Les discussions

Renverse' par une voiture sans delit de fuite

Bonjour, Je me suis fait renverser par une voiture sur un parking de supermarche' la personne qui conduisait est reste 'avec moi jusqu'a l'arriver...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Recepissé d'assurance

une voiture qui ne roule plus , garéee dans une residence privée sur une place de parking reservée au proprietaire doit elle avoir le papillon vert d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
clebreton

Mauvaise foi solly-azar

Bonjour, J'ai fais intervenir la loi Hamon pour quitter l'assureur Solly-Azar, mais cet assureur en parfait accord avec l'article de cette page fa...

clebreton

Direct assurance.

Bonjour, Je me permet de vous sollicité pour un conseil, J'ai reçu ce matin un mail de direct assurance me disant que depuis un ans mes cotisation ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Bahamut59120

Accident de la route

ayant fini ma journée de travail je rentrais à mon domicile - donc classé comme AT a un carrefour j'étais arrêter car devant moi il y avait un véhicu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
MeWilliot

Résiliation contrat d'assurance auto après 12 mois

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je souhaiterais résilier (enfin ne plus reconduire) l'assurance auto à laquelle j'ai souscrite il y'a un an. Ma ...

JeuneConducteurDepuisUnAn

Etat du bonus après période sans voiture

Bonjour, J'ai eu une voiture de 2008 à 2011 et j'ai cumulé un bonus de 0.8. Déménageant sur Paris j'ai revendu mon véhicule et arrêté mon assu...

relou

Rachat total assurance vie axa

Bonjour, Après avoir eu un conseiller Axa qui faisait de la rétention de fonds et a été changé de région, j'ai été obligé de hausser le ton la semai...

Dominique Quali axa  

Accident sans constat - fuite du tiers - véhicule de location

Bonjour, Le 9 juin 2016, j'ai fait une location de voiture avec la compagnie SIXT. J'était accompagnait par deux personnes. Je me suis souscrit à...

ginto5

Assurance vie

Dans les années 1947-48 j'avais souscris une assurance vie au près de la compagnie la Populaire vie, dans les termes du contrat je devais payer les co...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
clebreton

Assurance ouibus

Bonjour, Excusez-moi de vous importuner ici, ... mais j'ai beau chercher sur internet je ne trouve rien et aucune réponse à mes mails... je souh...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
lilith.

Coup de portière :/

Bonjour, Bonjour, Voilà je vous explique la situation .. Stationner sur un parking à coter d'un autre véhicule, qui lui est garé en biais. J...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
adeuspapam

Recherche de fuite

Résolu

bonjour, je suis propriétaire et j’ai subi un dégât chez moi. Je suis en conflit avec mon syndic qui me demande de payer les frais de recherches de fu...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
nanassio

Souscrire assu. protec. juridique suite à courrier préalable lic

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de convocation préalable au licenciement, et souhaitais savoir, si je pouvais souscrire à une assurance ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par

Assurer un terrain

bonjour, je voudrais savoir si je suis obliger d'assurer mon terrain non constructible pour pouvoir le vendre

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
clebreton

Vol de vélo

Bonjour, Nous avons dans notre résidence un local à vélo fermé à clé. Or nous avons constaté la semaine dernière que le vélo de mon mari avait été ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
zen

Assurance qui refuse de payer la facture bris de glace

Fermé

Bonjour, Nous venons de recevoir un courrier de notre assureur qui nous informe ne pas vouloir nous rembourser intégralement de la facture de répara...

Dernière réponse le 20 juin 2016 par
C'est ma vie

Plan epargne retraite ?

Bonjour, Auriez-vous un comparatif sur le Plan Epargne Retraite proposé aujourd'hui sur le marché ? Merci beaucoup d'avance et bien cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
zoulou33

Assurance auto

Bonjour, Après combien d'années, on peut déclaré ne jamais avoir été assurée ? Je ne peux produire de relevé d'information, car plus de 5 ans sans...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Seboz

Alizee retraite axa : capital en baisse

Bonsoir à tous Mon alizee retraite a pris fin en juin 2015 Tout les ans on m'envoyait un état me donnant l'avancé de mon contrat... sommes dues à ...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
bob13007

Litige entre l'agent d'assurance et le courtier

Bonjour, J'ai souscrit un contrat d'assurance pour un prêt immobilier en 2014 chez un agent Thélem assurance ne faisant pas ce type de contrat il es...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
laurent10

Responsabilité civile téléphone tombé dans l'eau

Résolu

Bonjour, J'ai fais tombé mon téléphone ce matin dans l'eau des toilettes, et.................... Le téléphone ne répond plus, j'ai acheté ce téléph...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
doris33

Nombre d'années en arrière à déclarer

Bonjour, sur combien d'années en arrière faut il revenir sur un pb de sante qui devra être notifier sur le questionnaire merci francesca

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
jee pee

Assurer une voiture sans avoir le permis

Bonjour je voudrais savoir comment pour assurer une voiture sans avoir le permis ? Connaissez vous les assureurs qui le font? Merci de vos répons...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par

Accident scolaire en cours eps

Bonjour, Pendant le cours d'eps les élèves par groupe de 3 la consigne était qu'un élève pousse un camarade qui se laissait tomber pour que le tro...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par

Refus d'assurance : prétexte "défaut d'assurance"

Bonjour, Je pensais pouvoir assurer la moto (125 xr l)de ma fille, à mon nom. La carte grise date de mi mars 2016 (et la moto est sur la béquille, en...

