Les discussions

alarian Assurances

Procès pour accident de circulation

Résolu

Bonjour j'espère ne pas m'être tromper de forum, Voila mon soucis j'ai été renverser par une voiture il y a 2 ans de cela je suis aujourd'hui en procè...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
alarian
sabinoche13 Assurances

Assurance d'un credit immobilier

Bonjour Je voudrai savoir à quoi sert l'assurance que l'on paie tous les mois sur un echeancier d'un credit immobilier Merci pour votre retour C...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
sabinoche13
Kissine20 Assurances

Accident de voiture non responsable

Bonjour, le 1er novembre 2013, j'étais garé sur un trottoir quand une voiture m'est rentrée dedans à l'arrière gauche . la dame de la voiture était ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
australe13
paulin 63 Assurances

Incendie en location

Bonjour suite à un incendie- qui a détruit la totalité de ma maison dont j'étaie locataire, qui doit payer le loyer de mon logement en attendant la r...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
BarbieTM
Carafe Assurances

Bonus conducteurs principal / secondaire

Bonjour, Je me pose une question : J'ai 40% de bonus, ma compagne avec qui je suis pacsé 5%. Si je m'assure en conducteur principal sur une v...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
balleverte92
aymericbordelais Assurances

Refus de résiliation de mon assureur

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Mon assurance maison arrive à échéance le 01/01/2014. J'ai résilié en fonction de la loi Chatel dans ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
AlexParisSorb75
saryanah Assurances

Pb de teletransmission non activee maaf

Fermé

Bonjour , Je suis adhérente à la MAAF depuis plusieurs années ( 20 ans ) . avec notamment plusieurs contrats assurance habitation , accident...

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
AlexParisSorb75
flowpi Assurances

Résilier une assurance

Bonjour, Je vous expose le problème ,ma mère qui commence à être agée à souscrit il y a un an une assurance pour bénéficier dans le futur d'une aid...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
AlexParisSorb75
Dynyou Assurances

Contestation d'une assurance automobile

Bonjour, Peux on contester une assurance automobile lorsque le bonus n'a pas été pris en compte. Je m'explique: Je me demandais pourquoi le montan...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
dynyou
dav.s Assurances

Assurance auto statut : célibataire etc...

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir qu'est ce que ça pouvait changer par rapport aux devis des assurances sur les comparateurs en ligne de mettrre célibatai...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
australe13
elodie88 Assurances

Bonus auto different de celui de la moto pk ?

Bonjour, voilà j'ai un assurance moto ou je suis à 0.76 et ma voiture je suis à 0.72, pourquoi y à t-il une différence j'ai contacté mon assurance...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
MartineetJosselin
izzis13 Assurances

Iphone 5

bonjour j ai un iphone 5 et j ai un pronlème avec la barre latérale elle s est mise en bas avec pleins de petits carrés je n arrive plus a la mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
BmV
Epervier22 Assurances

Iphone cassé

Bonjour, je me demandais si il était possible de faire marcher la responsabilité civile d'un ami pour mon portable qui a été cassé hier soir. Il e...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
GrandCaribou
loleness2 Assurances

Accident non responsable / assurance aux tiers

Bonsoir à tous . 1h30 du matin , je sors du travail et arrivé à mon véhicule un carambolage a eu lieu , ma voiture est dans le lot de 10 véhicules , l...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
LDG.
galou87 Assurances

Mon chien a sailli la chienne du voisin!

Bonjour, Je voulais savoir si mon assurance responsabilité civile pouvait rembourser les frais occasionnés par la sailli de mon chien avec la chienn...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
galou87
marram8 Assurances

Etat des lieux de sortie + assurances

Bonjour, Voilà ma situation : j'ai quitté l'appartement où j'étais locataire le 26/12/2013, jour de l'EDL de sortie. Le préavis s'est terminé le 2...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
BarbieTM
by kal Assurances

L'assureur auto sans scrupule! il m'a menti....

Résolu

Bonsoir, ...et merci d'avance pour vos réponses, le 10 janvier, j'ai fait assurer ma voiture chez assu 2000, l'assureur me donne le montant de ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
by kal
lina1256 Assurances

Numéro de police d'assurance de mes enfants.

Bonjour, Je voudrais vous demander ou esr écrit le numéro de police d'assurance de mes enfants, est-ce écrit sur l'attestation ? Si oui ou ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lebgdu06
ylleroo Assurances

Mutuel mmc

bonjour a tous J'ai un gros probleme aux niveau de ma mutuelle ki et mmc enfaite j'ai une commerciale ki et passer chez moi pr faire une mutuel ell...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
moniique
alouette1 Assurances

Revêtements muraux endommagés

Propriétaire d'un appartement je suis informé par mon locataire de dégâts d'humidité sur les papiers peints; je n'ai pas d'assurance propriétaire horm...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
aie mac
skiper1968 Assurances

Ils demandent de l'argent, l'admission à l'hôpital

Bonjour, Ma mère a été admise à l'hôpital de Perpignan, et mort (2012) maintenant revendication € 774 pour le séjour, elle a eu sa sécurité sociale...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
skiper1968
petit600 Assurances

Demande sur le devenir d'une assurance vie

Bonjour j'ai un numéro de client GPA LA POPULAIRE anciennement au 13 Square Max-Hymans 75744 PRIS CEDEX 15. J'aimerais savoir par quel numéro join...

