ABONNEMENT EN SALLE DE FITNESS
tatadal
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
-
7 mars 2015 à 16:47
Falouh Messages postés 28 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 8 mars 2015 à 19:14
Falouh Messages postés 28 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 8 mars 2015 à 19:14
A voir également:
- ABONNEMENT EN SALLE DE FITNESS
- Droit de rétractation abonnement salle de sport - Guide
- Mise en demeure fitness park - Forum Consommation
- Cabinet df et associés fitness park - Forum Consommation
- Cheque de caution salle de sport - Forum cheques
- Distance entre salle des fêtes et habitation - Forum Voisinage
1 réponse
Falouh
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2015
3
Modifié par Falouh le 8/03/2015 à 19:19
Modifié par Falouh le 8/03/2015 à 19:19
Je ne connait pas la lois CHATEL.
En revanche voyait si vous pouvez transmettre votre abonnement en cour, à une personne qui veut s'inscrire, (voyait avec des sites internet comme leboncoin par exemple, pour multiplier vos chances). Moi j'étais abonné à une salle de fitness et c'est ce que j'ai fait pour me débarrasser de mon abonnement.
Normalement vous devrait remplir une fiche de transition d'abonnement, renseigner vous auprès de votre salle de sport.
En revanche voyait si vous pouvez transmettre votre abonnement en cour, à une personne qui veut s'inscrire, (voyait avec des sites internet comme leboncoin par exemple, pour multiplier vos chances). Moi j'étais abonné à une salle de fitness et c'est ce que j'ai fait pour me débarrasser de mon abonnement.
Normalement vous devrait remplir une fiche de transition d'abonnement, renseigner vous auprès de votre salle de sport.