Les discussions

MAPHIL6017 Assurances

Frais d'échéance

Bonjour, Ma compagnie d'assurance me facture des frais d'échéance et des frais d'opération contractuelle, dans le cadre de la couverture assurance d...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Marley
david Assurances

Ambiguité loi hamon

Bonjour, j'ai résilié mon assurance le 15 juillet 2015 alors que l'anniversaire de celui-ci était le 1er juillet 2015 à 00h00. j'ai donc reçu plusi...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Marley
lilyxx67 Assurances

Délai pour recevoir une assurance vie?

Bonjour, Ma grand mère a souscrit à une assurance vie pour moi, mon frère et mes deux cousins. Elle est décédée quand nous avions 5 ans environ et n...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
djivi38
joedan Assurances

Résiliation contrat obséques

Bonjour, j'ai demandé la résiliation des contrats obsèques de ma femme et moi, en recommandé AR, le 21.10.2015, réceptionné par Radiances, le 22.10.20...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
djivi38
KarimaJ Assurances

Plainte contre chronopost, connaitre mes droits

Bonjour, Ma mésaventure avec Chronopost a commencé en Août, quand nous avons voulu, mon mari et moi, envoyer ma bague de fiançailles au bijoutier p...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Karima J
Catherinepe Assurances

Conseiller municipal

un conseiller municipal doit il avoir une assurance autre que son assurance responsabilité civile

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Minto_
lolomina Assurances

Demande a payer en 7 mois un retard d'échéance

Bonjour, , je reviens vers vous cette fois en matière d'assurances, voilà: je suis assurée chez le même assureur pour 4 contrats, (voiture, maiso...

lolomina
Biggles9 Assurances

Dégats des eaux chez moi (france)

Bonjour, J'habite un appartement et j'ai une fuite d'eau (petite) dans le mur de ma salle de bain. L'eau s'écoulait dans les caves mais il n'y a pas...

stf_frmu
seb73100 Assurances

Responsabilité civile tv casser

njour , voilà je suis dans une situation ennuyeuse un ami et venu chez moi ce dimanche et à accidentellement casser l'écran de ma télévision d'une val...

doris33
eric2128 Assurances

Ordinateur portable

bonsoir , je rencontre un probléme , mon fils a fait tombé son ordinateur portable , qu'elle recours j'ai avec ma responsabilité civile.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Minto_
max750 Assurances

Taxe de solidarité additionnelle

Bonjour, Je viens de recevoir l'avis d'échéance de ma mutuelle santé, passant de 37.04€/mois a 41.47€ soit une augmentation de 11.96% dans leur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
max750
clounet Assurances

Assurance cdiscount bris vol

Bonjour, Encore un "bienvenu au club" des assurés contre leur grès de Cdiscount. En commandant sur leur site je me suis laissé allé à accepter les i...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
clounet
sandrine Assurances

Constat mal rempli

Bonjour, j ai eu un accident avec mon scooter ,je rentre sur un parking et l autre vehicule sort d un autre parking il vient de ma droite mais il n ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
GrandCaribou
Alexx194 Assurances

Avenant contrat assurane

Bonjour, En juillet 2015, j'achète une moto que j'assure chez mon assureur, il me propose une réduction/avantage de 55% sur la cotisation, si j'ass...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
GrandCaribou
spike12 Assurances

Véhicule de prêt accidenté en stationnement

Bonjour, ma voiture est actuellement en réparation, le garage m'a fourni un véhicule de prêt, or ce matin, j'ai constaté que mon véhicule de prêt ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
spike12
cocopomme Assurances

Cbp assurances invalidité

Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie depuis plus de 4 mois je touche des indemnités journalières par la cpam sans complément de salaire e...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
cocopomme
FAMADI99 Assurances

Ipp

Bonjour, je viens de recevoir une indemnisation suite à un sinistre datant de 2013 et je voudrais savoir si il s'agit d'un versement unique ou si la s...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Lucifer Archange déchu ou déçu
dan Assurances

Constat suite accrochage

Bonjour, j ai légèrement accroché l'aile d'une voiture sur un parking j ai voulu m' arranger car son aile n a même pas de bosse juste une petite ra...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
dan
la plomb Assurances

Résiliation assurance voiturette

Bonjour, Ayant changé d'assurance voiturette,mon ancienne refuse ma résiliation.J'ai effectué celle cie par recommandé(AR)La raison;articles L.........

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Marley
la plomb Assurances

Résiliation assurance"voiturette"

Bonjour,ayant changé de voiturette j'ai également changé d'assurance.Mais mon ancienne refuse ma résiliation demandée en recommandée (AR).Ceci sous pr...

