A voir également:
- Accrochage sur un parking
- Une voiture me bloque sur un parking public - Forum Immobilier
- Refaire un bip de parking prix - Forum copropriété
- Sortir d'un parking sans payer mauvaise idée - Forum Consommation
- Suite perte télécommande parking - Forum Louer un logement
- Prix place parking copropriété ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 733
28 févr. 2015 à 08:11
28 févr. 2015 à 08:11
Bonjour,
Il est difficile de porter plainte contre quelqu'un dont l'identité est inconnue, il faut faire un plainte contre X.
Pour votre assurance, vous êtes garanti en "tous risques" ?
C'est cette garantie qui pourra intervenir pour vos dégâts, vous semblez être responsable de l'accrochage puisque vous effectuez une marche arrière.
Il est difficile de porter plainte contre quelqu'un dont l'identité est inconnue, il faut faire un plainte contre X.
Pour votre assurance, vous êtes garanti en "tous risques" ?
C'est cette garantie qui pourra intervenir pour vos dégâts, vous semblez être responsable de l'accrochage puisque vous effectuez une marche arrière.
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 733
28 févr. 2015 à 08:58
28 févr. 2015 à 08:58
Le tiers reculait également ?
Votre compagnie d'assurance est bien exigente, une déclaration sur un constat amiable avec votre partie remplie, et vierge sur l'autre aurait suffit.
retournez voir la police, et insistez en précisant que votre assurance le demande.
Votre compagnie d'assurance est bien exigente, une déclaration sur un constat amiable avec votre partie remplie, et vierge sur l'autre aurait suffit.
retournez voir la police, et insistez en précisant que votre assurance le demande.
28 févr. 2015 à 08:29
Oui je suis en tous risques, mais pour que l'assurance fonctionne il faut que je fournisse une plainte contre x.
Mais le problème c'est que la police ne veut pas prendre ma plainte.
J'étais bien engagée avant lui car j'ai un signal de recul, et lui ne m'a pas vu.
Merci de votre réponse.