Les discussions

Assurance cdiscount bris vol

Bonjour, Encore un "bienvenu au club" des assurés contre leur grès de Cdiscount. En commandant sur leur site je me suis laissé allé à accepter les i...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
clounet

Mini accident entre rétro, que faire? jouer l'assurance?

Résolu

Bonjour, cet après midi j'ai eu un mini accrochage avec une voiture en face. Voie double sens avec des voitures garées sur les côtés donc ça devie...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Japanex

Résiliation assurance, prescription de dette et renouvellement

Bonsoir, j'ai plus de 28 ans, je reprends mes études et je suis retournée vivre chez mes parents. J'ai voulu prendre une assurance habitation afi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
wendy_web

Constat mal rempli

Bonjour, j ai eu un accident avec mon scooter ,je rentre sur un parking et l autre vehicule sort d un autre parking il vient de ma droite mais il n ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
GrandCaribou

Avenant contrat assurane

Bonjour, En juillet 2015, j'achète une moto que j'assure chez mon assureur, il me propose une réduction/avantage de 55% sur la cotisation, si j'ass...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
GrandCaribou

Véhicule de prêt accidenté en stationnement

Bonjour, ma voiture est actuellement en réparation, le garage m'a fourni un véhicule de prêt, or ce matin, j'ai constaté que mon véhicule de prêt ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
spike12

Cbp assurances invalidité

Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie depuis plus de 4 mois je touche des indemnités journalières par la cpam sans complément de salaire e...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
cocopomme

Ipp

Bonjour, je viens de recevoir une indemnisation suite à un sinistre datant de 2013 et je voudrais savoir si il s'agit d'un versement unique ou si la s...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Lucifer Archange déchu ou déçu

Constat suite accrochage

Bonjour, j ai légèrement accroché l'aile d'une voiture sur un parking j ai voulu m' arranger car son aile n a même pas de bosse juste une petite ra...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
dan

Résiliation assurance voiturette

Bonjour, Ayant changé d'assurance voiturette,mon ancienne refuse ma résiliation.J'ai effectué celle cie par recommandé(AR)La raison;articles L.........

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Marley

Résiliation assurance"voiturette"

Bonjour,ayant changé de voiturette j'ai également changé d'assurance.Mais mon ancienne refuse ma résiliation demandée en recommandée (AR).Ceci sous pr...

Marley

Differance contrat et carte grise

Bonjour, j'ai assurer la moto de mon fils sur la carte grise il et marquer moto marque RIEJU MRX et sur le contrat d'assurance c'est indiquè moto de m...

doris33

Assurance voiture

Bonjour j'ai vendu mon véhicule.Lors de cette vente, j'ai oublié de faire une photocopie de la carte grise. Or mon assureur refuse de stopper les pré...

Marley

Faux constat

Bonjour, Voilà mon papa assez âgé a fais un accident à reculer et à percuter une femme et selon mon papa lui serais en tord .... Jusqu'à la tout ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
besac25000

Assurance propriétaire non occupant résiliée par l'assureur

Bonjour, mon assureur m'a résilié après 2 sinistres minimes moins de 1000€ chacun pour un immeuble locatif, en 2 ans, c'est son droit mais il ne veu...

pat84240

Demande d'extrait loi chatel resiliation mutuelle

Bonjour, je suis adhérente à une mutuelle de puis plus de 15 ans. J'ai voulue la résilié car elle ne rembourse plus grand chose et en plus mon com...

Lucifer archange déchu ou déçu

Assurance automobile

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si les assureurs peuvent refuser d'assurer ma voiture. Des traces de canabis ont été retrouvées lors d'une analyse...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
breetany76

Garantie legale ou autre

Résolu

Bonjour...j'ai au mois d'août acheter une machine à laver au mois d'août chez confo sui vient de tomber déjà en panne..il faut changer des pièces im...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
sophie2a

Devis dégats des eaux

Bonjour, locataire d'un appartement,j'ai eu des dégats des eaux.Une entreprise (du propriétaire)m'a fait un devis accepté(a priori)par mon assurance...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
tranquilemile

Retractation assurance habitation

Résolu

Bonjour, Devant signer un contrat de bail (logement social), la semaine prochaine, j'ai souscrit une assurance habitation hier. Cependant aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
slivers

Assurance jeune conducteur

Bonjour à vous, et avant de poser ma question, je tiens à remercier votre "communauté" qui m'aide, indirectement, beaucoup lorsque je survole les suje...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
afterglow26

Eurofil m'a résilié mon assurance auto, je n'

Résolu

Bonjour, j'apprends alors que je demandais un changement d'adresse que Eurofil, à résilié mon contratautomobile, soit disant j'aurais reçu une lettr...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
ALBERTFRED

Maladie professionnel ai-je droit a une indemnisation

Bonjour, je suis en maladie professionnel depuis 2011 et j'ai appris recament que je pouvais prétendre a des indemnité par rapport a mon assurance f...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
doris33

Incendie dans ma location

Bonjour, un incendie en mon absence provoqué par mon frère (mis en garde à vue) qui a mal éteint une cigarette dans ma location en meublé a ravagé...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Lauren22

