Assurance voiture

MELOPAOLO16 Messages postés 1 Statut Membre -  
Luther41 Messages postés 11 Statut Membre -
bonjour,
je me permet de vous écrire pour vous demandez quelque chose. en effet mon ami a changer de banque et nous avons fais les changement de rib mes il on prélever sur l'ancien compte il non pas fais les changement de rib c'est de leur faute. est ce que j'ai le droit de demander a l'assurance qu'il me rembourses les frais bancaires de la banque. Merci de votre reponse!!!!
A voir également:

2 réponses

ptiboy Messages postés 6501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 131

as tu la preuve ecrite, que l'assurance est en tord?
0
melopaolo

Non je l'ai ai appelé suite a un courrier de non paiement et c'est la qu'il mon dit ah désoler on na pas fait le changement de rib
0
ptiboy Messages postés 6501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 131

leur as tu demandé une remise commerciale, pour cet oubli?
0
melopaolo

Non mais je leur et demander de me rembourser les frais de rejets de la banque on va voir ce qu'il vont me repondre
0
Tomy

Absolument, qui ne tente rien n'a rien. Vous pouvez demander un règlement commerciale à titre exceptionnel.

Si votre assureur ne fait pas d'effort, je pense que le moment sera venu pour vous de les mettre en concurrence. Ce n'est pas les assureurs qui manquent sur le marché.

Si jamais vous souhaitez changer d'assurance prenez le temps de lire cet article sur la résiliation loi Hamon :

http://blogdassureur.fr/resiliation-loi-hamon-assurance/
0
ptiboy Messages postés 6501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 131 > melopaolo

depuis 3 semaines, tu as du avoir leur réponse, qu'elle est t'elle?
0
Luther41 Messages postés 11 Statut Membre 1

Si votre assureur a été prévenu par lettre RAR,vous n'avez aucun souci à vous faire, vous serez remboursé. En général lors d'un changement de banque, c'est le nouveau banquier qui envoie cette lettre.
Si l'assureur n'a pas été prévenu par LRAR, vous n'êtes pas sur d'être remboursé mais vous devez tenter !

J'ai eu exactement le même souci avec ma complémentaire santé. J'avais changé de banque avec le site ************** et ils avaient envoyé pour moi une lettre recommandée et j'ai été remboursé!
0