CNP contrat assurindex

CAZAJO Messages postés 1 Statut Membre -  
perimetre Messages postés 4 Statut Membre -
Nous avons souscrit, il y a une vingtaine d'année, un contrat Assurindex à la CNP, l'assuré étant mon époux, dont je suis la bénéficiaire.
Outre le fait que la cotisation augmente dans des proportions considérables, je viens de lire que ce produit n'existe plus et je me pose des questions : dois-je continuer à verser ces cotisations, et ai-je une chance de récupérer ce capital le moment venu?
Merci de me renseigner là-dessus.
Sincères salutations.
A voir également:

2 réponses

Sorcière Carabosse
 
Salutations CAZAJO,


Un produit peut ne plus exister aujourd'hui, mais cela ne veut pas dire que votre contrat en devient nul et non avenu, c'est simplement que plus personne ne peut avoir accès à ce genre de produit, de nouveau client.

Cela ne fait pas cesser l'existence des produits déjà existant !


Forum-eusement vôtre
3
perimetre Messages postés 4 Statut Membre
 
et en plus ces gens ne répondent pas à nos mails!!!!
0