Mon chien a blessé le chien du voisin
eminen
Messages postés
346
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour,
Mon chien rottweiller a réussi à s'introduire chez le voisin et a blessé gravement son chien jack russel.
Est ce que mon assurance couvrira les frais de vétérinaires occasionnés ?
Mon chien est couvert par mon assurance habitation.
Merci de votre réponse
Mon chien rottweiller a réussi à s'introduire chez le voisin et a blessé gravement son chien jack russel.
Est ce que mon assurance couvrira les frais de vétérinaires occasionnés ?
Mon chien est couvert par mon assurance habitation.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Renforcer grillage chien
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
- Mon chien a tue un autre chien que faire ✓ - Forum Justice
- Mon chien a mordu un autre chien a travers le grillage - Forum Assurances
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin ne tient pas son chien en laisse ✓ - Forum Voisinage
5 réponses
Bonjour
faites une déclaration auprès de votre assurance, et votre voisin devra en faire de même, c'est cette dernière qui fera la réclamation auprès de la votre.
faites une déclaration auprès de votre assurance, et votre voisin devra en faire de même, c'est cette dernière qui fera la réclamation auprès de la votre.
Il semble avoir profité d'un trou dans le grillage c'est pas comme si vous le promenez sans laisse et sans muselière, il a échappé à votre vigilance.
Merci beaucoup de votre réponse qui me rassure car les vétérinaires sont très chers..enfin le chien du voisin a été sauvé..je vais renforcer la clôture mitoyenne afin que cela ne se reproduise plus car en tant que rottweiler qui ont une très mauvais réputation il est très sociable mais il ne supporte pas que des chiens viennent le narguer au grillage !!!
merci
merci
Bonjour,
Normalement votre assurance devrait prendre en charge, mais de toutes façons vous êtes responsable de votre chien quoi qu' il en soit et vous ne pourrez pas y couper, sauf à risquer de vous retrouver devant les tribunaux.
Par contre j' espère que vous êtes en règle avec la législation telle qu' indiquée sur le lien ci-dessous.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1839
Cordialement.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Normalement votre assurance devrait prendre en charge, mais de toutes façons vous êtes responsable de votre chien quoi qu' il en soit et vous ne pourrez pas y couper, sauf à risquer de vous retrouver devant les tribunaux.
Par contre j' espère que vous êtes en règle avec la législation telle qu' indiquée sur le lien ci-dessous.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1839
Cordialement.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci