Les discussions
Je me suis fait voler mon porte feuille ds un magazin
Résolubonjour a la caisse d'un magazin je me suis fait voler mon porte feuille , apres une plainte pour vol, on m informe que ce magazin ne comporte ni ca...
Axa prévoyance
Bonjour, Voici mon problème avec AXA prévoyance : J'ai prêté il y a quelques année une somme assez importante à mon fils. Par précaution, il a souscr...
Assurance casse cdiscount qu es ce qu'il faut dire ?
Bonjour, voila je viens d'exploser mon wiko dans la portière de ma voiture. J'ai une assurance casse 2 ans Cdiscount. Je n'est pas encore contacter l'...
Mobile
Bonjour, J'ai signé sans avoir vraiment compris un contrat d'assurance perte et vol de mobile J'ai un mois gratuit avant de payer chaque mois,puis ...
Suis je la seule responsable
Bonjour, mon fils et un ami ont eu un accident avec un cio , mon fils conduisait et son amie etait deriere lui le ciao appartenait a son ami et netta...
Assurance
Bonjour Nous sommes en litige avec une assurance qui ne fonctionne pas à la suite d'un décès. Un prêt a été consenti par la sté SOFINCO par le biais...
Non prise en charge d une responsabilité civile
Bonjour voilà mon problème n est pas commun je suis locataire d un appartement avec place de parking attitrée , nous sommes 3 locataires a avoir chacu...
Assurance vie vivacioo
Bonjour j'ai environ 500€ sur mon compte s assurance vivacioo je voudrai savoir si ces5 possible à tout hasard de retirer 300 ou 400€ pour mettre sur ...
Refus de remboursement suite vol de scooter.
Bonjour à tous, En date du 24 mais 2015, je me suis fait volé mon scooter qui avait 2 ans. J'ai fais la déclaration de vol auprès du commissariat ...
Assurance vie
Bonjour, suite a une erreur de la Caisse d'épargne, je leur dois de l argent. Aujour'hui j'aimerai disposer de mon assurance vie car j ai des souc...
Alize
Bonjour, nous venons de percevoir au bout de 20 ans, 19486 euros sur le contrat alize retraite. j'ai pris plusieurs fois contact par mail , téléph...
Souscrire la responsabilité civile
Bonjour, par souci d'économie et vu que j'ai eu des déconvenues avec les assurances ( je tombe toujours dans un cas qui leur permet de ne pas m'inde...
Petite question d'assurance
Bonjour, J'ai eu un accident en me rendant au travail , à cause de la pluie et même avec précision et ne pas avoir était vite ma voiture a glisser e...
Collision en sortie de stationnement
RésoluBonjour, J'ai été sujet a un accident de la route récemment et je voudrais savoir selon vous comment l'assurance va gérer cela (qui est en tord?) J...
Contrat automobile suite
Bonjour, Si j'ai bien compris la rétractation d'un contrat assurance automobile soit 14 jours, ne concerne que la souscription de celui-ci faite e...
Assurance vie
bonjour , je souhaiterai effectuer un transfert de mon contrat d'assurance....c'est possible ??
Assurance vie
bonjour , je voulais savoir quand est ce qu'un salarié peut bénéficier du plan d'épargne perco ? merci
Contrat automobile
Bonjour, J'ai souscrit un contrat automobile le 22/10/2015 dans une nouvelle agence où je me suis présentée et déplacée pour signer le contrat. ...
Courroie de distribution lacher apres 40000km
Bonjour, mon mari a un renault espace entretenu chez le garagiste il est tomber en panne et verdict moteur hs du a la couroie de distribution ell...
Rachats partiels assurance vie par mandataire
RésoluBonjour, Est-il possible au souscripteur d'une assurance vie de donner mandat à quelqu'un de faire des rachats partiels étant entendu que les somm...
Assurance maison du défunt
Bonjour, Une tante est décédée il y a plusieurs héritiers potentiel. Les formalités Notariales sont en cours depuis 3 ans et menacent de durer enc...
Vol de smartphone
Bonjour, J'ai acheté un smartphone le 14 octobre 2015. 10 jours plus tard celui-ci m'a été volé (à la tire). Je précise que j'ai acheté ce téléph...
Pas de nouvelles
Bonjour, J'avais souscrit à une assurance mondial annulation et j'ai dû annuler notre traversée en bateau avec le corsica ferries car je m'étais f...
Prise en charge de recherche de fuite et réparation consécutive
bonjour, mon voisin du dessous a déclaré avoir une fuite, contacté le syndic de l'immeuble, qui a envoyé un plombier. Celui-ci a constaté une "prés...
Divorcée, mon ex-mari ne veut pas me remettre mon assurance vie
Bonjour, mon ex ne veut pas me remettre mon assurance vie pour que je l'enlevé comme héritière.je veux mettre mes enfants comme héritier qu'est que ...
