Problème rachat assurance vie chez AXA

Résolu
Raphou974 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 9 mars 2015 à 08:25
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   - 10 mars 2015 à 17:44
Bonjour,

L'échéance de mon assurance vie Performance Confort 6 vie étant arrivée à terme le 30 janvier 2015, j'ai fait savoir auprès d'axa Nanterre via un courrier recommandé avec A/R en date du 16 décembre 2014 que je souhaitais racheter mon épargne.
Mon conseiller, basé aux sables d'Olonne a pris contact avec moi en début d'année pour connaitre la fiscalité que je souhaitais adopter.
Cependant j'ai reçu la semaine dernière un courrier d'AXA en date du 11 février 2015 m'indiquant que le montant de mon épargne a été transféré sur le fond AXA Court terme Capitalisation!!!
J'ai aussitôt envoyé un courriel à mon conseiller des Sables d'Olonnes pour savoir ce qu'il se passait!!! Je n'ai pour le moment reçu aucun retour à cet E-mail auquel j'ai reçu un accusé de lecture!!!
Je suis très remonté par ces méthodes pratiquées et très déçu par cette banque!!!
Avez vous rencontré ce genre de problème et avez vous trouvé des solutions?
En vous remerciant

Raphaël
A voir également:

1 réponse

Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   174
10 mars 2015 à 17:44
Bonjour Raphou974,

Vos coordonnées me sont bien parvenues via la messagerie privée du forum et je vous en remercie.

Je regrette la situation évoquée, et vous présente toutes mes excuses.

Je comprends votre mécontentement quant à la gestion de votre dossier.

Aussi, je vous confirme que votre demande a bien été prise compte par la Direction Relations Clientèle, qui ne manquera de revenir vers vous via la messagerie privée du forum.

Bien cordialement

Dominique R.
Qualité AXA France
1