Les discussions
Mon chien a sailli la chienne du voisin!
Bonjour, Je voulais savoir si mon assurance responsabilité civile pouvait rembourser les frais occasionnés par la sailli de mon chien avec la chienn...
Etat des lieux de sortie + assurances
Bonjour, Voilà ma situation : j'ai quitté l'appartement où j'étais locataire le 26/12/2013, jour de l'EDL de sortie. Le préavis s'est terminé le 2...
L'assureur auto sans scrupule! il m'a menti....
RésoluBonsoir, ...et merci d'avance pour vos réponses, le 10 janvier, j'ai fait assurer ma voiture chez assu 2000, l'assureur me donne le montant de ma...
Numéro de police d'assurance de mes enfants.
Bonjour, Je voudrais vous demander ou esr écrit le numéro de police d'assurance de mes enfants, est-ce écrit sur l'attestation ? Si oui ou ? Me...
Mutuel mmc
bonjour a tous J'ai un gros probleme aux niveau de ma mutuelle ki et mmc enfaite j'ai une commerciale ki et passer chez moi pr faire une mutuel ell...
Revêtements muraux endommagés
Propriétaire d'un appartement je suis informé par mon locataire de dégâts d'humidité sur les papiers peints; je n'ai pas d'assurance propriétaire horm...
Ils demandent de l'argent, l'admission à l'hôpital
Bonjour, Ma mère a été admise à l'hôpital de Perpignan, et mort (2012) maintenant revendication € 774 pour le séjour, elle a eu sa sécurité sociale...
[responsabilité civile] problème sinistre partiellement déclaré
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec l'assurance d'un tiers. Je vous explique la situation : il y a environ 3 mois, j'étais chez u...
Demande sur le devenir d'une assurance vie
Bonjour j'ai un numéro de client GPA LA POPULAIRE anciennement au 13 Square Max-Hymans 75744 PRIS CEDEX 15. J'aimerais savoir par quel numéro join...
Taux de vetusté
Bonjour comment est calculé le taux de vetusteté d'un hangar agricole lors d'un sinistre du à la gréle?c est l'expert qui le fixe mais comment ?à son...
Protection juridique gmf
Bonjour, Avant de souscrire un contrat protection juridique à la GMF, je souhaite connaître si celui-ci me sera vraiment utile, dans le cas d'un pl...
Indemnisations suite a accident de voiture
Bonjour, ma belle fille est décédée lors d'un accident de la route. C'était elle qui conduisait le véhicule et le tribunal de grande instance a sta...
Huissier
Un huissier peut il refuser tout arrangement cordialement
Problème de résilitation avec ma mutuelle
Bonjour, A mon retour de l'étranger en juillet 2012 et étant alors au chômage, j'avais souscrit à une mutuelle en leur demandant si au cas où je n'y ...
Degats des eaux
bonjour,suite a un dégât des eaux en 2011 dans la maison que nous louons a l'époque(fuite baignoire), le propriétaire a fait appel a une entreprise po...
Dégât des eaux - franchise
Bonjour, Je suis propriétaire de mon appartement ; situé donc dans une copropriété. J'ai eu un dégât des eaux à mon domicile qui a endommagé mon p...
Pep assurance vie
Mon compte PEP , ouvert le 28/04/2003 dans le cadre d'un contrat assurance vie par un versement de 7700 € , peut-il être encore aujourd'hui alimenté, ...
Dégâts des eaux
Bonjour, Je suis propriétaire et depuis une semaine j'ai un dégât des eaux. En effet, il y a une fuite chez mon voisin du dessus. Mon mari a constat...
Franchise assurance suite cambriolage
Résolunous sommes propriétaires d'une maison que nous louons. Nos locataires ont été cambriolés et un sac contenant toutes les clés de la maison a été déro...
Complèmentaire santé
Bonsoir, Je suis en recherche de réponse face à des soucis après un changement de complémentaire santé !!!! J'ai été démarché par un courtier qu...
Bonus non repris intégralement
Bonjour, Ma fille de 25 ans (permis de conduire en 2008) possède un relevé d'information en date d'octobre 2013) stipulant un bonus à 50 (bonus hér...
Dégats des eaux
Bonjour, Depuis le mois d'aout 2013, nous avons signalé par lettre A/R un dégats des eaux à notre agence immobiliére (nous sommes locataires). Depuis...
Action récursoire assureur auto et alcoolisme (belgique)
J'ai eu un accident de circulation en novembre 2013 alors que j'avais bu de l'alcool, j'ai foncé sur une voiture en stationnement sur un parking heure...
Prélèvement automatique
une société d'assurance peut-elle exiger un prélèvement automatique pour un paiement annuel ? Merci pour votre réponse.
Assurance auto retractation
Résolubonjours, jai eu monb permi lundi du coup mercredi je suis aller m'assurer a une asssurance de ma ville , petit probleme pour rien sur l'assurance il ...
Je suis rentré dans une voiture pas garée au debu de ma manoeuvr
RésoluSalut ! aujourd'hui je suis rentré dans une voiture (très léger, rayures + léger enfoncement (je sait, on s'en fiche ...)) ET il a bien fallut faire u...