Facture modifiees suite incendie
Bonjour, J'ai une connaissance qui a subi un incendie l'an dernier qui a ravagé sa maison entière. Spontanément et bien que ne la connaissant pas beau...
Vol dans maison sans effraction
Bonjour, j ai ete victime d un vol dans ma maison mon fils a oublier de fermer la porte de la maison a cles mon coffre fort a etait vole l assurrance...
Responsabilité civile
Bonjour, ma question et ma concubine a rayé ma voiture dans mon garage accidentellement suis je couvert si non pourquoi
Commission d'intervention
Bonjour, il me prennent des commission d'intervention tout les mois es-ce moral?
Résiliation protection juridique mma
Bonjour, J'aimerai résiliation ma protection juridique chez MMA mais je ne sais pas à quelle adresse je dois envoyé ma lettre recommandée : - à l...
Catastrophe naturelle- suis je couverte??
Bonjour, Suite aux intempéries du 3 octobre 2015 en région PACA, j'ai eu un glissement de terrain qui a éventré les 2 murs porteurs de la terrasse e...
Question suite a un accrochage
Bonjour, j'ai eu un accrochage responsable le 15 juin sans assurance, j'ai quand meme envoyée le constat a mon assurance qui été résilier depuis le ...
Bonus/malus assurance auto
Bonjour, Cela fait 2 ans que je n'ai pas eu d'accidents responsables, est-ce vrai qu'ils sont obligés de me faire un coefficient de 1 ? car j'ai tr...
Porte de garage cassée par son propre véhicule
FerméBonjour, Ma voiture a déroulé dans ma descente de garage, malgré le frein à main mis. Ma porte de garage est cassée. Mon assurance maison remb...
Responsabilité civile
Salut j'ai une question concernant la responsabilité civile. Nous avons accueilli ma nièce de 10 ans l'été dernier durant une semaine. Lors de ces va...
Assurance santé
bonsoir . Alors voila en fin d'année 2013 j'ai fait une complémentaire santé chez Axa que j'ai resiler en Avril 2014 puisque j'ai demenager a l'etran...
Cnp assurances litige prise en charge
bonjour patkev j ai lu votre annonce en precisant que vous aviez gagner contre la cnp et que vous seriez pret a aider autrui c est pourquoi me trouva...
Où assurer mon véhicule après 6 ans sans avoir été assuré?
FerméBonjour, J'ai passé mon permis en 1998, et j'ai conduit et assuré un véhicule jusqu'en 2006. Je n'ai pas eu de malus, mais comme j'habitais en cen...
Litige accident de la route
Bonjour, Bonjour, Mon fils a eu en septembre un accident de moto. Il n'était pas en possession du permis et la moto n'était pas assurée. De plus ...
Accrochage
RésoluBonjour Hier j'ai eu 1 petit accrochage sur un parking de supermarché. Nous avons quitté notre place de parking (allée face à face) en meme temps e...
Litige leroy merlin
Bonjour, Voici mon histoire : en juillet j'achète un parquet chez Leroy Merlin (pour 300€) d'un de leur fabricant. Je le pose durant 4 jours. Dès...
Permis supprimé et rendu
Mon fils a eu son permis supprimé et rendu : validé depuis 2 ans, il ne peut s'assurer à la MACIF qui demande 5 ans. Question : COMMENT récupérer son ...
Assurance vie
Bonjour, je voudrais avoir quelques points sur les mesures envisagées dans le projet de loi de finances pour 2016 et quelques conseils concernant pa...
Refus prise en charge
Je suis actuellement en arrêt de travail suite à deux opérations d'hallux valgus au bout de 90 jours j ai envoyé un dossier à mon assurance protexxio ...
S'opposer au paiement de la prime annuelle...
Bonjour, Voici mon cas. Je suis commerçant en cadeaux-décoration, et suis assuré chez AXA depuis Septembre 2009. Mon commerce a fait l'objet d'...
Valeur d'un véhicule avec une assurance au tiers
Résolubonjour, j'ai eu un accident où je suis responsable. Je suis assurée au tiers donc pas d'indemnisation. Or, on vient de me dire que de toutes façon...
Versment remboursement mutuelle de mon ex sur mon compte
Bonjour, il y a quelques mois je me suis rendu compte que la mutuelle de mon ex me versait les rembousements qui lui sont dus. J'ai contacté ma ba...
Augmentation et résiliation assurance logement
RésoluJe suis chez axa depuis 9 ans, au début je payais 11€ par mois (mini studio sans rien de valeur) et aujourd'hui je paye 23€ par mois, maintenant que j...
Plainte contre un magasin
Bonjour, Bonjour, je suis tombée à cause d'une flaque de gas oïl au magasin leclerc, j'ai eu le col du femur et le poignet cassé, donc 2 grosses opé...
La porte d entrée de mon studio à été fracturee par les pompiers
RésoluBonjour, Je suis dans ce studio depuis 2 mois ...Le détecteur neuf installé par le propriétaire.mon assurance habitation l équité refuse ...oralemen...