Avenant contrat d'assurance automobile et sommes dues

Louysiana Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 28 mars 2015 à 00:08
 Louysiana - 28 mars 2015 à 09:53
Bonjour,

J'ai un soucis avec ma nouvelle assurance et je suis dans l'impasse. J'ai changé d'assurance il y a 5 mois pour celle de ma banque. Contractuellement, je paye une cotisation de 48€ par mois. J'ai mis ma fille qui utilise le véhicule occasionnellement en second conducteur. Mais voilà, j'ai reçu un courrier m'informant d'un avenant au vu des éléments en leur possession. Ma fille apparaissant en second titulaire sur la carte grise, ils prennent en compte son bonus et non le miens. Ce qui fait passer la mensualité de 48€ à 82€. Ce qui m'embête le plus c'est qu'il me demande de régler la régularisation des échéances précédentes, comme si j'avait du payer 82€ depuis le départ.
Je compte résilier car je trouve ce comportement cavalier et d'autres assurances sont beaucoup moins chères. Mais dois-je vraiment régler cette régularisation d'échéance antérieures?
Merci à tous par avance d'éclairer ma lanterne.
A voir également:

1 réponse

dany311 Messages postés 20845 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 6 330
28 mars 2015 à 01:03
bonsoir
Ma fille apparaissant en second titulaire sur la carte grise, donc ce n'est pas un conducteur occasionnel , elle est considérée comme conducteur normal
vous aurez le même problème avec toutes les assurances
0
Merci pour votre réponse. Ce qui m'embête le plus c'est d'avoir à régler 188€ d'un coup, ce qui correspond a la régularisation des échéance anterieures.
0