Procès pour accident de circulation
RésoluBonjour j'espère ne pas m'être tromper de forum, Voila mon soucis j'ai été renverser par une voiture il y a 2 ans de cela je suis aujourd'hui en procè...
Bonjour j'espère ne pas m'être tromper de forum, Voila mon soucis j'ai été renverser par une voiture il y a 2 ans de cela je suis aujourd'hui en procè...
bonjour il y a 2 ans , j'ai changé mes fenêtres bois en pvc dans le cadre la rénovation Depuis, j'ai des problèmes avec la porte fenêtre de la cuis...
Bonjour Je voudrai savoir à quoi sert l'assurance que l'on paie tous les mois sur un echeancier d'un credit immobilier Merci pour votre retour C...
Bonjour, le 1er novembre 2013, j'étais garé sur un trottoir quand une voiture m'est rentrée dedans à l'arrière gauche . la dame de la voiture était ...
Bonjour suite à un incendie- qui a détruit la totalité de ma maison dont j'étaie locataire, qui doit payer le loyer de mon logement en attendant la r...
Bonjour, Je me pose une question : J'ai 40% de bonus, ma compagne avec qui je suis pacsé 5%. Si je m'assure en conducteur principal sur une v...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Mon assurance maison arrive à échéance le 01/01/2014. J'ai résilié en fonction de la loi Chatel dans ...
Bonjour , Je suis adhérente à la MAAF depuis plusieurs années ( 20 ans ) . avec notamment plusieurs contrats assurance habitation , accident...
Bonjour, Je vous expose le problème ,ma mère qui commence à être agée à souscrit il y a un an une assurance pour bénéficier dans le futur d'une aid...
Bonjour, Peux on contester une assurance automobile lorsque le bonus n'a pas été pris en compte. Je m'explique: Je me demandais pourquoi le montan...
Bonjour, Je voulais savoir qu'est ce que ça pouvait changer par rapport aux devis des assurances sur les comparateurs en ligne de mettrre célibatai...
Bonjour, voilà j'ai un assurance moto ou je suis à 0.76 et ma voiture je suis à 0.72, pourquoi y à t-il une différence j'ai contacté mon assurance...
bonjour j ai un iphone 5 et j ai un pronlème avec la barre latérale elle s est mise en bas avec pleins de petits carrés je n arrive plus a la mettre ...
Bonjour, je me demandais si il était possible de faire marcher la responsabilité civile d'un ami pour mon portable qui a été cassé hier soir. Il e...
Bonjour, J'ai récemment subi un important dégât des eaux dans ma maison. Mon assurance a pris en charge l'indemnisation, mais en appliquant des déduc...
Bonsoir à tous . 1h30 du matin , je sors du travail et arrivé à mon véhicule un carambolage a eu lieu , ma voiture est dans le lot de 10 véhicules , l...
Bonjour, Je voulais savoir si mon assurance responsabilité civile pouvait rembourser les frais occasionnés par la sailli de mon chien avec la chienn...
Bonjour, Voilà ma situation : j'ai quitté l'appartement où j'étais locataire le 26/12/2013, jour de l'EDL de sortie. Le préavis s'est terminé le 2...
Bonsoir, ...et merci d'avance pour vos réponses, le 10 janvier, j'ai fait assurer ma voiture chez assu 2000, l'assureur me donne le montant de ma...
Bonjour, Je voudrais vous demander ou esr écrit le numéro de police d'assurance de mes enfants, est-ce écrit sur l'attestation ? Si oui ou ? Me...
bonjour a tous J'ai un gros probleme aux niveau de ma mutuelle ki et mmc enfaite j'ai une commerciale ki et passer chez moi pr faire une mutuel ell...
Propriétaire d'un appartement je suis informé par mon locataire de dégâts d'humidité sur les papiers peints; je n'ai pas d'assurance propriétaire horm...
Bonjour, Ma mère a été admise à l'hôpital de Perpignan, et mort (2012) maintenant revendication € 774 pour le séjour, elle a eu sa sécurité sociale...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec l'assurance d'un tiers. Je vous explique la situation : il y a environ 3 mois, j'étais chez u...
