Les discussions

Relevé d information

Bonjour Après une dégradation sur mon véhicule ,j ai fait les réparation moi meme (franchise plus haute que la réparation) celle ci doit elle appara...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
clebreton

Victime d'un accident sans résolution

Bonjour, En effet je suis victime d'un accident de voiture en stationnement devant mon domicile. Le matin j'ai eut la mauvaise surprise de me retro...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Dominique Quali axa  

Accompagnateurs aac

Résolu

Bonjour/soir à tous! Je suis en conduite accompagnée depuis un an maintenant avec mon père et je souhaite ajouter un accompagnateur (il s'agit d'un a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
19h36

Mensonge sur l'assurance

Résolu

Bonjour, J'ai une moto en stationnement dans la rue devant mon domicile. En fin de journée, je prend ma moto et sur la route je me rend compte que m...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
siana110503

Est ce que l'assurance fonctionne dans ce cas ?

Mon patron m'a prêté du matériel de sonorisation pour faire une soirée privée entre amis , et j'ai rencontré un problème de surtension pendant la prép...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
clebreton

Assurance auto en ligne

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un nouveau véhicule et j'ai souscrit une assurance temporaire de 8 jours par téléphone . Le contrat ainsi que la carte verte...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
kharrhiokha

Que pourrait il se passer ?

Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir en faisant de petit travaux sur ma gouttière de ma maison et en voulant modifier ma toiture , que ma tuile n'existe...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
babarjo

Litge avec l'assurance credit

bonjour j'ai souscris un crédit le 31.12.2014 auprès de SYGMA banque, avec une assurance facultave ITAM( interruption travail pour accident ou maladi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Fran

Délai de réponse de mondial assistance

Bonjour, J'ai fait une déclaration de sinistre suite à une annulation de vol à Mondial Assistance le 09/09. En effet je me suis cassée le pied et je...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
guy59960

Parking marche arriere

Bonjour, hier soir je me situer dans un parking et au moment de passer mon ticket celui ci tombe et glisse sous la voiture, il n'y avait personne derr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
clebreton

Malus accident non nresponsable

Bonjour, j'ai été victime d' un accident de voiture. Dans un virage serré en lacet, je circulais dans le sens montant et le véhicule qui venait en fa...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
clebreton

Dégradation d'une pelouse pendant une soirée

Bonjour, Suite à une soirée où moi et 2 compères avions bu, nous avons dégradé une pelouse en gazon. Nous avons, grâce à un pulvérisateur écrit des...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
DCI

Resiliation contrat habitation par l'assureur sans lettre ar

Bonjour, en absence de reception de facture de cotisation annuelle pour l'assurance de mon appartement, je joins mon assureur qui m'avise m'avoir envo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
clebreton

Mutuelle axa

Bonjour Je suis à la banSue postale . Ma nouvelle mensualité était élevée . J'ai recherchais dans un comparateur . Le lendemain Axa m'appelle . Leur ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jee pee

Axa

Fermé

Bonjour Une personne experte chez Axa m'avait donné l'adresse d'un site pour régler mon problème de contrat. Mais n'ayant pas un bon réseau mobile , ...

Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jee pee

Mutuelle ...the end

Bonjour, Je ne retrouve plus mon contrat de mutuelle. Comme G connaître la date de fin de contrat SVP Merci à vous Bonne journée Marie

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
DorisOups

Responsabilité civile

Bonsoir, ma chienne à réussi à se glisser sous mon grillage et c'est jeter sur un petit chien qu'un passant promenait . La petite chienne à eu plusie...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Kiki83211

Renseignement +

Fermé

Bonjour, ok c'est un fichier, à qui doit on s'adresser pour avoir une information

Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, quel est l'adresse du ficovie cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
DorisOups

Remboursement billet avion suite décés

Bonjour, Alors voila, suite au décès tragique d'une amie proche survenu lundi dernier, je me suis trouvée dans l'obligation d'annuler mon billet d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
dna.factory

Résiliation contrat protectys autonomie la poste

Résolu

Bonjour, Je voudrais résilier le contrat de protection autonomie (Protectys Autonomie) que j'avais souscrit à LA POSTE en 2009. Contrairement aux aff...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Tanpier

Décès et assurance

Bonjour, J'ai appris le décès de ma tante 6 mois après par le notaire. Sur son compte bancaire est passé une opération "virement" le 19 Mars 2010 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
forma

Désignation d'une personne morale comme bénéfciaire

Bonjour, Lors d'une clause bénéficaire, d'un contrat CNP ASSURANCE pour une personne morale, doit on préciser après avoir donné le nom de la dite as...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
forma

Vol par escroquerie

Bonjour, que signifie exactement ce terme ds un contrat d'assurance auto. merci pour votre reponse

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Contreaxa

Miroir brisé

Bonjour, Mon fils de 18 ans, scolarisé, fait du sport de musculation dans une salle. Le 09 juin, il a échappé un poids qui a rebondi contre un miroir...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Abus de position de predica

probleme paiement assurance vie: ma mere décédée a laissé une assurance vie l assureur Predica refuse de payer tant qu il n a pas le testament, il a ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
kharrhiokha

Stationnement sur voie publique. accident . faute partagée ?

