Délai pour répondre à une déclaration de sinistre ?
cocolao
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Cofinoga Messages postés 42 Statut Membre -
Cofinoga Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une assurance hospitalisation chez COFINOGA depuis près de 20 ans..
Ayant été hospitalisée trois semaines pour maladie grave, j'ai fait ma déclaration par écrit lors de ma sortie d'hôpital, il y a un mois complet. Malgré une difficile relance téléphonique (toujours occupé !) où on me dit simplementqu'on a bien reçu mon courrier et qu'on va me répondre, toujours pas de simple envoi de dossier. Il n'y a donc pas un délai maximum légal pour traiter un dossier ? pourquoi pas dans quelques années si c'est à la discrétion de l'assureur ?
Avez-vous été dans ce cas et comment cela s'est-il réglé ?
Merci de vos réponses !
Je possède une assurance hospitalisation chez COFINOGA depuis près de 20 ans..
Ayant été hospitalisée trois semaines pour maladie grave, j'ai fait ma déclaration par écrit lors de ma sortie d'hôpital, il y a un mois complet. Malgré une difficile relance téléphonique (toujours occupé !) où on me dit simplementqu'on a bien reçu mon courrier et qu'on va me répondre, toujours pas de simple envoi de dossier. Il n'y a donc pas un délai maximum légal pour traiter un dossier ? pourquoi pas dans quelques années si c'est à la discrétion de l'assureur ?
Avez-vous été dans ce cas et comment cela s'est-il réglé ?
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Délai pour répondre à une déclaration de sinistre ?
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée de sinistre modèle - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
1 réponse
Bonjour Cocolao,
Je me présente, je suis Virginie et je suis en charge de la relation Client Cofinoga sur les forums. J'ai lu votre demande concernant le délai pour traiter un dossier de sinistre assurance.
Pour vous répondre précisément, il faudrait me communiquer par message privé :
- votre nom
- votre prénom
- votre date de naissance
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une très bonne journée.
Virginie
Service client sur les forums pour la marque Cofinoga
Je me présente, je suis Virginie et je suis en charge de la relation Client Cofinoga sur les forums. J'ai lu votre demande concernant le délai pour traiter un dossier de sinistre assurance.
Pour vous répondre précisément, il faudrait me communiquer par message privé :
- votre nom
- votre prénom
- votre date de naissance
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une très bonne journée.
Virginie
Service client sur les forums pour la marque Cofinoga
J'ai bien reçu vos informations. Je n'ai pas retrouvé votre dossier.
Pour me contacter en privé, vous devez cliquer sur mon profil [Cofinoga], puis cliquer sur le bouton [lui écrire un message] en haut à droite du profil. Votre nom et prénom me suffiront pour accéder à votre compte.
Merci par avance pour votre réponse.
Virginie