Poursuites pour opposition sur prélèvement
Bonjour, J'ai voulu changé d'assurance auto et j'ai donc demandé des devis un peu partout y compris à ma banque. Mon conseiller m'a donc demandé de...
Deux contrat
Bonjour, J'ai souscrit une assurance civils, depuis peut, tout en voulant résilier l'autre. Mais je constate que je payes les deux assurances en m...
Paiement en plusieurs fois chez direct assurance
bonjour, je suis client chez Direct assurance depuis 1 an. Du fait que je suis apprentie , ils m'ont fait régler la cotisation en une fois en m'indiq...
Urgent retard de paiement
Bonjour,voila je doit me tourner ver vous aujourd'hui parce que j ai un GROS problème, j'explique: le 10/01/2014 Je demande un relevé d'info a mon as...
Resilier ma mutuelle je suis oblige de prendre celle du boulot
bonjour je ne sais pas comment faire je doit prendre la mutuelle de mon travail . mais comment faire pour quitté ma mutuelle actuel je vous remercie...
Refus de constat, delit de fuite
Bonjour, Mon amie et moi avons eu un accrochage avec un camion de la société Veolia. En effet vers 16h40, nous nous arrêtons quelques instants de...
Assurance décès après condamnation
Bonjour a toutes et tous, J'aurais souhaité savoir si une assurance décès contractée lors d'un prêt pour une entreprise (décès de la personne physiqu...
Probleme de rembourcement sinistre voiture
Bon jour, suite a un sinistre déclare le 31/07/13, un chantier publique qui a fait de la peinture un peut de peinture epoxi a été vaporisé porté par l...
Comment faire pour prendre de l'argents dans sons assurance vie
bonjour à toutes j'aurais aimé savoir, comment faire pour prendre de l'argent dans sons assurance vie ' on m'as dit qu'il f'aller faire une lettre mai...
Refus de la lmde d'arrêter la mutuelle
FerméBonjour, depuis le 1ér janvier j'ai une mutuelle famille obligatoire au sein de mon entreprise. Ma fille étudiante a sa mutuelle à la lmde.j'ai do...
Résiliation par mon assureur.
Bonjour, J'avais souscris plusieurs contrats d'assurance à SOGESSUR, par l'intermédiaire de la Société Générale. En octobre 2013 j'ai eu une baisse...
Payer son assurance en cas de radiation pour non-paiement ?
Bonjour, bonsoir, Suite à un sinistre dont j'ai été victime en mai 2013, j'ai appris, en téléphonant à mon assureur, que j'étais radié pour non pai...
Problèmes de micro-coupures dûes au réseau erdf
FerméBonjour, J'ai un appareil respiratoire, et les nombreuses micro-coupures d'ERDF mon posées beaucoup de soucis. Jusqu'au jour ou une microcoupure coup...
Litige sur le rachat d'un contrat assurance vie
Bonsoir . Je ne suis pas familiarise avec ce mode de communication et excusez-moi pour ce qui pourrait paraitre de la désinvolture . J'ai obtenu 2 ava...
Assurance locataire
Bonjour, Je voulais savoir combien coûte une assurance pour le locataire qui loue un appartement de type T2. Merci d'avance Loulou2839
Indemnisation
bonjour, mon véhicule a pris feu suite à un problème électrique au tableau de bord un mois après des réparation de câblage au concessionnaire de la m...
Attente d indemnisation
Bonsoir Il y a maintenant près de 8 mois j ai eu un accident de la circulation en allant au travail..donc un accident de trajet....un panneau sola...
Laveur de vitresquelsassurances?
Bonjour, Je suis auto entrepreneur de nettoyage de vitres et j'aimerai avoir des conseils sur les assurances à souscrire en cas de chutes et dégâts ...
Avance en espèces sur assurance vie
Bonjour! Pourriez-vous m'expliquer pourquoi je serais imposée sur une avance en espèces d'une assurance vie entière alors que la compagnie prélève le ...
Prêt de ma voiture et accident
Bonjour, Nous avons prêté notre voiture, la personne a pris une remorque pour transporter des matériaux. La remorque a eu un problème de roue qui ...
Degat des eaux
RésoluBonjour J'ai une eu une fuite d'eau chez moi début dec qui a entrainé un dégat des eaux chez ma voisine du dessous. Dès que la fuite à été détect...
Y'a t'il un délai de récupération du solde d'assurance vie.
Bonjour a tous! J'aurai une petite question, en fouillant dans des papiers d'assurance vie de ma défunte mère j'ai trouver un papier stipulant que...
Assurances perte d'emploi
bonjour, Je vais bientôt être licencié pour inaptitude pour une maladie non professionnelle. Avec mon prêt immobilier en plus de l'assurance class...
Paiement assurance mensuel puis annuel
Bonjours , Je vous presente mon cas , j'était assures chez la matmute , j'ai toujours payes chaque mois la somme prevue , mais il y a quelque mois...