Accident camion location

juju60000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - Modifié par juju60000 le 27/02/2015 à 18:41
juju60000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 1 mars 2015 à 13:06
bonjour,

Brico dépôt m a prêté gratuitement un camion de location afin de venir retirer le matériel que javais commandé mais qu'ils n'avaient pas en stock malgré leurs dires.
A 5 minutes de leur rendre le camion, en sortant d un rond point, j ai perdu le contrôle du camion, il pleuvait, ça glissait et j ai percuté la rambarde de sécurité. Heureusement pas de tiers d'engagé ni de blessé, juste la rambarde enfoncée et le camion de location amoché. Je précise que je ne roulais pas vite vu la circulation et la météo .
J ai versé une caution de 800 e qu'ils ne m'ont pas rendu bien sur.


Je ne sais pas ce que je vais devoir payer étant donné l'ampleur des dégâts, je pensais que la caution servait justement en cas d accident.
Ils ne m ont proposé aucune assurance supplémentaire.
J'ai peur de devoir tout payer ou pire de devoir refinancer l achat d un camion.

Merci de m'aiguiller sur la question, ainsi que sur les recours possibles, étant donné que mon matériel aurait du être livré la semaine précédente.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Si tu as une assurance voiture, tourne toi vers eux car certaine assurance assure même quand on emprunte un véhicule.
Bon, ce qui est quasi certain, c'est que la franchise restera à ta charge.
2
juju60000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
28 févr. 2015 à 08:46
le problème c est que sur le contrat, il n y a rien de stipulé sur la franchise, je suis perdue ! je ne peux absolument pas payer un nouveau camion ou des frais importants, dans ces cas la leur assurance sert à quoi ?
0
vivabfg > juju60000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
28 févr. 2015 à 11:37
ET eux, que disent-ils(brico)?
0
juju60000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
1 mars 2015 à 13:06
Ils m'ont dit qu'on en saurait plus d'ici une semaine à 15 jours, donc en attendant je survis. J ai appelé mon banquier étant donné que je suis assurée pour ma maison, il m a dit que la responsabilité civile et les assurances servaient à payer les dégats mais en regardant sur internet, ils ne disent pas ça
0