25 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par

Temps légal de traitement d'un litige automobile

Bonjour, En Mars 2015, je recule sur un parking et percute dans ma manoeuvre un autre véhicule qui circulait et n'avait pas vu ma manoeuvre. Un co...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Marionnaud007

Assurance cardiff perp bnp

Bonjour , j'ai fais une demande de rachat suite a la liquide de mon entreprise début février 2016 ( j'ai reçu l'accuse le 8 février) - le 29 mars...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Ludopard

Apres une vente l'assureur refuse la résiliation

Bonjour, je viens de vendre mon véhicule mais mon assureur veut la carte grise du nouveau acquéreur si non il refuse la résiliation du contrat ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
veve

Degat des eaux

bonjour je vous ecrit car je me pose une question jaurai voulu savoir en cas de degat des eaux est ce que il y a une possiblilite daide de reparations...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Pierrecastor

Suivi dossier

Bonjour, je voudrais savoir ou en est mon dossier

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
clebreton

Résiliation refusée

Bonjour, J'ai fait appel à un courtier pour changer d'assurance. Mon courtier a envoyé un courrier recommandé à mon ancienne assurance avec toutes...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
clebreton

Assurance vie

Bonjour , il n existe pas de procuration pour les assurances vie a la poste ou autre établissement, comment peut on récupérer les sommes placées qua...

KORAV

Axa assurances

Bonjour, Moi aussij'ai eu un coup de fil d'avance pour un contrat d'assurances que mon père aurait contracter en 1975. Celui ci est décédé en 1999.o...

Dominique Quali axa  

Assurance vie

Résolu

Bonjour, Je vis depuis 3 ans avec mon conjoint, nous ne sommes pas marié. Mon conjoint veut souscrire une assurance vie a mon nom pour me protége...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
ginto5

Arnaque assurance ?

Bonjour, Moi aussij'ai eu un coup de fil d'avance pour un contrat d'assurances que mon père aurait contracter en 1975. Celui ci est décédé en 1999.o...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
ginto5

Assureur se décharger suite à une soi-disante tempête

Bonjour, Les 9 fevrier 2016, ma voiture, en stationnement, à été percuté par un panneau, type bardage, qui s'est décroché d'un bâtiment situé à prox...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Pierrecastor

Lunettes cassée

Bonjour, j ai moi meme sans faire exprès bien evidemment cassée mes lunettes de vue en posant mon ordinateur sur la table !!! Mes lunettes se son...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
rosieres1

Résiliation mutuelle

Bonjour, Incroyable comme histoire! Je prend une mutuelle chez un courtier je suis étrangère et je ne comprends pas toujours le sens des %. Je dois...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
SwissLifeFrance  

Problème assurances mobiles

Bonjour, Très déçue de l'assurances mobiles pacifica : Dimanche 15 mai 2016, lors d'une soirée, une amie de mon fils a pris le portable souhaitant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par

Prime d'assurance exorbitante

Bonjour, j'ai eté resilié par mon ancien assureur pour impayé des que j'ai eu connaissance de la resiliation , je me suis rendu chez lui. 1 : je l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
simon

Bris de glace

Bonjour, suite a un petit sejour en espagne un matin j ai retrouver la vitre dela voiture arriere droite j ai apelle mon assurance je suis rentre en f...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par

Assurance vol portable non pris en compte

Bonjour, Je tiens à vous signaler que je suis mécontent de votre assurance qui est nul et plus jamais je ne vous prendrai comme assurance

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
doris33

Accidant

Bonjour, Bonjour j'ai eu un accident je ne suis as assurée nos carte grise keske je risque

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Micha1.

Accident sortant du parking

Bonjour, voila j'ai eu un accident vendredi apres midi je sortait d'un parking j'ai mis mon clignotent pour m'engager en sortant du parking un vehic...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
clebreton

Sans carte grise....

Résolu

Bonjour, voici mon problème: j'ai acheté une voiture le 10 octobre 2011; j'étais enceinte... et le 14 octobre, j'ai perdu mon bébé... le deuil et ...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
doris33

Comment forcer une assurance a faire les reparation sur une voit

comment forcer une assurance a faire les réparation sur une voiture économiquement non repérable

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
DCI

Pc portable mort suite à sautage de plomb.

Bonjour, à tous, suite à un sautage de plomb, mon pc portable ne marche plus. Cela ne s'est pas fait du jours au lendemain, les plomb ont sautés i...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
clebreton

Avis d'échéance de primes d'assurances

Bonjour, Est-il normal que mon courtier en assurance émette lui-même l'avis d'échéance de prime sans jamais y joindre un document émis par la compag...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Bernard77410

Assurances protection juridique

Bonjour, j'ai souscrit ,en 2012, deux assurances protection juridique,auprés d'American Express,pour ma résidence principale et pour deux biens lo...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Marley
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 12 493