Les discussions

Mon chien a sailli la chienne du voisin!

Bonjour, Je voulais savoir si mon assurance responsabilité civile pouvait rembourser les frais occasionnés par la sailli de mon chien avec la chienn...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
galou87

Etat des lieux de sortie + assurances

Bonjour, Voilà ma situation : j'ai quitté l'appartement où j'étais locataire le 26/12/2013, jour de l'EDL de sortie. Le préavis s'est terminé le 2...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
BarbieTM

L'assureur auto sans scrupule! il m'a menti....

Résolu

Bonsoir, ...et merci d'avance pour vos réponses, le 10 janvier, j'ai fait assurer ma voiture chez assu 2000, l'assureur me donne le montant de ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
by kal

Numéro de police d'assurance de mes enfants.

Bonjour, Je voudrais vous demander ou esr écrit le numéro de police d'assurance de mes enfants, est-ce écrit sur l'attestation ? Si oui ou ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lebgdu06

Mutuel mmc

bonjour a tous J'ai un gros probleme aux niveau de ma mutuelle ki et mmc enfaite j'ai une commerciale ki et passer chez moi pr faire une mutuel ell...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
moniique

Revêtements muraux endommagés

Propriétaire d'un appartement je suis informé par mon locataire de dégâts d'humidité sur les papiers peints; je n'ai pas d'assurance propriétaire horm...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
aie mac

Ils demandent de l'argent, l'admission à l'hôpital

Bonjour, Ma mère a été admise à l'hôpital de Perpignan, et mort (2012) maintenant revendication € 774 pour le séjour, elle a eu sa sécurité sociale...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
skiper1968

[responsabilité civile] problème sinistre partiellement déclaré

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec l'assurance d'un tiers. Je vous explique la situation : il y a environ 3 mois, j'étais chez u...

aie mac

Demande sur le devenir d'une assurance vie

Bonjour j'ai un numéro de client GPA LA POPULAIRE anciennement au 13 Square Max-Hymans 75744 PRIS CEDEX 15. J'aimerais savoir par quel numéro join...

Bernar65

Taux de vetusté

Bonjour comment est calculé le taux de vetusteté d'un hangar agricole lors d'un sinistre du à la gréle?c est l'expert qui le fixe mais comment ?à son...

Utilisateur anonyme

Protection juridique gmf

Bonjour, Avant de souscrire un contrat protection juridique à la GMF, je souhaite connaître si celui-ci me sera vraiment utile, dans le cas d'un pl...

australe13

Indemnisations suite a accident de voiture

Bonjour, ma belle fille est décédée lors d'un accident de la route. C'était elle qui conduisait le véhicule et le tribunal de grande instance a sta...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
ivepol

Huissier

Un huissier peut il refuser tout arrangement cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jmp59

Problème de résilitation avec ma mutuelle

Bonjour, A mon retour de l'étranger en juillet 2012 et étant alors au chômage, j'avais souscrit à une mutuelle en leur demandant si au cas où je n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
AlexParisSorb75

Degats des eaux

bonjour,suite a un dégât des eaux en 2011 dans la maison que nous louons a l'époque(fuite baignoire), le propriétaire a fait appel a une entreprise po...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
lo16042013

Dégât des eaux - franchise

Bonjour, Je suis propriétaire de mon appartement ; situé donc dans une copropriété. J'ai eu un dégât des eaux à mon domicile qui a endommagé mon p...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
aie mac

Pep assurance vie

Mon compte PEP , ouvert le 28/04/2003 dans le cadre d'un contrat assurance vie par un versement de 7700 € , peut-il être encore aujourd'hui alimenté, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Bernar65

Dégâts des eaux

Bonjour, Je suis propriétaire et depuis une semaine j'ai un dégât des eaux. En effet, il y a une fuite chez mon voisin du dessus. Mon mari a constat...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
ginto5

Franchise assurance suite cambriolage

Résolu

nous sommes propriétaires d'une maison que nous louons. Nos locataires ont été cambriolés et un sac contenant toutes les clés de la maison a été déro...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
aie mac

Complèmentaire santé

Bonsoir, Je suis en recherche de réponse face à des soucis après un changement de complémentaire santé !!!! J'ai été démarché par un courtier qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
AlexParisSorb75

Bonus non repris intégralement

Bonjour, Ma fille de 25 ans (permis de conduire en 2008) possède un relevé d'information en date d'octobre 2013) stipulant un bonus à 50 (bonus hér...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
aie mac

Dégats des eaux

Bonjour, Depuis le mois d'aout 2013, nous avons signalé par lettre A/R un dégats des eaux à notre agence immobiliére (nous sommes locataires). Depuis...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
GrandCaribou

Action récursoire assureur auto et alcoolisme (belgique)

J'ai eu un accident de circulation en novembre 2013 alors que j'avais bu de l'alcool, j'ai foncé sur une voiture en stationnement sur un parking heure...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
GrandCaribou

Prélèvement automatique

une société d'assurance peut-elle exiger un prélèvement automatique pour un paiement annuel ? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
GrandCaribou

Assurance auto retractation

Résolu

bonjours, jai eu monb permi lundi du coup mercredi je suis aller m'assurer a une asssurance de ma ville , petit probleme pour rien sur l'assurance il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ASILLY

Je suis rentré dans une voiture pas garée au debu de ma manoeuvr

Résolu

Salut ! aujourd'hui je suis rentré dans une voiture (très léger, rayures + léger enfoncement (je sait, on s'en fiche ...)) ET il a bien fallut faire u...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
CDPY76

