Peut on arreter une procédure?

marjane82 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 8 mars 2015 à 16:30
marjane82 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 8 mars 2015 à 16:32
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si on peut arreter une procédure en cours?
Je m'explique : j'ai subi un sinistre sur mon véhicule (aucun tort pour moi) donc nous avons fait constat amiable avec l'autre conducteur, j'ai envoyé le constat à mon assurance cette derniere a fait passer l'expert au garage les travaux ont été faits (j'ai fait l'avance des frais que l'assurance me remboursera) et l'autre conducteur m'a sollicité car ça l'arrangerait en fin de compte de me régler les frais et que cela ne passe pas par l'assurance car il a va prendre malus et il en a déjà beaucoup d'après ses dires. Donc est ce possible d'annuler ce qui a été fait vis à vis de l'assurance? (pour info c'est une personne que je connais donc ça ne me dérange pas de s'arranger comme ça mais je ne souhaite pas que cela me pénalise en quoi que ce soit par rapport à mon assurance). Merci

1 réponse

marjane82 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
8 mars 2015 à 16:32
Pour info l'assurance de ce conducteur dit que c'est possible sans que cela porte préjudice ni à l'un ni à l'autre mais bon je voulais avoir vos avis
0