Les discussions

Toit terrasse

Bonjour, en cas de fuite chez le voisin du dessous qui paye les travaux merci de vos reponces!

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Micha1.

Devis mutuelle

Bonjour, suite à une demande de devis pour complément d'honoraires chirurgicaux auprès de ma mutuelle. Mon contrat prévoit un remboursement de 225 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Recours et dédommagement qui se fait attendre

 Résolu

Bonsoir tout le monde, assuré au tiers , au mois de janvier de cette année j'ai eu un accident avec un animal sauvage (sanglier), ma voiture a été ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
foxyfox51

Loi hamon

Bonjour la loi Hamon s'applique t'elle aux associations? Si non quelles sont les régles? Dans l'attente

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
clebreton

1 assurance faite par téléphone est elle validé sans être signée

Bonjour, l assurance filiassur m as fait 1 assurance hospitalisation premium par téléphone ils se sont prélevé car on m as demandé le code Iban de mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Y a t il délit de fuite ?

Bonjour, Alors je vous raconte la situation et j'aimerais que vous me répondiez en me disant si il s'agit bien d'un délit de fuite ou pas. Un h...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
gerber1

Loyer

qui paie les loyer en k inondation reconnue /assurances ou locataire/ 3 maisons inonder -- lianeval

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
lianeval

Resilier assurance habitation...

Bonsoir, je vous explique j'ai acheté un appartement d'une copropriété que jai assuré du du mois de juin 2015, jusqu'à mai 2016 en tant que propriétai...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
clebreton

Assurance par téléphone

Bonjour, Une assurance ma contacté par téléphone au mois de décembre 2015, ce jour la j'ai très mal réagi, car j’ai accepté qu'il m’envoie un cont...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Demande pour assurance habitation et obseques renseignements

 Résolu

Bonjour Encore moi ! Je voulais savoir si l'assurance habitation est obligatoire. Je précise que je suis propriétaire. Merci pour votre réponse. Co...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
doris33

Franchise

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident vendredi dernier. J'ai percuter une voiture je suis à 100% responsable. Je suis assurer au tiers. Comme la voiture ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Vince

Assurance vie /italie

Bonjour, Ils ont été contactés pour une assurance vie souscrite avec axa. Je voulais l'information si je pouvais contacter

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Dominique Quali axa  

Assurance hospitalisation

Bonjour, Est ce qu'une assurance hospitalisation est concernée par la loi Hamon ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
clebreton

Réouvir un dossier accident de la route 22 ans après .

Bonjour, J'ai été victime d'un accident de la route en décembre 1995. J'ai été indemnisé. J'ai développé une hyperthyroidie (maladie autoimmune) que...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Assurance vie sur une personne de 92 ans

1d9rBonjour, Ma tante est décédée il y a 2 semaines, elle avait 92 ans. Dans ses papiers, j'ai trouvé une assurance vie qu'elle avait souscrit en mar...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Voiture endommagée par un chien

 Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte hier que ma voiture avait été endommagé vraisemblablement par un chien. Traces de pattes et mutiples rayures. Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Thrall13

Resiliation assurance maison.

Bonjour, Ma banque vient de resilier mon assurance habitation, car j'ai un contentieux avec concernant l'assurance sante pour des impayes,une lett...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
vistosha

Huissier assurance

Bonjours je vous demande conseil voila il y a quelque années quand j'étais encor mineur mon père a souscrit une assurance deux roue a mon nom un 50cc ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
sebastien80000

Résiliation juste après signature du contrat

Bonjour, Il y a une semaine j'ai été chez un assureur pour changer d'assurance auto, la dame me fait mon contrat sachant que je suis malusé. Il y...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
clebreton

Assurance habitation non modifiée

Bonjour, Voulant changer d'assurance maison, je me suis rendu compte en recevant ma feuille annuelle de mensualisation que mon assureur a omis de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
clebreton

Assurance cardif pret cetelem

 Résolu

Bonjour, mon père est décédé le 27/04/2016 et avait contracté un credit chez cetelem avec assurance cardif. Nous ne retrouvons pas le contrat et avo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Didi

Vol de véhicule sans effraction

Bonjour, Mon véhicule a été volé et retrouvé quatre mois plus tard dans une autre rue mais pas très loin de l'endroit ou il avait disparu. Mon assur...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Litige assurance habitation suite déménagement

Bonjour à tous, J'ai souscrit une assurance habitation en 2012 pour un appartement en colocation (3 chambres, assurance aux 3 noms). La colocation ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Responsable civile

Bonjour, J'ai loue une voiture. La personne me demandait ' l'assurance responsable civile'. Car j'en ai pas. Commet je dois faire? Avec la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Résilier contrat assurance chasse

Bonjour, Un contrat Assurance Chasse est-il éligible à la loi Hamon. Je souhaite résilier au 1er juillet mon contrat dont l'échéance est au 1er ja...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
legrandclos

Relevé information assurance auto

Bonjour, Est ce qu'un ancien assureur peut refuser de vous transmettre votre relevé d'informations suite à un défaut de paiement?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
clebreton

Responsabilité civile

Bonjour, J était à mon travail j ai fumé une cigarette après manger comme d habitude J ai voulu descendre un carton qui appartenait à ma patronne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
fred.ml

Contrats d'assurance motos

Bonjour, la loi Hamon est t'elle applicable sur les contrats d'assurance motos ? merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
clebreton

100 % responsable??

