Accident ou pas ?
Fermé
HAIYAN
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
-
5 mars 2015 à 10:41
kasom Messages postés 32284 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025 - 7 mars 2015 à 18:23
kasom Messages postés 32284 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025 - 7 mars 2015 à 18:23
A voir également:
- Accident ou pas ?
- Soins suite accident travail pendant heures travail - Forum Accident du travail
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum Assurances
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum - Forum Assurances
- Avis indemnisation accident de la route - Forum Consommation
4 réponses
Gypss
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2016
18
Modifié par Gypss le 6/03/2015 à 23:53
Modifié par Gypss le 6/03/2015 à 23:53
"Un jour, j'étais énervé à cause des bouchons et j'ai fait cramer ma bagnole. Vous pensez que mon assurance va me rembourser ?"
Sérieux, ce qu'il faut pas lire. On dit souvent que les assureurs sont des escrocs qui essayent de filer le moins possible mais quand on voit les demandes de certains assurés ...
Sérieux, ce qu'il faut pas lire. On dit souvent que les assureurs sont des escrocs qui essayent de filer le moins possible mais quand on voit les demandes de certains assurés ...
hoquei44
Messages postés
16467
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2025
8 848
Modifié par hoquei44 le 7/03/2015 à 14:25
Modifié par hoquei44 le 7/03/2015 à 14:25
Bonjour,
Votre question :
Nous aimerions avoir des précisions concernant le refus de couverture de l'assurance s'il est légitime et légal où si ce n'est pas le cas.
Si l'assurance ne prend pas en charge les blessures causées par l'individu même, il n'y a rien a faire, l'assurance ne marchera pas.
Vous auriez dû être plus attentif en souscrivant le contrat (que vous pouviez négocier) aux clauses présentent dans le contrat.
Il vous reste à vous tourner vers la sécurité sociale, votre mutuelle et votre complémentaire pour voir quelles parties des frais peuvent être pris en charge.
CB
Votre question :
Nous aimerions avoir des précisions concernant le refus de couverture de l'assurance s'il est légitime et légal où si ce n'est pas le cas.
Si l'assurance ne prend pas en charge les blessures causées par l'individu même, il n'y a rien a faire, l'assurance ne marchera pas.
Vous auriez dû être plus attentif en souscrivant le contrat (que vous pouviez négocier) aux clauses présentent dans le contrat.
Il vous reste à vous tourner vers la sécurité sociale, votre mutuelle et votre complémentaire pour voir quelles parties des frais peuvent être pris en charge.
CB
HAIYAN
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
Modifié par HAIYAN le 7/03/2015 à 14:38
Modifié par HAIYAN le 7/03/2015 à 14:38
Bonjour et merci, enfin une réponse strictement polie. Pour l'assurance, ils m'ont dit que vu que j'avais la garantie accident incluse l'extension assurance scolaire+ assurance scolaire, assurance habitation... la couverture des conséquences du geste de mon fils pouvait être appliquée, car les circonstances sont discutables.
Par ailleurs, comment imaginer que mon fils se blesse par la faute d'un tiers qui abuse de ses fonctions, d'aileurs je me demande si ce n'est pas le lycée qui est responSable puisque les élèves sont sous sa responsabilité ?
En vous remerciant, cordialement
Par ailleurs, comment imaginer que mon fils se blesse par la faute d'un tiers qui abuse de ses fonctions, d'aileurs je me demande si ce n'est pas le lycée qui est responSable puisque les élèves sont sous sa responsabilité ?
En vous remerciant, cordialement
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 648
Modifié par Enka1 le 5/03/2015 à 10:47
Modifié par Enka1 le 5/03/2015 à 10:47
Bonjour,
Si votre fils ne se contrôle pas et donc est capable de mettre un coup de poing dans une porte, ce n' est pas à l' assurance responsabilité civile de couvrir ce qu' il fait.
Désolée, quoi que vous en disiez, cela est un geste volontaire, mais incontrolé, ce qui n' est pas du tout pareil. et n' pas pas la même signification qu' évènement involontaire.
Ce n' est donc absolument pas ce que vous voudriez voir comme terme, à savoir un accident ...
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Si votre fils ne se contrôle pas et donc est capable de mettre un coup de poing dans une porte, ce n' est pas à l' assurance responsabilité civile de couvrir ce qu' il fait.
Désolée, quoi que vous en disiez, cela est un geste volontaire, mais incontrolé, ce qui n' est pas du tout pareil. et n' pas pas la même signification qu' évènement involontaire.
Ce n' est donc absolument pas ce que vous voudriez voir comme terme, à savoir un accident ...
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
HAIYAN
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
7 mars 2015 à 12:00
7 mars 2015 à 12:00
Madame, avant d'écrire et de donner de fausses informations on se renseigne surtout sur un forum juridique, ça prend pas beaucoup de temps; vu que j'ai trouvé les infos par moi-même et pourtant je ne m'investis pas dans les forums juridiques. Pour votre info, sachez que ce genre d'accident est couvert par l'extension scolaire, mais vu qu'ici il n'y a que des bouffons incapables, dont le seul plaisir est de faire passer les gens pour des débiles et qu'en fin de compte, les débiles sont ceux justement qui croient être plus intelligents que les autres, votre présence et celle de vos congénères n'est là que pour flatter votre égo sur dimensionné.
kasom
Messages postés
32284
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2025
8 830
7 mars 2015 à 18:23
7 mars 2015 à 18:23
bonsoir
Tout le monde s'est bien défoulé, nous allons en rester là
je ferme le sujet
Tout le monde s'est bien défoulé, nous allons en rester là
je ferme le sujet
6 mars 2015 à 23:22
Un jour, j'ai raté ma pizza, j'ai jeté ma plaque à induction par la fenetre, c'était involontaire , j'étais frustrée.
La plaque est cassé, je souhaiterais faire jouer ma garantie, comment puis je faire s'il vous plait ?
Et l'assurance aussi car ma plaque est neuve , merci d'avance
7 mars 2015 à 00:10
l'assurance elle sert à rien !!
7 mars 2015 à 07:54
Modifié par HAIYAN le 7/03/2015 à 11:52
Par ailleurs, sachez que l'extension scolaire couvre les frais hospitaliers, donc dans de tels cas lorsqu'on parle pour ne rien dire, mieux vaut s'abstenir... A bon entendeur salut
Modifié par HAIYAN le 7/03/2015 à 11:53
Par ailleurs, sachez l'extension scolaire couvre les frais hospitaliers, donc dans de tels cas lorsqu'on parle pour ne rien dire, mieux vaut s'abstenir... A bon entendeur salut