Accident non responsable

fortdecafe2b Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 3 avril 2015 à 19:48
 oleee - 3 avril 2015 à 20:54
En janvier je fus victime d'un accident non responsable. Un homme ne s'arrête pas au stop et embouti ma voiture. Après passage de l'expert ma voiture est considérée comme non réparable: trop vieille sa valeur estimée est de sept cents euros et le montant des réparations estimés à deux mille huit cent euros.l'expert ajoute des éléments à réparer qui ne font pas parti de l'accident , exemple : un capot à repeindre (??? ) alors que c'est l'arrière de la voiture qui est touché: de la tôle froissée, porte enfoncée et dessous de porte enfoncée aussi; j'ai souhaité conserver ma voiture qui a donc été noté à la préfecture invendable m^me à une casse. A ma grande surprise mon assurance ne m'indemnise en rien; si je conserve ma voiture je dois fournir les factures de réparations que j'aurai effectué dans un garage agréé. Donc statu quo: si j'avais cédé ma voiture à la casse j'aurai récupéré à peu près six cents euros donc impossible de faire l'achat d'une autre voiture, je la garde je n'ai rien car je ne peux passer par un garagiste agréé sachant que l'expert m'a indiqué qu'il devrait suivre les réparations et rajouterai aussi des éléments à réparer inhérents au fonctionnement du moteur. autant dire que cela pousse à céder votre voiture à la casse. Actuellement on m'a gracieusement trouvé une porte, . Il me reste de la tôle à rafistoler. quel recours ai je face à une situation étrange: accident non responsable et c'est moi qui me retrouve à me débrouiller pour réparer ma voiture sans aucune indemnité de mon assurance. qui a déjà engagé une procédure contre son assurance dans un accident non responsable ?

1 réponse

bonsoir , il vous reste le dépot de plainte pour dommage et intèret !
0