Mobile cassé après une grosse chute

g_ny Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017 - 5 mars 2015 à 17:39
g_ny Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017 - 10 mars 2015 à 22:16
Bonjour, je viens de me rendre compte que l'assurance casse et vol que j'ai souscrit par le biais de c discount est une vrai arnaque, je vous explique en quelques mots, souffrant de mon genou je n'ai pas de cartilage j'ai fait malheureusement une chute dans les escaliers pour accéder à mon appartement car il m'arrive parfois d'avoir quelques faiblesses et ce jour fût fatal pour mon mobile, je m'empresse d'appeler la plate forme de l'assurance pour leur communiquer mon sinistre étant donné que j'ai chuté seule ils ne le prennent pas en compte, je dis c'est du vol car pour être pris en charge il faut se faire agresser et je dis que cela peut arriver à n'importe qui de chuter, mon mobile date de moins de 3 mois et je n'ai pas les moyens ni de réparer ni d'en acheter, j'ai travaillé dur pour me l'offrir au mois de décembre, dîtes moi s'il vous plaît si j'ai un petit espoir de me le faire échanger, merci et je vous remercie d'avance.

2 réponses

Gypss Messages postés 19 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 18
6 mars 2015 à 23:13
Si vous l'avez fait tomber vous même, votre contrat habitation n'en couvrira pas les éventuelles réparations.
0
aztekProud Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 1
10 mars 2015 à 14:20
Il ne parlait pas de l'assurance habitation mais de celle de CDiscount, ça m'étonne qu'il faut qu'il y ait agression ?? Pour le vol je comprendrais mais pour une casse c'est un peu abusé...
0
g_ny Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017
10 mars 2015 à 22:16
Bonsoir, je disait juste que pour prendre en charge un mobile cassé, il faudrait que l'on se fasse agresser. j'ai fait réparer mais je ne sait pas s'il faut soumettre la facture à l'assurance.
0