Bonjour, J ete sur parking a norauto une vehicule étè gare sur emplacement interdit et en reculant j les touché j faite une constante est ce que je ...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
clebreton

Accident de la route

Bonjour, j'ai eu un accident de la route le 3 mai 2016. Mon mari conduisait, il dépassait un véhicule sur le périph à 70 km/H (vitesse autorisée maxim...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
MeWilliot

Annulation devis par l'assureur après l'achat du véhicule

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai demandé deux devis pour l'assurance d'un 2 roues que j'avais l'opportunité d'acheter. Je reçois ces devis au ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
clebreton

Loi hammon

Bonjour, j'ai souhaité résilier mon contrat auto en utilisant la loi hammon, cependant je souhaite me retracter et rester chez mon assureur actuel, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
clebreton

Être remboursé ma voiture après un accident

Bonjour, Il y a un peu plus qu'un mois j'ai eu un accident de voiture. Un camion m'est rentré dedans. Ce n'était pas ma responsabilité. Mon assur...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
anne-claire_v

Assurance propriétaire non ocupant

Bonjour, Bonsoir, Voilà j ai loué mon appartement meublé en assurance propriétaire non occupant à deux locataires du site de location à la nuitée...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
mouse012

Problème avec l'assurance spb de cdiscount

Bonsoir à tous, je me joins à la longue liste des déçus par les assurances soi-disant honnêtes. J'ai acheté un téléphone portable pour mon fils (...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Voiture sous scellé suite accident corporel

 Résolu

Bonjour, Ma voiture est sous scellée suite à accident corporel. Elle était garantie tous risques dépannage 0 km. Étant donné que elle est sous scell...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
dany311

Conséquences non paiement prime d'assurance assistance

Bonsoir, Il y a quelques mois, j'ai envoyé une lettre recommandée en disant que je résiliais mon contrat d'assurance assistance. Cependant, je ne l'...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Belgique

Bonjour mon amie a loué une camionnette à son nom à payé la caution mais vu qu' elle n as pas de permis elle m as mis comme conducteur en cas d accide...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Rv

Adresse sur la carte grise

 Résolu

Bonjour, J'ai un cas particulier et je me pose des questions sur l'adresse qui doit figurer sur la carte grise. Mon oncle est propriétaire du vé...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Stephan

Vols clés de voiture lors de cambriolage

Bonjour, Il y a 15 jours, ma maison a été cambriolée. Dès que nous l'avons constaté, nous avons déclaré ce sinistre à notre assurance habitation qui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
fred.ml

Sinistre auto, délais abusifs ?

Bonjour, J'ai eu un sinistre en novembre 2014, cela fait donc plus de 1 an et demi... A ce jour, bien que ma compagnie d'assurance me reconna...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
fred.ml

Homonymie et contrat de prevoyance fructi famille

Bonjour à la communauté! Je viens vous demander de l'aide car après avoir écumé google de fond en comble je ne trouve rien qui puisse me renseigner...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
fred.ml

Demande de renseignement

Bonjour, je suis assuré chez AMV pour mon 125CM samedi 28 j'assure un 50 cm pour mon fils avec mail de confirmation à mon nom bien sur l'assurance ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
corse67

Arrhes et acompte

 Résolu

Bonjour, j'ai versé des arrhes ou acompte ( je ne sais pas) lors d'une inscription à une salle de sport . Malheureusement, je n'ai pas pu me rendre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
fred.ml

Garantie philips

Bonjour, Je viens d'acheter une tondeuse Philips mais elle ne fonctionne déjà plus. Comme elle est sous garantie, j'ai contacté le service client ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
fred.ml

Sinistre

Bonjour, J'habite dans le loir et cher. Je possède un bien dans le centre ville de Romorantin Lantenhay qui a été inondé suite à la montée de la sau...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
william049

Vol de voiture à l'étranger

Bonjour, Ma mère s'est rendue à plusieurs reprises en Norvège cette année pour y voir des amis, et récemment s'est faite voler sa voiture (garée f...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
malix516

France

Bonjour, j'ai eux un accident le 24 avril moi et mon marie avec deux voiture lui la siens et moi la mien je lui rentré dedans et lui il a fait 5 toun...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
ginto5

Mon véhicule est endomagé suite au passage dans un parking

Bonjour, mon véhicule s'est endommagé suite à un incident arrivé au parking de mon immeuble réservé aux habitants des locaux Le Pellissier (locaux o...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
rox

Annuler un voyage sans assurance

Bonjour, Peut-on être remboursé si on annule un voyage sans avoir souscrit à une assurance annulation de voyage?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Emilie
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 12 447