Bonjour, avant-hier j'étais stationnée au bord de la route, rue avec voies dans les deux sens marquée par une ligne interrompue au sol. Une voiture ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
hoquei44

Résiliation

Bonjour nous avons acheté une voiture neuve en février 2015 et avons donc résilier notre assurance de la macif en recommandé qui a refusé prétextant ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
kharrhiokha

Assurance vie_épargne sécurité

Résolu

Bonjour j'ai été informée par lettre REC AR le 17 06 2016 par Allianz Vie que j'étais bénéficiaire d'un contrat épargne sécurité arrivé à terme le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
forma

Assurance décès crédit renouvelable

Bonjour, L'assurance décès souscrite lors d'une adhésion à un crédit renouvelable est elle valable tout le temps de la reconduction de ce crédit perm...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
NK

Résiliaton de contrat sante

Bonjour, Mon échéance annuelle santé démarre tous les mois de juin. Je reçois en lettre simple mon tableau d'échéance de mon assureur (ASSUREO ge...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
kharrhiokha

Dégât des eaux

Bonjour Suite à un dégât des eaux provoqué par une fuite sous ma baignoire, une déclaration de sinistre entre ma voisine du dessous et m-même. Le syn...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Valenchantée

Assurance vie

Je vient d'apprendre que mon père décédé depuis 20 ans aurait souscrit une assurance vie .Comment je pourrait savoir la date ou il a souscrit ? Et jus...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
SandyJennifer

Accident

Bonjour.Hier j'aiter garai sur un bore de route avec d'autre voiture je naiter pas sur la route une dame en sorten de sa pace ac sa voiture ma rentrée...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
gehi

France

Bonjour, suite au décès de mon ex épouse décès par arrêt cardiaque dans sa voiture elle se rendait à son travail j'ai trois enfants 9 ans 13 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
kasom

Resiliation

bonjour, je suis licencie depuis 10mois suite a un problème de santé de la faute de mon ancien patron a ce jour je me retrouve a ne pas pouvoir payer...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
kasom

Resiliation assurances vie

Bonjour, suite a un licenciement, j'ai eu des problème pour payer mon assurance vie a ce jour,mon assurance ma résilier et me demande de finir de p...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
kasom

Relance accident 1 an après

Bonjour, J'ai eu un accident au mois de mai 2015. A la suite de cet accident, j'ai fait un constat tout en précisant à la personne que je souhaita...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
superstarz

Indemnisation suite a accident

Résolu

Bonjour, Après un accident de la route survenu en 2014, et deux ans de démarches avec un avocats pour faire valoir ses droits, ma maman vient enfin ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
IsalithMahaut

Accrochage

Bonjour, j'étais stationné sur une place payante. Une voiture est venu se garer devant moi (il y avait une autre place) mais à reculée ma voiture et...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
kharrhiokha

Vol de portable et assurance qui est vraiment pointilleuse!!!

Bonsoir, Mon fils s'est fait volé son portable, il est assuré, il a porté plainte, les policiers ont indiqué un vol simple sur le procès verbal alors...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
kharrhiokha

Assurance décés a la banqu

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit une assurance décés au crédit agricole en 1999. L'année derniére je n'ai pas réglé 2 échéances, donc la banque à résilié mon ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
marilou

Responsabilité civile

Bonjour a tous. J'ai une question concernant une situation qui, a l'heure actuelle, ne sait pas produite mais j'aimerai anticiper dans le cas ou ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
kharrhiokha

Annulation voyage usa

Bonjour, j'ai du annuler mon voyage aux usa (billet paye avec carte bleue visa premier) car on m'a reclame un visa , ce qui n'etait pas prévu au depa...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
kharrhiokha

Assurance vie pour emprunt`

Bonjour, que fait l'assurance de l'argent versé pour assurer un emprunt terminé sans incident ?

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
poupougne13

Accident

Bonjour, Voila , un véhicule m'a cartonner l'arrière de ma voiture et a fait de gros dégats , on c'est mis sur le côté et aucun de nous avais de co...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
IsalithMahaut

Non respect des clauses de prises en charge

Bonjour, J'ai un soucis de remboursement avec ma mutuelle santé pour les soins l'orthodontie de mon fils signalé depuis 3 mois dont un mois avec cou...

maylin27

Location salle de mariage

Résolu

nous avons loué une salle pour le mariage de notre aîné. Problème notre dernier fils à casser une branche en faisant le singe. Qui doit faire marcher ...

kharrhiokha

Habitation/garde meubles

Résolu

Bonjour, L'assurance habitation couvre-t-elle les meubles quand on les dépose au garde meubles ? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Claire1402

Assurance obligatoire et déménageur ?

Bonjour, Est-il possible de trouver en France un déménageur qui n'inclut pas une garantie ? Quelle en est le coût sur le total à payer ? Merci...

Sebalex18
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 12 619