Bernar65
grelallianz Assurances

Taux de vetusté

Bonjour comment est calculé le taux de vetusteté d'un hangar agricole lors d'un sinistre du à la gréle?c est l'expert qui le fixe mais comment ?à son...

Utilisateur anonyme
shiziyaotou Assurances

Protection juridique gmf

Bonjour, Avant de souscrire un contrat protection juridique à la GMF, je souhaite connaître si celui-ci me sera vraiment utile, dans le cas d'un pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
australe13
ivepol Assurances

Indemnisations suite a accident de voiture

Bonjour, ma belle fille est décédée lors d'un accident de la route. C'était elle qui conduisait le véhicule et le tribunal de grande instance a sta...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
ivepol
contrainte Assurances

Huissier

Un huissier peut il refuser tout arrangement cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jmp59
syskib Assurances

Problème de résilitation avec ma mutuelle

Bonjour, A mon retour de l'étranger en juillet 2012 et étant alors au chômage, j'avais souscrit à une mutuelle en leur demandant si au cas où je n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
AlexParisSorb75
lo16042013 Assurances

Degats des eaux

bonjour,suite a un dégât des eaux en 2011 dans la maison que nous louons a l'époque(fuite baignoire), le propriétaire a fait appel a une entreprise po...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
lo16042013
petitanthony Assurances

Dégât des eaux - franchise

Bonjour, Je suis propriétaire de mon appartement ; situé donc dans une copropriété. J'ai eu un dégât des eaux à mon domicile qui a endommagé mon p...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
aie mac
glaze Assurances

Pep assurance vie

Mon compte PEP , ouvert le 28/04/2003 dans le cadre d'un contrat assurance vie par un versement de 7700 € , peut-il être encore aujourd'hui alimenté, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Bernar65
kouideretjulie Assurances

Dégâts des eaux

Bonjour, Je suis propriétaire et depuis une semaine j'ai un dégât des eaux. En effet, il y a une fuite chez mon voisin du dessus. Mon mari a constat...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
ginto5
hvioux Assurances

Franchise assurance suite cambriolage

Résolu

nous sommes propriétaires d'une maison que nous louons. Nos locataires ont été cambriolés et un sac contenant toutes les clés de la maison a été déro...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
aie mac
boop2832 Assurances

Complèmentaire santé

Bonsoir, Je suis en recherche de réponse face à des soucis après un changement de complémentaire santé !!!! J'ai été démarché par un courtier qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
AlexParisSorb75
fontcaude34 Assurances

Bonus non repris intégralement

Bonjour, Ma fille de 25 ans (permis de conduire en 2008) possède un relevé d'information en date d'octobre 2013) stipulant un bonus à 50 (bonus hér...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
aie mac
hal07 Assurances

Dégats des eaux

Bonjour, Depuis le mois d'aout 2013, nous avons signalé par lettre A/R un dégats des eaux à notre agence immobiliére (nous sommes locataires). Depuis...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
GrandCaribou
josac Assurances

Prélèvement automatique

une société d'assurance peut-elle exiger un prélèvement automatique pour un paiement annuel ? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
GrandCaribou
ludi04200 Assurances

Assurance auto retractation

Résolu

bonjours, jai eu monb permi lundi du coup mercredi je suis aller m'assurer a une asssurance de ma ville , petit probleme pour rien sur l'assurance il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ASILLY
sophydan Assurances

Poursuites pour opposition sur prélèvement

Bonjour, J'ai voulu changé d'assurance auto et j'ai donc demandé des devis un peu partout y compris à ma banque. Mon conseiller m'a donc demandé de...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Enka1
Akikou1979 Assurances

Deux contrat

Bonjour, J'ai souscrit une assurance civils, depuis peut, tout en voulant résilier l'autre. Mais je constate que je payes les deux assurances en m...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Akikou1979
matahissa33 Assurances

Paiement en plusieurs fois chez direct assurance

bonjour, je suis client chez Direct assurance depuis 1 an. Du fait que je suis apprentie , ils m'ont fait régler la cotisation en une fois en m'indiq...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
forma
CréationLyndaDéco Assurances

Urgent retard de paiement

Bonjour,voila je doit me tourner ver vous aujourd'hui parce que j ai un GROS problème, j'explique: le 10/01/2014 Je demande un relevé d'info a mon as...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
aie mac
Kougnamaou Assurances

Refus de constat, delit de fuite

Bonjour, Mon amie et moi avons eu un accrochage avec un camion de la société Veolia. En effet vers 16h40, nous nous arrêtons quelques instants de...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Kougnamaou
Cwicwi Assurances

Assurance décès après condamnation

Bonjour a toutes et tous, J'aurais souhaité savoir si une assurance décès contractée lors d'un prêt pour une entreprise (décès de la personne physiqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
ASILLY
Julien Gallon Assurances

Probleme de rembourcement sinistre voiture

Bon jour, suite a un sinistre déclare le 31/07/13, un chantier publique qui a fait de la peinture un peut de peinture epoxi a été vaporisé porté par l...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
australe13
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 12 635