Assurance auto abusive: Comment résilier?
Esther11
-
24 août 2010 à 00:53
cherazad01 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 9 avril 2015 à 20:53
cherazad01 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 9 avril 2015 à 20:53
A voir également:
- Avis sur carrez conseil assurances
- Résiliations assurances - Forum Assurances
- Carrez conseil assurances avis - Forum Assurances
- Loi carrez - Guide
- Nhy assurances prélèvement - Forum mutuelles
- Chambre sans fenêtre loi carrez - Forum Louer un logement
7 réponses
je me suis assuré aupres d un courtier bfk assurances . tres correct et peu chere.. ils disposent de plusieurs tarifs negocié. vraiment tres bien .
je cherche les coordonnees 0147377003
a plus tard
je cherche les coordonnees 0147377003
a plus tard
pareil, je suis passer de 184 a 209 par moi.
j'ai résilier immédiatement car c'est de l'abus et maintenant je trouve plus personne pour m'assurer.
et vous aujourd'hui .
j'ai résilier immédiatement car c'est de l'abus et maintenant je trouve plus personne pour m'assurer.
et vous aujourd'hui .
je suis dans la meme situation que toi. les apeler ne changera rien car il n'y a pas de trace. il faut envoyer une lettre RAR en expliquant pourquoi pour vous le contrat est abusif(avec photocopie ancien/nouveau contrat) et que vous demandez un arangement amiable soit l'ancien prix (qui aurait du meme baissé vu que vous n'avez pas eu d'accident).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non nous n'avons non seulement pas changé de voiture mais il y a surtout le problème du courrier fictif que l'assurance dit avoir envoyé en même temps que l'échéancier. Par ailleurs ils me disent qu'ils ne peuvent rienn faire c'est comme ça, que c'est Allianz qui a augmenté ses tarifs.
De toute façon nous avons stoppé les prélèvements auprès de notre banque et nous leur avons renvoyé le dit échéancier par RAR nous verrons bien mais il est hors de question que je paye ce montant.
De toute façon nous avons stoppé les prélèvements auprès de notre banque et nous leur avons renvoyé le dit échéancier par RAR nous verrons bien mais il est hors de question que je paye ce montant.
Bonjour après mon expérience est ma colère envers vitaly assurance il sont bien juste quand vous rentre la première fois après en cas de sinistre c'est foutu aucun suivi aucun conseil c'est une jeune fille déborde au standard qui répond et qui ni connai rien au assurance je dirai que c'est honteux vous penserai économise avec eux mais a la fin vous y perdez ce sont simplement des escroc !!!!
noisyassure
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2014
9 nov. 2014 à 20:07
9 nov. 2014 à 20:07
Je suis d'accord !!!
tres tres deçu, tres mauvais commerciale, tres mauvais gestionnaire.
Personne ne sait, personne n'est au courant.
perte de vos papiers, agression verbale, le jeune a 24 ans environs et il prend les gents de haut, pretention avec aucune competence.
Ne perder votre temps et votre argent, il n y a rien a voir mais tout a perdre.
Je cherche d'autre personne qui souhaiterais porter plainte avec moi contre eux.
tres tres deçu, tres mauvais commerciale, tres mauvais gestionnaire.
Personne ne sait, personne n'est au courant.
perte de vos papiers, agression verbale, le jeune a 24 ans environs et il prend les gents de haut, pretention avec aucune competence.
Ne perder votre temps et votre argent, il n y a rien a voir mais tout a perdre.
Je cherche d'autre personne qui souhaiterais porter plainte avec moi contre eux.
9 avril 2015 à 20:53