Les discussions

Manou54 Assurances

Clé perdu et porte claquée

Bonjour, Après être partie de mon domicile en claquant ma porte (jamais de tour de clefs l'immeuble est bien sécurisé) . Jai perdu mes clefs. L'as...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Erg omnes
fendidou69 Assurances

Accident à l'école

Bonjour, Mon fils a eu un accident pendant le temps périscolaire et l'assurance de la mairie ne veux pas prendre en charge l'accident

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
clebreton
nfio Assurances

Beneficiaires assurances vie

Bonjour, Mon papa est décédé avant d'avoir pu percevoir et accepter l'assurance vie de sa tante.(décédée 2 jours avant lui) Nous sommes 6 enfants ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
forma
marco5792 Assurances

Predica lcl

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais connaitre le numero de telephone des assurances vie LCL

Dernière réponse le 3 août 2016 par
Micha1.
Vavou11 Assurances

Responsabilité 150% dans un accident ?

Fermé

Bonjour, Pour faire suite à ma précédente question du 27 juillet 2016 (https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7215672-litige-resp...

Dernière réponse le 3 août 2016 par
DCI
vinces45 Assurances

Assurance vie et garantie accident de la vie?

Bonjour, peut on m expliquer la différence ! car il y a 20 ans mon époux a souscrit un contrat assurance vie qui depuis a été changer en GAV est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
forma
mangepierrebleu Assurances

Renonciation assurance auto et remboursement partiel

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait valoir mon droit de renonciation (après date d'effet) auprès de l'Olivier Assurance. J'ai souscrit mon contrat le 15...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
mangepierrebleu
Simple Assurances

Algerie

Bonjour, Je suis veuve ancien combattant algérien ,jagee 79 ans bénéficiant d une pension cnav,sous un numéro de sécurité sociale,est ce possible de...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Micha1.
patricia28410 Assurances

Assurance vie ( axa )

Bonjour j ai reçu un appelle axa pour me dire que j était la bénéficiaire d un contrat assurance vie début juin en effet au mois de mars il mon vers...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Dominique Quali axa  
Emmq Assurances

Intervention pompier

Résolu

Bonjour Je viens de subir une intervention des pompiers chez moi alors que j'étais absente ! Suspicion d'incendie à cause d'un détecteur défectueux q...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
kharrhiokha
rod76230 Assurances

Different avec assurance suite à accident

Bonjour, J'ai un petit pb avec mon assurance auto suite à un accident. Je sors de ma rue qui est une route secondaire avec un stop donnant sur u...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
kharrhiokha
razmott_007 Assurances

Problème expertise état standard

Bonjour, Voilà j'ai un Citroën Nemo et suis assuré tout risque chez la MAIF et voici mon problème : suite à une mauvaise manœuvre dans un garage ét...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
razmott_007
dittout Assurances

Annulation voyage

Bonjour, J'ai annulé mon voyage pour raison de santé. Les conditions particulières du voyagiste précisent : 25% de 30 à 21 jours avant le départ 5...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
DorisOups
Napo54350 Assurances

Relevé d information

Bonjour Après une dégradation sur mon véhicule ,j ai fait les réparation moi meme (franchise plus haute que la réparation) celle ci doit elle appara...

clebreton
Sim7500000 Assurances

Victime d'un accident sans résolution

Bonjour, En effet je suis victime d'un accident de voiture en stationnement devant mon domicile. Le matin j'ai eut la mauvaise surprise de me retro...

Dominique Quali axa  
19h36 Assurances

Accompagnateurs aac

Résolu

Bonjour/soir à tous! Je suis en conduite accompagnée depuis un an maintenant avec mon père et je souhaite ajouter un accompagnateur (il s'agit d'un a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
19h36
siana110503 Assurances

Mensonge sur l'assurance

Résolu

Bonjour, J'ai une moto en stationnement dans la rue devant mon domicile. En fin de journée, je prend ma moto et sur la route je me rend compte que m...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
siana110503
Manuelmon Assurances

Est ce que l'assurance fonctionne dans ce cas ?

Mon patron m'a prêté du matériel de sonorisation pour faire une soirée privée entre amis , et j'ai rencontré un problème de surtension pendant la prép...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
clebreton
Diego Assurances

Assurance auto en ligne

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un nouveau véhicule et j'ai souscrit une assurance temporaire de 8 jours par téléphone . Le contrat ainsi que la carte verte...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
kharrhiokha
babarjo Assurances

Que pourrait il se passer ?

Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir en faisant de petit travaux sur ma gouttière de ma maison et en voulant modifier ma toiture , que ma tuile n'existe...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
babarjo
danafun Assurances

Litge avec l'assurance credit

bonjour j'ai souscris un crédit le 31.12.2014 auprès de SYGMA banque, avec une assurance facultave ITAM( interruption travail pour accident ou maladi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Fran
Carococo93 Assurances

Délai de réponse de mondial assistance

Bonjour, J'ai fait une déclaration de sinistre suite à une annulation de vol à Mondial Assistance le 09/09. En effet je me suis cassée le pied et je...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
guy59960
quidam139 Assurances

Parking marche arriere

Bonjour, hier soir je me situer dans un parking et au moment de passer mon ticket celui ci tombe et glisse sous la voiture, il n'y avait personne derr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
clebreton
Satannas Assurances

Malus accident non nresponsable

Bonjour, j'ai été victime d' un accident de voiture. Dans un virage serré en lacet, je circulais dans le sens montant et le véhicule qui venait en fa...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
clebreton
ANAR Assurances

Dégradation d'une pelouse pendant une soirée

Bonjour, Suite à une soirée où moi et 2 compères avions bu, nous avons dégradé une pelouse en gazon. Nous avons, grâce à un pulvérisateur écrit des...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
DCI
Marie14360 Assurances

Mutuelle axa

Bonjour Je suis à la banSue postale . Ma nouvelle mensualité était élevée . J'ai recherchais dans un comparateur . Le lendemain Axa m'appelle . Leur ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jee pee
Marie14360 Assurances

Axa

Fermé

Bonjour Une personne experte chez Axa m'avait donné l'adresse d'un site pour régler mon problème de contrat. Mais n'ayant pas un bon réseau mobile , ...

Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jee pee
Marie14360 Assurances

Mutuelle ...the end

Bonjour, Je ne retrouve plus mon contrat de mutuelle. Comme G connaître la date de fin de contrat SVP Merci à vous Bonne journée Marie

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
DorisOups
Kiki83211 Assurances

Responsabilité civile

Bonsoir, ma chienne à réussi à se glisser sous mon grillage et c'est jeter sur un petit chien qu'un passant promenait . La petite chienne à eu plusie...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Kiki83211
chabe Assurances

Renseignement +

Fermé

Bonjour, ok c'est un fichier, à qui doit on s'adresser pour avoir une information

Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
chabe Assurances

Renseignement

Bonjour, quel est l'adresse du ficovie cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
DorisOups
NowMad Assurances

Remboursement billet avion suite décés

Bonjour, Alors voila, suite au décès tragique d'une amie proche survenu lundi dernier, je me suis trouvée dans l'obligation d'annuler mon billet d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
dna.factory
Tanpier Assurances

Résiliation contrat protectys autonomie la poste

Résolu

Bonjour, Je voudrais résilier le contrat de protection autonomie (Protectys Autonomie) que j'avais souscrit à LA POSTE en 2009. Contrairement aux aff...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Tanpier
arnaud valenti Assurances

Décès et assurance

Bonjour, J'ai appris le décès de ma tante 6 mois après par le notaire. Sur son compte bancaire est passé une opération "virement" le 19 Mars 2010 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
forma
anadu25 Assurances

Vol par escroquerie

Bonjour, que signifie exactement ce terme ds un contrat d'assurance auto. merci pour votre reponse

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Contreaxa
Utilisateur anonyme Assurances

Miroir brisé

Bonjour, Mon fils de 18 ans, scolarisé, fait du sport de musculation dans une salle. Le 09 juin, il a échappé un poids qui a rebondi contre un miroir...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
CHAMBOURCY79 Assurances

Abus de position de predica

probleme paiement assurance vie: ma mere décédée a laissé une assurance vie l assureur Predica refuse de payer tant qu il n a pas le testament, il a ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
kharrhiokha
Choupette Assurances

Résiliation

Bonjour nous avons acheté une voiture neuve en février 2015 et avons donc résilier notre assurance de la macif en recommandé qui a refusé prétextant ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
kharrhiokha
pbl Assurances

Assurance vie_épargne sécurité

Résolu

Bonjour j'ai été informée par lettre REC AR le 17 06 2016 par Allianz Vie que j'étais bénéficiaire d'un contrat épargne sécurité arrivé à terme le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
forma
NK Assurances

Assurance décès crédit renouvelable

Bonjour, L'assurance décès souscrite lors d'une adhésion à un crédit renouvelable est elle valable tout le temps de la reconduction de ce crédit perm...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
NK
michnouk Assurances

Résiliaton de contrat sante

Bonjour, Mon échéance annuelle santé démarre tous les mois de juin. Je reçois en lettre simple mon tableau d'échéance de mon assureur (ASSUREO ge...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
kharrhiokha
Martaban Assurances

Dégât des eaux

Bonjour Suite à un dégât des eaux provoqué par une fuite sous ma baignoire, une déclaration de sinistre entre ma voisine du dessous et m-même. Le syn...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Valenchantée
SandyJennifer Assurances

Assurance vie

Je vient d'apprendre que mon père décédé depuis 20 ans aurait souscrit une assurance vie .Comment je pourrait savoir la date ou il a souscrit ? Et jus...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
SandyJennifer
Cindyyyyyyyy Assurances

Accident

Bonjour.Hier j'aiter garai sur un bore de route avec d'autre voiture je naiter pas sur la route une dame en sorten de sa pace ac sa voiture ma rentrée...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
gehi
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 12 635