Les discussions

Besoin d'aide concernant un accident (au moment du travail)

Bonjour, lorsque l'on ce trouve sur notre lieu de travail, que nous prenons la voiture de la société (pendant nos heures de travail) et qu'accidentell...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
vivabfg

Mon assurance ne veut pas me rendre un chèque impayé soldé

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai fais un chèque pour payer une mensualité de mon assurance automobile (AGPM). Le chèque de 65€ a été refusé car ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Oualalavim

Assurance bmw 135i

Bonjour, je viens ici pour voir si il y a des personnes qu'on une 135I assuré ,et quel montant vous payer et chez quel assureur ? Car j'ai comme pro...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
vivabfg

Loi hamon et résiliation

Résolu

Bonjour, Voici ma situation. Je suis actuellement assuré "au tiers" depuis exactement 21 mois chez une compagnie d'assurance. Je vais changer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Oualalavim

Orthodontie non prise en charge par mutuelle

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut répondre à mon problème. Je cotise à une mutuelle pour avoir un remboursement de frais d'orthodonti...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Silvana

Méfiez-vous de cerise...

Bonjour, En décembre 2014, Dans le cadre d'un litige entre voisins, mon assurance Protection Juridique a ouvert un dossier de sinistre : quand "ma...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
cook93

Responsabilités accident

Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident de moto avec une voiture. J'étais sur la voie. Une voiture est sortie de sa place de parking sans me voir. Je suis par...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
vivabfg

Victime dégâts des eaux et défaut d'assurance

Résolu

Bonjour, Je suis à l'heure actuelle victime d'un dégât des eaux par mon voisin du dessus et lorsque j'ai voulu faire une déclaration de sinistre à ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
aie mac

Garantie décennale

comment faire pour obliger un fabricant ou un installateur d'honorer la garantie décennale a laquelle il a obligatoirement souscrit

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Komar

Assurance habitation

Bonjour, Puis-je résilier mon assurance habitation suite à un préavis de quitter le logement ou résiliation de bail? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
HEFIED

Dois je payer la prime d'assurance si je suis pris en charge

Bonjour, Actuellement en invalidité, l'assurance couvre bien mon crédit, mais pour autant je continue à payer tous les mois la prime d'assurance, es...

aie mac

Bpce assurance et france contentieux

Bonjour à tous. Aujourd'hui, j'ai un souci et il me semble que quelqu'un saura m'aider ici. Alors, il y a environs 3 mois, j'ai soldé mon compte cai...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
aie mac

Cardif assurance crédit: incompétents et fiers de l'être

Bonjour, je me décide à écrire ceci pour faire part de l'incompétence du personnel cardif. Avec mon ami nous avons acheté un bien en décembre 2010....

koalabj38

Ma fille se sert d'une voiture à mon nom...

Bonjour, ma fille se sert d'une voiture ou la carte grise et l'assurance sont à mon nom. elle est étudiante et n'habite pas chez moi. est ce un pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Ysabe_l

Assurance vie

bonjour, mes parents sont decedes une assurance vie m a contacte et me demande de faire une lettre certifiant que je n ai pas l original du contrat.e...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
toons2

Resilier ma mutuelle santé

Bonjour, Je désire résilier ma mutuelle santé alors que ma date d'échéance est passée. J e vais bientôt être maman pour la première fois et je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
doris33

Bénéficiaire assurance vie (décés en 1992)

Bonjour, Je suis très étonnée, car j'ai reçu un courrier d'une compagnie d'assurances qui recherche le bénéficiaire d'un contrat (personne décédée e...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
natcat02

Cumul assurances habitation et résilisation

Bonjour, Voilà mon cas: Je suis assuré pour mon habitation depuis 2008 chez un assureur A. La date anniversaire de ce contrat intervient chaque 1 d...

forma

Assurance auto

Bonjour, Ma fille étant conducteur novice j'ai assuré sa voiture et me mettant conducteur principal et elle en complémentaire.3mois après l'assuranc...

ginto5

Comment faire pour obtenir un relevé d'informations

Bonjour, j ai été assuré chez CARMA puis j ai racheté une voiture et je me suis assuré chez EUROFIL, donc j'ai envoyé un relevé d information de mon a...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
edwige58000

Permis ue

Bonjour, j'ai un permis de conduire Italien (B) pour la voiture obtenu le 01/10/2001 et A pour toutes les type de moto obtenu à mars 204; j ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
australe13

Conditions de paiement par cb pour un voyage garanti

Je suis titulaire d'une carte Visa Premier qui me permet de garantir les voyages payés intégralement par la CB, à un prestataire, voyagiste ou compagn...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Siu

Locataire +25ans l'agence me demande l'assurance habitation

Bonjour je suis locataire depuis 25ans mon propietaire est decédé il n'avait qu'un enfant une fille depuis elle est devenu notre nouvelle proprietaire...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Energizor

Ecran d'ordinateur cassé à mon futur patron! que faire ?

