Problème assurance vie axa
Résolu
Chris62179
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2015
-
9 mars 2015 à 22:33
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 11 mars 2015 à 14:00
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 11 mars 2015 à 14:00
A voir également:
- Problème assurance vie axa
- Assurance vie - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
Dominique Quali axa
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
174
11 mars 2015 à 14:00
11 mars 2015 à 14:00
Bonjour chris62179,
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France.
Je regrette sincèrement les difficultés rencontrées dans la gestion de votre dossier, tout à fait contraire à nos engagements.
Comme le précise ginto5, vous avez effectivement aussi la possibilité d'adresser votre demande de rachat directement auprès de notre Espace Client, accompagnée de la copie recto/verso de votre carte nationale d'identité, de vos Conditions Particulières et d'un relevé d'identité bancaire.
Si vous le souhaitez, je peux vous accompagner dans cette démarche.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat, via la messagerie privée du forum ? Je vous en remercie.
Cordialement
Dominique R
Qualité AXA France
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France.
Je regrette sincèrement les difficultés rencontrées dans la gestion de votre dossier, tout à fait contraire à nos engagements.
Comme le précise ginto5, vous avez effectivement aussi la possibilité d'adresser votre demande de rachat directement auprès de notre Espace Client, accompagnée de la copie recto/verso de votre carte nationale d'identité, de vos Conditions Particulières et d'un relevé d'identité bancaire.
Si vous le souhaitez, je peux vous accompagner dans cette démarche.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat, via la messagerie privée du forum ? Je vous en remercie.
Cordialement
Dominique R
Qualité AXA France
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 732
10 mars 2015 à 08:20
10 mars 2015 à 08:20
Bonjour,
Ce n'aurait pas été plus simple d'envoyer une LRAR spécifiant les références du contrat et d'y joindre une copie de votre CNI et un RIB ?
Ce n'aurait pas été plus simple d'envoyer une LRAR spécifiant les références du contrat et d'y joindre une copie de votre CNI et un RIB ?