Les discussions

Un constat non envoyé est-il une fraude?

Bonjour, Voilà j'ai un souci, l'année dernière mon homme à eu un accident j'ai envoyé le constat mais en lettre simple et l'assurance nous dit qu'ell...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
timeoethan

Seau d'eau renversé, parquet foutu, prise en charge ?

Bonjour, J'ai lavé par terre, mon seau était rempli de près de 4litres, ma fille passant par là, a trébuché et a renversé le seau sur mon parquet qu...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
aie mac

Accidents voiture...

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous solliciter afin de voir plus clair, ayant eut un accident de voiture sur une plaque de verglas en allant travailler jan...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Mitchoum974

La loi hamon chez amaguiz????

Bonjour, j'ai une assurance voiture depuis plus d'un an chez Amaguiz qui pratiquait déjà avant la loi Hamon , la résiliation à tout moment. A ce j...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
aie mac

Voiture accidentee non assuree mais non responsable

Bonjour, J ai eu un accident de voiture. Ma voiture n etait pas assuree ce jour sans que je le sache erreur de date de souscription. Je ne suis pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
aie mac

Accident chez notre fils/canada

Bonsoir, j'aimerais savoir si l'assurance responsabilité civile de mon garçon peut couvrir les pertes encourues à ma femme qui s'est infligé une bless...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
aie mac

Loyer impayer urgent

Bonjour, j'ai une copine qui vie dans un logement sociaux avec la shlmr et qui doit 2000euros de loyer! elle a deux enfants et perçois le rsa. le b...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
sleepy00

Résiliation assurance phone house

Bonjour, J'ai souscris une assurance chez Phone House pour mon Samsung SII le 26 juin 2012. Le vendeur m'a dit que je devais attendre AU MOINS un an ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
petitechambre

Héritiers

Bonjour, actuellement ma soeur et moi on s"entends trés mal ,je ne là supporte plus elle a deux enfants de papas différents et je suis marraine des...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
kikie

Fraude a l'assurance contre le vol pour indépendant ou??

Pouvez vous me dire a qui je peux m'adresser pour faire une déclaration de fraude à l'assurance vol ,une personne commerçant(e)malhonnête que je conna...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Enka1

Problèmes banques pour assurances vie apres defe

Bonjour pourquoi le credit agricole verse en 2 foi ssurance vie de ma maman une fois 22000 euros et le reste 8000 euros une autre fois dans combien de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Pochdu_12

Mise en demeure

Bonjours Mon problème concerne une mise en demeure de la part de mon assurance automobile. Selon les disposition prévues par l' article L113-3 du...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
sleepy00

Assurance habitation

 Résolu

Bonjour, Je vis avec mon ami (pas marié, pas pacsé), il a financé toute la maison ainsi que le mobilier. Il a souscrit une assurance habitation. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
aie mac

Accident camion location

bonjour, Brico dépôt m a prêté gratuitement un camion de location afin de venir retirer le matériel que javais commandé mais qu'ils n'avaient pas ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
juju60000

Garantie décennale

Bonjour, J'ai fait faire des travaux importants de plomberie dans une maison mais au moment de payer la facture le plombier considère ne pas avoir à...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
marcocaro

Pas de réponse lettre recommandée !!!!!!

Bonjour, que faire quand il n'y a pas de réponse de la part d'une assurance à une lettre recommandée avec AR ? crdt.

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
gil81

Capital loi madelin

Bonjour, Mon Mari Artisan toute sa carrière a 32 0000€ environ sur son contrat Loi Madelin crédit agricole il va être en retraite le 1 er Avril 2015 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
epalain

Accrochage sur un parking

Bonjour, Hier j'ai eu un accrochage sur un parking en reculant, la personne est descendue. Moi le temps que je descende il était déjà parti et je n...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
josik

Cnp contrat assurindex

Nous avons souscrit, il y a une vingtaine d'année, un contrat Assurindex à la CNP, l'assuré étant mon époux, dont je suis la bénéficiaire. Outre le f...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
perimetre

Franchise accident véhicule location

Bonjour, J'ai eu un accident sur un parking avec un véhicule de location (les experts ont estimé 50/50 les responsabilités). Il n'y a aucun dégât sur...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Swaty91

Téléphone volé - assurance vol orange

Bonjour, je me suis fait volé mon Iphone aujourd'hui, je l'ai eu chez SOSH il y a quelques mois avec option assurance VOL. En déclarant sur le site ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
vivabfg

Probleme avec axa

 Résolu

bonjour, j'ai eu un accident de voiture le 1er janvier 2015 ou je suis 100 pour 100 en tort ma voiture a ete declare epave je l'ai donc cede a Axa. j...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
gregory59265

Assurance auto et prêt de volant

 Résolu

Bonjour, nous avons prété notre véhicule à un de nos fils, et celui ci a eu un accrochage il a été declaré 100%responsable. Bref nous nous ...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
australe13

Carte grise à un nom,et conducteur principal assuré different

Bonjour, puis je assurer un véhicule à mon nom, pour une autre personne cette personne sera le conducteur principal ou est il obligatoire que n...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
cethletilezo6

