Assurance voiture
MELOPAOLO16
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Luther41 Messages postés 11 Statut Membre -
Luther41 Messages postés 11 Statut Membre -
bonjour,
je me permet de vous écrire pour vous demandez quelque chose. en effet mon ami a changer de banque et nous avons fais les changement de rib mes il on prélever sur l'ancien compte il non pas fais les changement de rib c'est de leur faute. est ce que j'ai le droit de demander a l'assurance qu'il me rembourses les frais bancaires de la banque. Merci de votre reponse!!!!
je me permet de vous écrire pour vous demandez quelque chose. en effet mon ami a changer de banque et nous avons fais les changement de rib mes il on prélever sur l'ancien compte il non pas fais les changement de rib c'est de leur faute. est ce que j'ai le droit de demander a l'assurance qu'il me rembourses les frais bancaires de la banque. Merci de votre reponse!!!!
A voir également:
- Assurance voiture
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Preter sa voiture assurance - Guide
- Garantie après réparation voiture - Guide
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Voiture fourrière prix - Guide
2 réponses
Si votre assureur a été prévenu par lettre RAR,vous n'avez aucun souci à vous faire, vous serez remboursé. En général lors d'un changement de banque, c'est le nouveau banquier qui envoie cette lettre.
Si l'assureur n'a pas été prévenu par LRAR, vous n'êtes pas sur d'être remboursé mais vous devez tenter !
J'ai eu exactement le même souci avec ma complémentaire santé. J'avais changé de banque avec le site ************** et ils avaient envoyé pour moi une lettre recommandée et j'ai été remboursé!
Si l'assureur n'a pas été prévenu par LRAR, vous n'êtes pas sur d'être remboursé mais vous devez tenter !
J'ai eu exactement le même souci avec ma complémentaire santé. J'avais changé de banque avec le site ************** et ils avaient envoyé pour moi une lettre recommandée et j'ai été remboursé!
Si votre assureur ne fait pas d'effort, je pense que le moment sera venu pour vous de les mettre en concurrence. Ce n'est pas les assureurs qui manquent sur le marché.
Si jamais vous souhaitez changer d'assurance prenez le temps de lire cet article sur la résiliation loi Hamon :
http://blogdassureur.fr/resiliation-loi-hamon-assurance/