Un constat non envoyé est-il une fraude?
timeoethan
Messages postés
5
Statut
Membre
-
timeoethan Messages postés 5 Statut Membre -
timeoethan Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un souci, l'année dernière mon homme à eu un accident j'ai envoyé le constat mais en lettre simple et l'assurance nous dit qu'elle ne l'a pas reçu.
Ils nous ont résilié le contrat sans même nous avertir et nous dise comme motif fausse déclaration.
J'aimerais savoir si le fait qu'il ne l'ai pas reçu donc en gros que l'accident ne soit pas déclarer s'il s'agit réellement d'une fausse déclaration?
Merci à tous pour vos réponses
Voilà j'ai un souci, l'année dernière mon homme à eu un accident j'ai envoyé le constat mais en lettre simple et l'assurance nous dit qu'elle ne l'a pas reçu.
Ils nous ont résilié le contrat sans même nous avertir et nous dise comme motif fausse déclaration.
J'aimerais savoir si le fait qu'il ne l'ai pas reçu donc en gros que l'accident ne soit pas déclarer s'il s'agit réellement d'une fausse déclaration?
Merci à tous pour vos réponses
A voir également:
- Constat non envoyé dans les 5 jours
- Jours ouvrés - Guide
- Qui m'a envoyé un recommandé - Guide
- Rsa couple avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cerfa 11580*5 - Guide
- Cerfa 15828*5 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faudrait savoir ce qui est considéré comme fausse déclaration ! C' est confus tout çà.
D' un coté vous dites qu' il n' auraient pas reçu de déclaration et de l' autre qu' elle est fausse.
De plus, c' est ce qui aurait été utilisé comme motif de résiliation de votre contrat, il faut savoir !
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Il faudrait savoir ce qui est considéré comme fausse déclaration ! C' est confus tout çà.
D' un coté vous dites qu' il n' auraient pas reçu de déclaration et de l' autre qu' elle est fausse.
De plus, c' est ce qui aurait été utilisé comme motif de résiliation de votre contrat, il faut savoir !
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
De plus j'ai eu la même réflexion en disant comment une déclaration peut-elle être fausse si le constat n'a pas été reçu. La je suis vraiment dans une impasse car pour réassurer le véhicule il nous demande de payer 240€ par mois ce qui pour nous est financièrement impossible.
Et le pire c'est que la réponse est que le fichage est visible par toutes les compagnies!!!
Voir également avec l' UFC Que choisir avec votre dossier, c' est plus facile sur pièces.
Reste à savoir surtout ce qu'ils appellent fausse déclaration!!
Merciii beaucoup je prend note de toutes vos réponses et je ferais le nécessaire des demain.
Merci infiniment.