SPB cdiscount arnaque

aylb - 7 févr. 2015 à 11:20
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   - 2 avril 2015 à 14:27
Bonjour,

Cela dure plus d'un mois suite a ma demande d'indimastion demande aupres de spb, apres une soirée je sort pour entre chez moi mon telphone tombe de mes mains.

La je viens de les appller et j'ai une reponse comme quoi cela ne couvre pas une chute et pourtant lors de l'inscription c'est biens idiqué chute en gras.

je sais pas quoi faire je me sens aranque comme bcp de gens d'apres ce que j'ai vu sur differnts site d'entre aide

si vous avez une solution merci de me repondre

1 réponse

Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   13
9 févr. 2015 à 17:19
Bonjour Aylb,

J'ai pris connaissance de votre message. Pour que votre dossier soit réétudié, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées et/ou votre numéro de dossier par message privé ou à remplir notre formulaire de réclamation :
https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam

Cordialement,
Laure pour SPB
0
MOI j ai le meme probleme suite a une chute dans les bois j ai casser mon ecran de portable reponse la garentis ne couvre pas les chutes grose arnaque
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   13
2 avril 2015 à 14:27
Bonjour Pokito28,
Je regrette que vous ne soyez pas satisfait de la réponse que nous vous avons apportée. Je vous invite, comme je l'ai fait pour Aylb, à remplir notre formulaire de réclamation ou à m'envoyer vos coordonnées par message privé pour que votre dossier soit réétudié.
Cordialement,
Laure pour SPB
0