Poursuites pour opposition sur prélèvement

Bonjour, J'ai voulu changé d'assurance auto et j'ai donc demandé des devis un peu partout y compris à ma banque. Mon conseiller m'a donc demandé de...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Enka1

Deux contrat

Bonjour, J'ai souscrit une assurance civils, depuis peut, tout en voulant résilier l'autre. Mais je constate que je payes les deux assurances en m...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Akikou1979

Paiement en plusieurs fois chez direct assurance

bonjour, je suis client chez Direct assurance depuis 1 an. Du fait que je suis apprentie , ils m'ont fait régler la cotisation en une fois en m'indiq...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
forma

Urgent retard de paiement

Bonjour,voila je doit me tourner ver vous aujourd'hui parce que j ai un GROS problème, j'explique: le 10/01/2014 Je demande un relevé d'info a mon as...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
aie mac

Resilier ma mutuelle je suis oblige de prendre celle du boulot

bonjour je ne sais pas comment faire je doit prendre la mutuelle de mon travail . mais comment faire pour quitté ma mutuelle actuel je vous remercie...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
BarbieTM

Refus de constat, delit de fuite

Bonjour, Mon amie et moi avons eu un accrochage avec un camion de la société Veolia. En effet vers 16h40, nous nous arrêtons quelques instants de...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Kougnamaou

Assurance décès après condamnation

Bonjour a toutes et tous, J'aurais souhaité savoir si une assurance décès contractée lors d'un prêt pour une entreprise (décès de la personne physiqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
ASILLY

Probleme de rembourcement sinistre voiture

Bon jour, suite a un sinistre déclare le 31/07/13, un chantier publique qui a fait de la peinture un peut de peinture epoxi a été vaporisé porté par l...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
australe13

Comment faire pour prendre de l'argents dans sons assurance vie

bonjour à toutes j'aurais aimé savoir, comment faire pour prendre de l'argent dans sons assurance vie ' on m'as dit qu'il f'aller faire une lettre mai...

doris33

Refus de la lmde d'arrêter la mutuelle

Fermé

Bonjour, depuis le 1ér janvier j'ai une mutuelle famille obligatoire au sein de mon entreprise. Ma fille étudiante a sa mutuelle à la lmde.j'ai do...

Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
coralie25

Résiliation par mon assureur.

Bonjour, J'avais souscris plusieurs contrats d'assurance à SOGESSUR, par l'intermédiaire de la Société Générale. En octobre 2013 j'ai eu une baisse...

AlexParisSorb75

Payer son assurance en cas de radiation pour non-paiement ?

Bonjour, bonsoir, Suite à un sinistre dont j'ai été victime en mai 2013, j'ai appris, en téléphonant à mon assureur, que j'étais radié pour non pai...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
CDPY76

Problèmes de micro-coupures dûes au réseau erdf

Fermé

Bonjour, J'ai un appareil respiratoire, et les nombreuses micro-coupures d'ERDF mon posées beaucoup de soucis. Jusqu'au jour ou une microcoupure coup...

Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Magnolia18

Litige sur le rachat d'un contrat assurance vie

Bonsoir . Je ne suis pas familiarise avec ce mode de communication et excusez-moi pour ce qui pourrait paraitre de la désinvolture . J'ai obtenu 2 ava...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
AlexParisSorb75

Assurance locataire

Bonjour, Je voulais savoir combien coûte une assurance pour le locataire qui loue un appartement de type T2. Merci d'avance Loulou2839

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
ASILLY

Indemnisation

bonjour, mon véhicule a pris feu suite à un problème électrique au tableau de bord un mois après des réparation de câblage au concessionnaire de la m...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
australe13

Attente d indemnisation

Bonsoir Il y a maintenant près de 8 mois j ai eu un accident de la circulation en allant au travail..donc un accident de trajet....un panneau sola...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
LDG.

Laveur de vitresquelsassurances?

Bonjour, Je suis auto entrepreneur de nettoyage de vitres et j'aimerai avoir des conseils sur les assurances à souscrire en cas de chutes et dégâts ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
aie mac

Avance en espèces sur assurance vie

Bonjour! Pourriez-vous m'expliquer pourquoi je serais imposée sur une avance en espèces d'une assurance vie entière alors que la compagnie prélève le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
forma

Prêt de ma voiture et accident

Bonjour, Nous avons prêté notre voiture, la personne a pris une remorque pour transporter des matériaux. La remorque a eu un problème de roue qui ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
australe13

Degat des eaux

Résolu

Bonjour J'ai une eu une fuite d'eau chez moi début dec qui a entrainé un dégat des eaux chez ma voisine du dessous. Dès que la fuite à été détect...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
jenultra

Y'a t'il un délai de récupération du solde d'assurance vie.

Bonjour a tous! J'aurai une petite question, en fouillant dans des papiers d'assurance vie de ma défunte mère j'ai trouver un papier stipulant que...

Maxximili1

Assurances perte d'emploi

bonjour, Je vais bientôt être licencié pour inaptitude pour une maladie non professionnelle. Avec mon prêt immobilier en plus de l'assurance class...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Maxximili1

Paiement assurance mensuel puis annuel

Bonjours , Je vous presente mon cas , j'était assures chez la matmute , j'ai toujours payes chaque mois la somme prevue , mais il y a quelque mois...

Maxximili1
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 12 619