Convention obsèque CARDIF BNP paribas

Vero06 - 6 avril 2015 à 19:43
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   - 8 avril 2015 à 11:56
Bonjour,
J'ai souscris il y a quatre ans à une convention Obsèques à ma banque de l'époque BNP Paribas. en octobre 2014, j'ai été contrainte de changer de banque car j'ai souscris un emprunt immobilier et je ne rentrais plus dans le s critères d'accord. Avec ma nouvelle banque nous avons envoyé les RIB à tous mes organismes créanciers. pour plus de sureté, j'ai doublé par courrier les envois. Tous les organismes ont pris en comptes mes nouvelles coordonnées bancaires sauf la BNP CARDIF BARIBAS, la convention d'obsèques, j'ai envoyé des mails, je les ai appelé, j'ai envoyé des lettres recommandées avec accusé de bonne réception, ils ne prennent pas en compte mon nouveau RIB, mieux, ils me menacent de modifier mon contrat et de conserver un nouveau capital garanti. Mon compte a été clôturé.
J'ai toujours depuis le début envoyé les RIB, je les ai appelé (20 mn d'attente) avant qu'un conseiller ne réponde, envoyé des courriers... je ne comprends pas pourquoi ce mutisme, surtout pourquoi ils ne prennent pas en compte ma nouvelle domiciliation bancaire. Lorsque j'ai eu enfin une personne au bout du fils, cette personne n'a trouvé aucune trace de mes courriers, mais par contre la CARDIF avait bien encaissé le chèque correspondant au mois que je devais et à celui à venir. Je ne sais comment faire, ni quel recours avoir.

1 réponse

Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   10
8 avril 2015 à 11:56
Bonjour Vero06,
Nous comprenons que vos nouvelles coordonnées bancaires n'ont pas été prises en compte par notre établissement, dans le cadre de votre contrat Obsèques.
Afin de nous permettre de faire un point sur votre dossier, nous vous prions de bien vouloir nous communiquer, en messagerie privée, les références de votre contrat ainsi que vos nom et prénom.
Nous sommes également à votre disposition, via l'espace contact du site Cardif.fr. Si vous utilisez ce mode de contact, nous vous remercions de bien vouloir préciser que vous répondez à une demande de Camille du Service Relation Client.
Nous restons dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement
Camille du Service Relation Client
0