Marley
martine Assurances

Differance contrat et carte grise

Bonjour, j'ai assurer la moto de mon fils sur la carte grise il et marquer moto marque RIEJU MRX et sur le contrat d'assurance c'est indiquè moto de m...

doris33
jovaldemarne Assurances

Assurance voiture

Bonjour j'ai vendu mon véhicule.Lors de cette vente, j'ai oublié de faire une photocopie de la carte grise. Or mon assureur refuse de stopper les pré...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Marley
besac25000 Assurances

Faux constat

Bonjour, Voilà mon papa assez âgé a fais un accident à reculer et à percuter une femme et selon mon papa lui serais en tord .... Jusqu'à la tout ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
besac25000
sarah Assurances

Demande d'extrait loi chatel resiliation mutuelle

Bonjour, je suis adhérente à une mutuelle de puis plus de 15 ans. J'ai voulue la résilié car elle ne rembourse plus grand chose et en plus mon com...

Lucifer archange déchu ou déçu
breetany76 Assurances

Assurance automobile

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si les assureurs peuvent refuser d'assurer ma voiture. Des traces de canabis ont été retrouvées lors d'une analyse...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
breetany76
sophie2a Assurances

Garantie legale ou autre

Résolu

Bonjour...j'ai au mois d'août acheter une machine à laver au mois d'août chez confo sui vient de tomber déjà en panne..il faut changer des pièces im...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
sophie2a
ltoutou Assurances

Devis dégats des eaux

Bonjour, locataire d'un appartement,j'ai eu des dégats des eaux.Une entreprise (du propriétaire)m'a fait un devis accepté(a priori)par mon assurance...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
tranquilemile
slivers Assurances

Retractation assurance habitation

Résolu

Bonjour, Devant signer un contrat de bail (logement social), la semaine prochaine, j'ai souscrit une assurance habitation hier. Cependant aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
slivers
afterglow26 Assurances

Assurance jeune conducteur

Bonjour à vous, et avant de poser ma question, je tiens à remercier votre "communauté" qui m'aide, indirectement, beaucoup lorsque je survole les suje...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
afterglow26
cloclo Assurances

Eurofil m'a résilié mon assurance auto, je n'

Résolu

Bonjour, j'apprends alors que je demandais un changement d'adresse que Eurofil, à résilié mon contratautomobile, soit disant j'aurais reçu une lettr...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
ALBERTFRED
Lauren22 Assurances

Incendie dans ma location

Bonjour, un incendie en mon absence provoqué par mon frère (mis en garde à vue) qui a mal éteint une cigarette dans ma location en meublé a ravagé...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Lauren22
marmandais59 Assurances

Maladie professionnel et assurance

Bonjour, Bonjour, je suis en maladie professionnel depuis 2011 et j'ai appris recament que je pouvais prétendre a des indemnité par rapport a mon a...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
doris33
lady Assurances

Assurance voiture

Bonjour, Je suis reconnue en invalidité de 2 catégorie a la sécurité sociale puis je assuré ma voiture ? Mon époux 2e chauffeur a lui aussi des sou...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
courtier972
archidecbg Assurances

Résiliation anticipée mutuelle

Bonjour comment je peut résilier mon mutuelle avant la date anniversaire -- moi même

stf_frmu
Assurance Maison Assurances

Annulation d'assurance maison loi hamon

Bonjour, J'habite sur la rive sud de Montréal. Le 21 Octobre 2015 ma police assurance maison de 2 ans était échu , donc en date du 30 Octobre nous...

dany311
Poppy74 Assurances

Assurance habitation - résiliation

Résolu

Bonjour, j'ai souscrit une assurance habitation il y a plusieurs années et je souhaiterai la résilier car je vends mon appartement. L'assureur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
azap
Loudie Assurances

Prorata de mon assurance habitation !

Bonjour, J'ai payé mon assurance habitation dans le vide pendants 63 mois, mon erreurs a était d'avoir oublié de leurs donner la fin mon baille et...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Loudie
moun57 Assurances

Optiretraite areval

Bonjour à toutes et tous Le 01/01/1991 mon épouse a souscrit un contrat optiretraite areval contrat qui doit finir en 2025. Depuis que AXA a repri...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
albertine
Abygaelllle Assurances

Peinture

Bonjour je m'adresse à vous pouvez vous me renseigner .J'ai eu un dégât des eaux au plafond et seul un plafond est dégradé. J'ai un expert de mon ass...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
abygaellle
gigigag1169 Assurances

Assurances vie

Bonjour, je voudrais savoir si l'assureur a le droit de ne pas me faire parvenir le contrat d'assurance vie que ma mère a souscrit en 1973 et qui e...

doris33
COCO Assurances

Contrat obsèques pro btp

Résolu

Bonjour, mon mari est décédé le 26 octobre 2015. Pro BTP a été le premier organisme informé immediatemment par courrier recommandé reçu le 2 novem...

COCO
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 12 635