Sinistre dû à la grele de juin 2014

Bonjour, suite à une déclaration de sinistre, ayant eu des impacts de grele sur le toit de ma véranda, un expert a été mandaté. celui-ci est venu...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
vivabfg

Dégât sur un appareil endommagé

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai accidentellement fait tomber le smartphone d'une amie. Celle-ci veux que je lui repaie les réparation sauf qu'elle ne prend ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
aie mac

Credit et assurance auto

Bonjour, Je suis sur le point de prendre un credit de 2000 € pour acheter un véhicule d'occasion étant en apprentissage j'ai eut du mal a obtenir un...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Avoka

Problème avec edf

Lors de la construction de notre maison neuve, nous avons fait mettre en place un chauffage à système géothermique. Depuis au moins 1 an, nous subisso...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
solyan

Mon chien a soi disant mordu le leur

Bonjour, hier mon voisin est venu me voir en lui disant que soi disant mon chien serait venu chez eux et aurait bouffer l'arriere train du leur . ef...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
als

Arret teletransmission par mutuellerefus remboursements

Ma mutuelle a effectué la teletransmission a la naissance de mon fils (remboursements des visites pediatre hopital) et payer la prime naissance suite ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Toumette

Indemnité ipp

bonjour à tous Suite a un accident de la vie, j'ai été reconnu avec une ipp de 5 pour cent par le médecin désigné par l'assurance j'avais souscrit...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
tetrabio

Prescription

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un message "horrible" d'un huissier qui me demande de payer 3 mensualités d'assurance pro de mes locaux artisanaux qui...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
sleepy00

Degat dans cimetiere

un arbre est tombe sur la tombe la fosse a ete endommage qui est responsable et qui doit paye pour les reparationscar maintenant la tombe est inclin...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
bridoma

Mondial assistance : encore des problèmes : février 2015

Bonjour, Je me joins à la longue liste des personnes mécontentes et le mot est faible. Nous avons pris un contrat assurance annulation chez cet...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Mondial Assistance  

Quand et comment vais je recevoir mes indemnités

Bonjour, J'ai eu un accident en mars 2013, dont j'ai eu une entorse au genoux. Un rapport d'expertise a été fait fin 2014 parce que j'avais toujou...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
oleee

Arnaque cdiscount

Bonjour, madame monsieur je vous écrit au sujet de ma tablette voila avent hier soir je me servait de ma tablette et ensuit elle m'a glissé des mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
oleee

Abus d'assurance du locataire ou normal ?

Bonjour à tous ! Juste après signature du bail commercial, d'un petit local au rez de chaussée, mon propriétaire déclare avoir de l'eau au plancher...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Jon840

Résiliation assurance auto

Bonjour, Je suis assuré chez axa cela fais + de 2 ans maintenant. Je souhaite vendre mon véhicule, or je ne paye pas mon assurance tous les mois, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Jon840

Voiture pas assurer pendant 1 an

Bonsoir, J'ai acheté une voiture l'année dernière n'ayant pas mon permis et pour des raisons familiales je l'ai caché dans un parking afin qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
vivabfg

Résiliation assurance

Bonjour, Selon la loi Hamon, je désire résilier mon assurance auto, mais mon véhicule étant assuré en société, il faut sois-disant attendre l'échéan...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
aie mac

Assurance auto allianz

Bonjour, Voici mon soucis, Je suis allé faire un devis à une des agences Allianz, que j'ai signé en y joignant un RIB. J'ai donc eu un contrat à...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
vivabfg

Assurance vie cardiff

Je viens de recevoir de Cardiff un document m'avisant que j'ai une assurance vie à terme chez eux depuis 1998et que bien sur elle n'a pas porte intérê...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ginto5

Chute cumulus

Bonjour, Mon cumulus c'est décroché du mur et est tombé dans la salle de bain, il a arraché un radiateur et les toilettes au passage. La conduite d'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
aie mac

Rachat de capital

Bonjour, nouvelle sur le forum ! J'ai souscrit en 2002 une assurance décès et invalidité accidentels chez la Bred banque populaire (PREPAR-IARD). ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
geegee

S p b cdiscount

bonjour lors de l chat de mon portable j ai souscris a l assurance casse et voila pour les fête de noël ma petite fille de 2 ans et demi ma fait chute...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
vivabfg

Accident véhicule non responsable

suite a un accident non responsable, j'ai contacté le dépanneur le plus proche. L'assurance ne veut pas me rembourser le dépannage ni la casse de mon...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
vivabfg

Besoin d'aide concernant un accident (au moment du travail)

Bonjour, lorsque l'on ce trouve sur notre lieu de travail, que nous prenons la voiture de la société (pendant nos heures de travail) et qu'accidentell...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
vivabfg

Mon assurance ne veut pas me rendre un chèque impayé soldé

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai fais un chèque pour payer une mensualité de mon assurance automobile (AGPM). Le chèque de 65€ a été refusé car ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Oualalavim

Assurance bmw 135i

Bonjour, je viens ici pour voir si il y a des personnes qu'on une 135I assuré ,et quel montant vous payer et chez quel assureur ? Car j'ai comme pro...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
vivabfg

Loi hamon et résiliation

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation. Je suis actuellement assuré "au tiers" depuis exactement 21 mois chez une compagnie d'assurance. Je vais changer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Oualalavim
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 12 452