Problème original contrat Optial 2 Axa
ALYOR
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
-
5 avril 2015 à 17:15
ALYOR Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 8 avril 2015 à 12:02
ALYOR Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 8 avril 2015 à 12:02
A voir également:
- Alyor avis
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Cerfa 14880*2 - Guide
1 réponse
Dominique Quali axa
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
174
8 avril 2015 à 11:14
8 avril 2015 à 11:14
Bonjour ALYOR,
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d'AXA France.
Je souhaiterais vous contacter afin de comprendre et éclaircir la situation rencontrée.
Aussi, si vous êtes d'accord, je vous propose de revenir vers moi par messagerie privée pour me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d'AXA France.
Je souhaiterais vous contacter afin de comprendre et éclaircir la situation rencontrée.
Aussi, si vous êtes d'accord, je vous propose de revenir vers moi par messagerie privée pour me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France
8 avril 2015 à 12:02
Merci tout d'abord d'avoir pris la peine de répondre à mon message.
Vous pouvez tout à fait me contacter sur cette adresse mail privée alyor08@orange.fr. Je serai ravie de m'entretenir avec vous par téléphone sur mon dossier et de vous transmettre mes coordonnées complètes sous réserve d'avoir au préalable obtenu réponses à ces deux questions de principe: est-il possible de clôturer un contrat Axa Optial 2 alors qu'on n'est plus en possession de l'original de son contrat, et de quelle manière peut-on/doit-on procéder ?
Bien cordialement.
Alyor