S p b Cdiscount

padulim Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - Modifié par DCI le 23/02/2015 à 12:37
 vivabfg - 23 févr. 2015 à 22:39
bonjour lors de l chat de mon portable j ai souscris a l assurance casse et voila pour les fête de noël ma petite fille de 2 ans et demi ma fait chuter mon portable sur le sol se qui a fracture l écran j ai donc contacte l assurance s p b de Cdiscount qui ma signifie un refus pour non cause extérieur comment puis je avoir gain de cause merci par avance de votre aide respectueusement m **** ***

1 réponse

D'abord, bien relire les CGV.
S'il y est écrit que l'assurance prend en charge les réparations en cas de chute provoqué par tiers : C'est bon. Il faut alors leur faire une belle lettre en AR. Attendre 15 jours, puis saisir le tribunal de proximité s'ils ne bougent pas.
Malheureusement, il y a énormément de cas comme vous et même par des grandes enseignes d'assureur.
Il y en a tellement, que je finis par croire qu'elles ne servent à rien.
0
01300philippe Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015
23 févr. 2015 à 12:35
J'ai pris aussi une assurance casse chez CDISCOUNT. Le téléphone m'a glissé des mains et la glace est brisée. Réponse de CDISCOUNT vous étés responsable donc vous n'êtes pas assuré, il faut un tiers responsable.....Evidemment que si c'est un tiers qui était responsable sa RC aurait pu marcher ...... Il faut donc surtout pas prendre une assurance Cdiscount et éviter d'être client sur un site qui vent une assure casse qui ne marche pas
0
vivabfg > 01300philippe Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015
23 févr. 2015 à 22:39
Ah oui! Alors c'est encore plus l'arnaque totale que je ne pensais. car en effet, s'il faut un tiers responsable, celui-ci doit quasi obligatoirement posséder une assurance RC (responsabilité civile).
Alors, là, ils ont trouvé le filon, ceux là! Vendre un truc qui ne peut jamais servir! Super top.
Mais je vais peut-être me répéter : est ce que cela est vraiment écrit dans les CGV.
0