Fraude a l'assurance contre le vol pour indépendant ou??
unigro67
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Pouvez vous me dire a qui je peux m'adresser pour faire une déclaration de fraude à l'assurance vol ,une personne commerçant(e)malhonnête que je connais tres surendetté avec son commerce à inventé un arrachage de son sac a main avec le contenu de sa caisse en fermant de son commerce après sa journée de travail.elle a déposée une plainte police contre x pour vol et a transmis a son assurance mais je ne sais pas ou quelle caisse elle est assurée, donc a fait cette fausse déclaration de vol ,sachant le pot au rose je ne peux plus le garder pour moi ca me ronge en conflit avec ma concsience depuis 2 mois c'est tres grave et elle a demander a l'assurance de l'argent pour sa perte de sa caisse c'est ignoble je suis bonne citoyenne et nous payons nos taxes etc on travail dur .. et la je suis outrée de ce que je sais. qui dois je prevenir ?ou ? contributions y a t'il un service bien spécifique sur Charleroi pour déclarer cette fraude arnaque à l'assurance
merci
merci
A voir également:
- Fraude a l'assurance contre le vol pour indépendant ou??
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Vol lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
Mais moi, je ne connais que le droit français ...
Chez nous, sans preuve, c' est vous qui risqueriez quelques ennuis judiciaires ...
Si ! ... Justement ! ... Car n' ayant aucune preuve à part vos oreilles, qui ne sont pas des PREUVES au yeux de la justice, vous ne pourrez normalement RIEN faire.