration de sinistre, ayant eu des impacts de grele sur le toit de ma véranda, un expert a été mandaté. celui-ci est venu...
Bonjour, aujourd'hui j'ai accidentellement fait tomber le smartphone d'une amie. Celle-ci veux que je lui repaie les réparation sauf qu'elle ne prend ...
Bonjour, Je suis sur le point de prendre un credit de 2000 € pour acheter un véhicule d'occasion étant en apprentissage j'ai eut du mal a obtenir un...
Lors de la construction de notre maison neuve, nous avons fait mettre en place un chauffage à système géothermique. Depuis au moins 1 an, nous subisso...
Bonjour, hier mon voisin est venu me voir en lui disant que soi disant mon chien serait venu chez eux et aurait bouffer l'arriere train du leur . ef...
Ma mutuelle a effectué la teletransmission a la naissance de mon fils (remboursements des visites pediatre hopital) et payer la prime naissance suite ...
bonjour à tous Suite a un accident de la vie, j'ai été reconnu avec une ipp de 5 pour cent par le médecin désigné par l'assurance j'avais souscrit...
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un message "horrible" d'un huissier qui me demande de payer 3 mensualités d'assurance pro de mes locaux artisanaux qui...
un arbre est tombe sur la tombe la fosse a ete endommage qui est responsable et qui doit paye pour les reparationscar maintenant la tombe est inclin...
Bonjour, Je me joins à la longue liste des personnes mécontentes et le mot est faible. Nous avons pris un contrat assurance annulation chez cet...
Bonjour, J'ai eu un accident en mars 2013, dont j'ai eu une entorse au genoux. Un rapport d'expertise a été fait fin 2014 parce que j'avais toujou...
Bonjour, madame monsieur je vous écrit au sujet de ma tablette voila avent hier soir je me servait de ma tablette et ensuit elle m'a glissé des mai...
Bonjour à tous ! Juste après signature du bail commercial, d'un petit local au rez de chaussée, mon propriétaire déclare avoir de l'eau au plancher...
Bonjour, Je suis assuré chez axa cela fais + de 2 ans maintenant. Je souhaite vendre mon véhicule, or je ne paye pas mon assurance tous les mois, ...
Bonsoir, J'ai acheté une voiture l'année dernière n'ayant pas mon permis et pour des raisons familiales je l'ai caché dans un parking afin qu'elle ...
Bonjour, Selon la loi Hamon, je désire résilier mon assurance auto, mais mon véhicule étant assuré en société, il faut sois-disant attendre l'échéan...
Bonjour, Voici mon soucis, Je suis allé faire un devis à une des agences Allianz, que j'ai signé en y joignant un RIB. J'ai donc eu un contrat à...
Je viens de recevoir de Cardiff un document m'avisant que j'ai une assurance vie à terme chez eux depuis 1998et que bien sur elle n'a pas porte intérê...
Bonjour, Mon cumulus c'est décroché du mur et est tombé dans la salle de bain, il a arraché un radiateur et les toilettes au passage. La conduite d'a...
Bonjour, nouvelle sur le forum ! J'ai souscrit en 2002 une assurance décès et invalidité accidentels chez la Bred banque populaire (PREPAR-IARD). ...
bonjour lors de l chat de mon portable j ai souscris a l assurance casse et voila pour les fête de noël ma petite fille de 2 ans et demi ma fait chute...
suite a un accident non responsable, j'ai contacté le dépanneur le plus proche. L'assurance ne veut pas me rembourser le dépannage ni la casse de mon...
Bonjour, lorsque l'on ce trouve sur notre lieu de travail, que nous prenons la voiture de la société (pendant nos heures de travail) et qu'accidentell...
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai fais un chèque pour payer une mensualité de mon assurance automobile (AGPM). Le chèque de 65€ a été refusé car ...
Bonjour, je viens ici pour voir si il y a des personnes qu'on une 135I assuré ,et quel montant vous payer et chez quel assureur ? Car j'ai comme pro...
Bonjour, Voici ma situation. Je suis actuellement assuré "au tiers" depuis exactement 21 mois chez une compagnie d'assurance. Je vais changer mon ...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut répondre à mon problème. Je cotise à une mutuelle pour avoir un remboursement de frais d'orthodonti...
Bonjour, En décembre 2014, Dans le cadre d'un litige entre voisins, mon assurance Protection Juridique a ouvert un dossier de sinistre : quand "ma...
Bonjour, J'ai eu un accident de moto avec une voiture. J'étais sur la voie. Une voiture est sortie de sa place de parking sans me voir. Je suis par...
Bonjour, Je suis à l'heure actuelle victime d'un dégât des eaux par mon voisin du dessus et lorsque j'ai voulu faire une déclaration de sinistre à ...
comment faire pour obliger un fabricant ou un installateur d'honorer la garantie décennale a laquelle il a obligatoirement souscrit
Bonjour, Puis-je résilier mon assurance habitation suite à un préavis de quitter le logement ou résiliation de bail? Merci d'avance
Bonjour, Actuellement en invalidité, l'assurance couvre bien mon crédit, mais pour autant je continue à payer tous les mois la prime d'assurance, es...
Bonjour à tous. Aujourd'hui, j'ai un souci et il me semble que quelqu'un saura m'aider ici. Alors, il y a environs 3 mois, j'ai soldé mon compte cai...
Bonjour, je me décide à écrire ceci pour faire part de l'incompétence du personnel cardif. Avec mon ami nous avons acheté un bien en décembre 2010....
Bonjour, ma fille se sert d'une voiture ou la carte grise et l'assurance sont à mon nom. elle est étudiante et n'habite pas chez moi. est ce un pro...
bonjour, mes parents sont decedes une assurance vie m a contacte et me demande de faire une lettre certifiant que je n ai pas l original du contrat.e...
Bonjour, Je désire résilier ma mutuelle santé alors que ma date d'échéance est passée. J e vais bientôt être maman pour la première fois et je voulai...
Bonjour, Je suis très étonnée, car j'ai reçu un courrier d'une compagnie d'assurances qui recherche le bénéficiaire d'un contrat (personne décédée e...
Bonjour, Voilà mon cas: Je suis assuré pour mon habitation depuis 2008 chez un assureur A. La date anniversaire de ce contrat intervient chaque 1 d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.