Maladie professionnel et assurance

Bonjour, Bonjour, je suis en maladie professionnel depuis 2011 et j'ai appris recament que je pouvais prétendre a des indemnité par rapport a mon a...

doris33

Assurance voiture

Bonjour, Je suis reconnue en invalidité de 2 catégorie a la sécurité sociale puis je assuré ma voiture ? Mon époux 2e chauffeur a lui aussi des sou...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
courtier972

Résiliation anticipée mutuelle

Bonjour comment je peut résilier mon mutuelle avant la date anniversaire -- moi même

stf_frmu

Annulation d'assurance maison loi hamon

Bonjour, J'habite sur la rive sud de Montréal. Le 21 Octobre 2015 ma police assurance maison de 2 ans était échu , donc en date du 30 Octobre nous...

dany311

Assurance habitation - résiliation

Résolu

Bonjour, j'ai souscrit une assurance habitation il y a plusieurs années et je souhaiterai la résilier car je vends mon appartement. L'assureur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
azap

Prorata de mon assurance habitation !

Bonjour, J'ai payé mon assurance habitation dans le vide pendants 63 mois, mon erreurs a était d'avoir oublié de leurs donner la fin mon baille et...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Loudie

Optiretraite areval

Bonjour à toutes et tous Le 01/01/1991 mon épouse a souscrit un contrat optiretraite areval contrat qui doit finir en 2025. Depuis que AXA a repri...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
albertine

Peinture

Bonjour je m'adresse à vous pouvez vous me renseigner .J'ai eu un dégât des eaux au plafond et seul un plafond est dégradé. J'ai un expert de mon ass...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
abygaellle

Assurances vie

Bonjour, je voudrais savoir si l'assureur a le droit de ne pas me faire parvenir le contrat d'assurance vie que ma mère a souscrit en 1973 et qui e...

doris33

Contrat obsèques pro btp

Résolu

Bonjour, mon mari est décédé le 26 octobre 2015. Pro BTP a été le premier organisme informé immediatemment par courrier recommandé reçu le 2 novem...

COCO

Assurance vie

bonjour je viens de toucher une assurance vie de ma maman qui est décédée il y a 28 ans. j'ai recu tout simplement un chèque de 846 euro sans aucu...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
gigigag1169

Délai mondial assistance inacceptable

Bonjour, Voilà presque 2 mois que j'ai effectué une demande d'indemnisation auprès de Mondial Assistance, envoyé plusieurs emails et n'ai obtenu a...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Mondial Assistance  

Litige axa assurance / ijcof

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas trop à dormir, je vous explique. Je suis sportif professionnel et j'ai souscris à une assurance me...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Dominique Quali axa  

Deux accidents consécutifs en peu de temps

Bonjour, Il se trouve que le vendredi 13 novembre, j'ai une personne qui m'est rentré dans le véhicule en faisant une marche arrière. On fait to...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Amoxicilline

Résiliation sous loi hamon

Bonjour, Mon nouvel assureur a envoyé le 13/11 un courrier de résiliation à mon ancien assureur en lui précisant que la date présumée de la résiliat...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Anna

Téléphone cassé

Bonjour, ma fille et son amie ont cassé lors d'une soirée, le téléphone d'une de leurs amie. Que peut-on faire avec ou sans l'assurance? Devons-...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Assurances les accidents de la vie

bonjour, je viens vers vous , car je crois que j'ai étais abusée par mon assureur qui m'a proposé un contrat d'assurances pour les accidents de la vie...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
lolomina

Équilibre contractuel

Bonjour, J'aimerais demander si l'on peut parler "d'équilibre de prestation" entre assureur et assuré dans le contrat d'assurance, vu qu'il s'agit ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
forma

Remplacement ass habitation par responsabilité civile

Bonjour, mon épouse et moi devions déménager a Vals les Bains en Ardèche au moi d'octobre 2014 et avons souscrit une assurance habitation pour ce loge...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
claude5962

La cpam ne veut plus me payer

Résolu

Bonjour! Je suis actuellement en arret depuis le mois d'Aout (ce qui fait un bout de temps) suite à une dépression, je ne pouvais plus franchir les po...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Lison37

Résiliation

Bonjour, J'ai été dans l'obligation de résilier mon contrat BNP PARIBAS OBSEQUES. Il y avait sur ce contrat 969 euros, ors le virement effectué ce ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Cardif France  

Assurance obsèques ...

Bonjour, Peut-on ce faire rembourser de l'assurance obsèques et quiétude ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
courtier972

Vente à une agence

Bonjour, mon épouse et son frère ont signé un mandat d'exclusivité pour la vente d'un terrain,mais l' agence n'a pas vérifié le propriétaire car ils...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
courtier972

Fructi-famille- précisions !

Bonjour, Je me permets de rebondir sur vos commentaires sur le contrat fructi-famille dans lequel il est ecrit : Vous bénéficiez d’une protect...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
doris33

Arnaque assurance cdiscount spb

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Le sujet a été abordé à plusieurs reprises mais je ne vois pas quelle a été la solution apportée. Voilà, j''ai beaucoup ...

Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Service client SPB  

Maaf

Bonjour, Pour moi la maaf c'est bien des voleurs je me suis assuré avec eux ô mois de juillet pour le logement il mon bien dit que c été à l ann...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Friends
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 12 619