Cardif assurance crédit: incompétents et fiers de l'être

koalabj38 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 20:55
 koalabj38 - 20 févr. 2015 à 09:32
Bonjour,
je me décide à écrire ceci pour faire part de l'incompétence du personnel cardif.
Avec mon ami nous avons acheté un bien en décembre 2010. Un courtier en assurance nous a conseillé cardif.Les 1ers prélèvements de 59€ devaient avoir lieu en janvier 2011. Et bien sans être prévenus des prélèvements ont commencé en novembre 2010 et d'un montant différent des 59€.
J'ai contacté immédiatement cardif par mail, on m'a alors répondu vertement que je n'étais pas leur interlocuteur puisque leur seul interlocuteur est uniquement le courtier....paie et tais toi. Ce prélèvement à perduré jusqu'à un courrier envoyé sur Paris et ainsi en janvier j'ai eu la réponse suivante:
SUITE A UNE ERREUR DE NOTRE SERVICE NOUS NOUS SOMMES APERCUS QUE VOTRE RIB A ETE ATTRIBUE A UN AUTRE CONTRAT QUE LE VOTRE"....sic!
incroyable? mais ce n'est que le début!
car le courrier réponse a été envoyé à notre ancienne adresse!!!
Car chez cardif on ne sait pas saisir une nouvelle adresse, trop compliqué!!!J'ai des mails qui indiquent que le changement d'adresse va être fait et que tous les courriers envoyés à l'ancienne adresse vont m'être envoyés à mon adresse (qui correspond au logement pour lequel j'ai fais un crédit ceci dit en passant)...et toujours rien...
Vous en voulez encore? je continue:
En septembre 2014: sans aucune raison, double prélèvement !!!
A force de mail en novembre 2014 la situation est réglée, ils m'expliquent encore une fois que mon changement d'adresse va être pris et qu'un courrier mentionnant l origine de leur erreur me sera envoyé....je ne l ai toujours pas reçu! sans doute envoyé à mon ancienne adresse...
Encore un peu?
lorsque j'ai fais le bilan de mes prélèvements de l'année 2014 en fait...les montants varient d un mois à l'autre et ils ne correspondent pas au tableau prévisionnel!!!Alors bien entendu j'ai fais un mail chez cardif le 2janvier (zéro réponse) le 13 janvier (zéro réponse) je recommence ce soir mais je n'y crois pas.
Le pire dans tout cela est que je me dis que si il nous arrive le moindre pépin je ne pourrai jamais compter sur cette assurance obligatoire qui se targue d'avoir obtenu un label d excellence 2010!!!
Je ne sais plus quoi faire j'en ai plus qu'assez...
contacter la DGCCRF? une association de consommateurs? je ne sais pas qui peut intervenir...
Je pense sérieusement à changer d'organisme d assurance de crédit , et d'interdire tout prélèvement sur notre compte.

1 réponse

Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   10
27 janv. 2015 à 10:54
Bonjour koalabj38,

Nous faisons suite à votre message et sachez que nous regrettons sincèrement les difficultés que vous rencontrez dans le cadre de votre assurance emprunteur.

Afin de faire un point sur votre dossier, pouvez-vous nous communiquer par le biais de la messagerie privée, vos nom, prénom, références clients ainsi qu'un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre.

Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement,

Camille du Service Relation Clients
0
malgré le blabla du service relation client qui fait suite à mon post il faut savoir qu'à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse de cardif au sujet de mes prélèvements aléatoires....donc même le service "relation client" est à mettre dans le même panier!
0