Résolu

Bonjour, Je démarre le 5 janvier dans une nouvelle société. Mon futur patron m'a donné lors de la signature de mon contrat un ordinateur/tablette ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Jell27

Voyage annulé

Bonjour, J'ai besoin de conseils suite à une annulation de voyage : j'ai acheté 3 billets Air France sur internet pour un voyage à Los Angeles pour...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
doris33

Sinistre, situation qui semble bloquée

Bonjour à tous, J'ai eu un accident de la circulation le 22 Novembre 2014. Je m'estime non responsable, l'autre conducteur également. Bref, une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
oleee

Reouverture dossier accident de la route

En 2006 j'ai eu un accident de trajet causée par un autre véhicule. Je travaillais à temps partiel puisque j'étais en invalidité 1ere catégorie. Suite...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
oleee

Attestation securite sociale

bonjour jai voudrais savoir comment je peut avoir une attestation securite sociale pour ma fam.

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
petricagoje

Pneu crevé parking entreprise vis qui dépassé d'une porte

Bonjour à tous, J'ai une question car ce matin, j'ai crevé mon pneu sur le parking de mon entreprise. Si le pneu a crevé c'est à cause d'une vis qui ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
constancedarabi

Véhicule enlevé non assurance et accident

Bonjour. Voila. Je ne sais. Pas comment vous dire sa. Voila j'ai. U un accident. Se jour la les feux ne allait. Pas allor j'attend pour moi passé. Moi...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
oleee

Accident de la route

J'ai été victime d'un accident de la route le 11/12/13, depuis ma vie et celle de mon entourage est un enfer. Je dois rencontrer un expert le mois pro...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
oleee

Refu de mon assurance relever de situation

Mon assurance me refuse de me donner mon relever d'informations je souhaite changer d'assurance et me le faut afin de pouvoir estimé le tarif pour cet...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ginto5

Resilation assurance suite déménagement

Bonjour, j 'avais un contrat s 'assurances habitation chez swisslife depuis 17 ans. j 'ai envoyé un courrier en recommandé à la fin de ce contrat...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
vivabfg

Assurance vie problèmes de santé

Bonjour, Savez vous ce qu'il advient de la gestion de son assurance vie en cas d'impossibilité pour problèmes de santé lourds. Comment peut on procéd...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Sorgin

[lotissement] - rc souscrite mais espaces communs pas à charge..

Bonjour @ tous! > 1ère intervention sur ce forum pour ma part qui, je l'espère sera fructueuse grâce à vos conseils que vous saurez m'apporter. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
MavericK_56

Assurance crédit

Bonjour, Je divorce et n'ai plus qu'une pension d'invalidité. Je souhaite faire un crédit immobilier (j'ai un apport) mais le courtier d'assurance m...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
mc08

Responsabilité civile et téléphone

Bonjour, J'ai eu un nouveaux téléphone il y a de sa 2 mois, un wiko rainbow, un gars que je connais a fait tomber mon manteau on était rangé mon sma...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
vivabfg

Refus d'indemnisation bris de glace

Bonjour, je souhaite quelques renseignements en ce qui concerne une assurance voiture, j'ai effectué quelques recherches mais je n'ai rien trouvé de...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
vivabfg

Vol de portable avec agression

Bonjour, je me permet de poser une petite question qui a du déjà être traitée mais j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé à ce sujet... Bref, ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
zak1973

Sollution

Bonjour, ne vous inquietez stt pas j ai la sollution pour vous qq soit le mitif de resilition de votre assurance auto ou mrh ou moto ***@*** mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
forma

Assurance d un pret renegocie sur le taux

Bonjour, en 2010 j ai emprunte aupres de la banque populaire 2 prets l un de 273 700 € et l autre de 218 790 € au taux de 2.9 %. L assurance du pret e...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Tomy

Morsure de chien, responsabilité civile et fausse déclaration

Bonjour, Avant tout, je vais situer mes "malheurs". Debut janvier, Je reviens de ballade avec mon chien, un akita inu d'un an. Je le promène dans...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
robert1

Puis donner ma voiture a mon fils car j ai eu trop de sinitres

Bonjour, ayant eu trop de sinistres je ne veux pas payer une assurance trop chere puis je la donner a mon fils et la recuperer dans un an pour me re...

australe13

Infiltration deau sous le parquet

Bonjour apres une machine jai eu de leau qui a couler de ma veste sur mon parquet et ca fais des bosse que faire

Enka1

Assurance voyage

On m a volé mes paires d identité a l aéroport juste avant de partir quel recours je peux avoir pour le remboursement des billets -- Posté depuis ...

vivabfg

Mon assurance ne veut pas faire l'avance pour les réparations

Bonjour, Je viens chercher quelques éléments d'informations auprès de vous car j'ai l'impression d'être dans une impasse et je ne sais comment m'e...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
vivabfg

Maison de campagne inoccupée assurance minimum

Résolu

Bonjour, Je viens d'hériter d'une maison de campagne. Est-il obligatoire de l'assurer tant qu'elle reste inoccupée ? Si oui, quelle assurance min...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Enka1

Assurance credit conso - questionnaire de sante

Fermé

Bonjour, Que se passe t il quand votre banquier oublie de vous faire signer le questionnaire de santé pour l'assurance credit conso et vous accorde ...

Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
newlegal

Benificiaire assurance vie/canada

ma mère a une assurance vie les bénificaire sont mon frère moi et ma soeur mon frère est décédé pui-je enlever mon frère comme bénificiaire ou s...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Sorgin

Conduite accompagnée

Ma fille va s inscrire à la conduite accompagnée et mon mari sera accompagnateur, et a son boulot on lui demande d être aussi accompagnateur d un jeun...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
australe13
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 12 603