Souscription d'un contrat multirisques habitation

128corinthe Messages postés 1 Statut Membre -  
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour, S.O.S. S.O.S. S.O.S.

Madame, Monsieur,

Suite à trois dégâts des eaux similaires, en 36 mois, origine, mon voisin de l'appartement au dessus, ma compagnie d'assurance, m'a informé mettre fin à mon contrat MULTISERVICES HABITATION.

Depuis huit jours, je balaye dans toute la France et la Navarre, les Compagnies, cabinets d'assurances et autres, afin de pouvoir conclure un nouveau contrat.

TOUTES LES PORTES SE FERMENT ET REJETTENT MA DEMANDE.

Je suppose qu'il y a une multitude d'assurés dans le même cas ????
Quelle est la solution ???? Ou la ou les organismes qui comme pour l'assurance automobile, établissent un nouveau contrat d'assurance avec une prime adaptée. ????

C'est avec plaisir que j'adhérerai à votre organisme, pour obtenir une solution, et être dument informé, c'est la première fois de ma vie que j'ai un quelconque problème avec un organisme ou une tierce personne

Remerciements. Marseille le 25 mars 2015.

1 réponse

Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 684
 
Bonsoir,

Enlève immédiatement tes coordonnées personnelles , tu n' es pas dans une compagnie d' assurance, ici, mais sur un forum de droit, et qui plus est PUBLIC ! ... avec tous les dangers d' arnaque que cela peut engendrer !

Plus qu' à chercher activement, quitte à se déplacer, çà va souvent mieux de visu.

Lire ceci en attendant:
https://www.ladepeche.fr/article/2014/10/02/1963390-la-galere-des-exclus-de-l-assurance-habitation.html



Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0