Bonjour j'ai un numéro de client GPA LA POPULAIRE anciennement au 13 Square Max-Hymans 75744 PRIS CEDEX 15. J'aimerais savoir par quel numéro join...
Bonjour comment est calculé le taux de vetusteté d'un hangar agricole lors d'un sinistre du à la gréle?c est l'expert qui le fixe mais comment ?à son...
Bonjour, Avant de souscrire un contrat protection juridique à la GMF, je souhaite connaître si celui-ci me sera vraiment utile, dans le cas d'un pl...
Bonjour, ma belle fille est décédée lors d'un accident de la route. C'était elle qui conduisait le véhicule et le tribunal de grande instance a sta...
Un huissier peut il refuser tout arrangement cordialement
Bonjour, A mon retour de l'étranger en juillet 2012 et étant alors au chômage, j'avais souscrit à une mutuelle en leur demandant si au cas où je n'y ...
bonjour,suite a un dégât des eaux en 2011 dans la maison que nous louons a l'époque(fuite baignoire), le propriétaire a fait appel a une entreprise po...
Bonjour, Je suis propriétaire de mon appartement ; situé donc dans une copropriété. J'ai eu un dégât des eaux à mon domicile qui a endommagé mon p...
Mon compte PEP , ouvert le 28/04/2003 dans le cadre d'un contrat assurance vie par un versement de 7700 € , peut-il être encore aujourd'hui alimenté, ...
Bonjour, Je suis propriétaire et depuis une semaine j'ai un dégât des eaux. En effet, il y a une fuite chez mon voisin du dessus. Mon mari a constat...
nous sommes propriétaires d'une maison que nous louons. Nos locataires ont été cambriolés et un sac contenant toutes les clés de la maison a été déro...
Bonsoir, Je suis en recherche de réponse face à des soucis après un changement de complémentaire santé !!!! J'ai été démarché par un courtier qu...
Bonjour, Ma fille de 25 ans (permis de conduire en 2008) possède un relevé d'information en date d'octobre 2013) stipulant un bonus à 50 (bonus hér...
Bonjour, Depuis le mois d'aout 2013, nous avons signalé par lettre A/R un dégats des eaux à notre agence immobiliére (nous sommes locataires). Depuis...
J'ai eu un accident de circulation en novembre 2013 alors que j'avais bu de l'alcool, j'ai foncé sur une voiture en stationnement sur un parking heure...
une société d'assurance peut-elle exiger un prélèvement automatique pour un paiement annuel ? Merci pour votre réponse.
bonjours, jai eu monb permi lundi du coup mercredi je suis aller m'assurer a une asssurance de ma ville , petit probleme pour rien sur l'assurance il ...
Salut ! aujourd'hui je suis rentré dans une voiture (très léger, rayures + léger enfoncement (je sait, on s'en fiche ...)) ET il a bien fallut faire u...
Bonjour, J'ai voulu changé d'assurance auto et j'ai donc demandé des devis un peu partout y compris à ma banque. Mon conseiller m'a donc demandé de...
Bonjour, J'ai souscrit une assurance civils, depuis peut, tout en voulant résilier l'autre. Mais je constate que je payes les deux assurances en m...
bonjour, je suis client chez Direct assurance depuis 1 an. Du fait que je suis apprentie , ils m'ont fait régler la cotisation en une fois en m'indiq...
Bonjour,voila je doit me tourner ver vous aujourd'hui parce que j ai un GROS problème, j'explique: le 10/01/2014 Je demande un relevé d'info a mon as...
bonjour je ne sais pas comment faire je doit prendre la mutuelle de mon travail . mais comment faire pour quitté ma mutuelle actuel je vous remercie...
Bonjour, Mon amie et moi avons eu un accrochage avec un camion de la société Veolia. En effet vers 16h40, nous nous arrêtons quelques instants de...
Bonjour a toutes et tous, J'aurais souhaité savoir si une assurance décès contractée lors d'un prêt pour une entreprise (décès de la personne physiqu...
Bon jour, suite a un sinistre déclare le 31/07/13, un chantier publique qui a fait de la peinture un peut de peinture epoxi a été vaporisé porté par l...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.