Les discussions

Je me suis fait voler mon porte feuille ds un magazin

Résolu

bonjour a la caisse d'un magazin je me suis fait voler mon porte feuille , apres une plainte pour vol, on m informe que ce magazin ne comporte ni ca...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
zen.kf

Axa prévoyance

Bonjour, Voici mon problème avec AXA prévoyance : J'ai prêté il y a quelques année une somme assez importante à mon fils. Par précaution, il a souscr...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Dominique Quali axa  

Assurance casse cdiscount qu es ce qu'il faut dire ?

Bonjour, voila je viens d'exploser mon wiko dans la portière de ma voiture. J'ai une assurance casse 2 ans Cdiscount. Je n'est pas encore contacter l'...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
courtier972 aka intass

Mobile

Bonjour, J'ai signé sans avoir vraiment compris un contrat d'assurance perte et vol de mobile J'ai un mois gratuit avant de payer chaque mois,puis ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
courtier972 aka intass

Suis je la seule responsable

Bonjour, mon fils et un ami ont eu un accident avec un cio , mon fils conduisait et son amie etait deriere lui le ciao appartenait a son ami et netta...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
courtier972 aka intass

Assurance

Bonjour Nous sommes en litige avec une assurance qui ne fonctionne pas à la suite d'un décès. Un prêt a été consenti par la sté SOFINCO par le biais...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
forma

Non prise en charge d une responsabilité civile

Bonjour voilà mon problème n est pas commun je suis locataire d un appartement avec place de parking attitrée , nous sommes 3 locataires a avoir chacu...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Damiend74

Assurance vie vivacioo

Bonjour j'ai environ 500€ sur mon compte s assurance vivacioo je voudrai savoir si ces5 possible à tout hasard de retirer 300 ou 400€ pour mettre sur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Heelou74

Refus de remboursement suite vol de scooter.

Bonjour à tous, En date du 24 mais 2015, je me suis fait volé mon scooter qui avait 2 ans. J'ai fais la déclaration de vol auprès du commissariat ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
nonamjeff

Assurance vie

Bonjour, suite a une erreur de la Caisse d'épargne, je leur dois de l argent. Aujour'hui j'aimerai disposer de mon assurance vie car j ai des souc...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
De passage

Alize

Bonjour, nous venons de percevoir au bout de 20 ans, 19486 euros sur le contrat alize retraite. j'ai pris plusieurs fois contact par mail , téléph...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Dominique Quali axa

Souscrire la responsabilité civile

Bonjour, par souci d'économie et vu que j'ai eu des déconvenues avec les assurances ( je tombe toujours dans un cas qui leur permet de ne pas m'inde...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
forma

Petite question d'assurance

Bonjour, J'ai eu un accident en me rendant au travail , à cause de la pluie et même avec précision et ne pas avoir était vite ma voiture a glisser e...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
forma

Collision en sortie de stationnement

Résolu

Bonjour, J'ai été sujet a un accident de la route récemment et je voudrais savoir selon vous comment l'assurance va gérer cela (qui est en tord?) J...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
samper30

Contrat automobile suite

Bonjour, Si j'ai bien compris la rétractation d'un contrat assurance automobile soit 14 jours, ne concerne que la souscription de celui-ci faite e...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
GrandCaribou

Assurance vie

bonjour , je souhaiterai effectuer un transfert de mon contrat d'assurance....c'est possible ??

forma

Assurance vie

bonjour , je voulais savoir quand est ce qu'un salarié peut bénéficier du plan d'épargne perco ? merci

forma

Contrat automobile

Bonjour, J'ai souscrit un contrat automobile le 22/10/2015 dans une nouvelle agence où je me suis présentée et déplacée pour signer le contrat. ...

forma

Courroie de distribution lacher apres 40000km

Bonjour, mon mari a un renault espace entretenu chez le garagiste il est tomber en panne et verdict moteur hs du a la couroie de distribution ell...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Tr

Rachats partiels assurance vie par mandataire

Résolu

Bonjour, Est-il possible au souscripteur d'une assurance vie de donner mandat à quelqu'un de faire des rachats partiels étant entendu que les somm...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
ginto5

Assurance maison du défunt

Bonjour, Une tante est décédée il y a plusieurs héritiers potentiel. Les formalités Notariales sont en cours depuis 3 ans et menacent de durer enc...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Sorgin

Vol de smartphone

Bonjour, J'ai acheté un smartphone le 14 octobre 2015. 10 jours plus tard celui-ci m'a été volé (à la tire). Je précise que j'ai acheté ce téléph...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
dany311

Pas de nouvelles

Bonjour, J'avais souscrit à une assurance mondial annulation et j'ai dû annuler notre traversée en bateau avec le corsica ferries car je m'étais f...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Marley

Prise en charge de recherche de fuite et réparation consécutive

bonjour, mon voisin du dessous a déclaré avoir une fuite, contacté le syndic de l'immeuble, qui a envoyé un plombier. Celui-ci a constaté une "prés...

Xavier92100

Divorcée, mon ex-mari ne veut pas me remettre mon assurance vie

Bonjour, mon ex ne veut pas me remettre mon assurance vie pour que je l'enlevé comme héritière.je veux mettre mes enfants comme héritier qu'est que ...

maylin27

Facture modifiees suite incendie

Bonjour, J'ai une connaissance qui a subi un incendie l'an dernier qui a ravagé sa maison entière. Spontanément et bien que ne la connaissant pas beau...

jmp59

Vol dans maison sans effraction

Bonjour, j ai ete victime d un vol dans ma maison mon fils a oublier de fermer la porte de la maison a cles mon coffre fort a etait vole l assurrance...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
coucou2612

Responsabilité civile

Bonjour, ma question et ma concubine a rayé ma voiture dans mon garage accidentellement suis je couvert si non pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
maryclaire1002

Commission d'intervention

Bonjour, il me prennent des commission d'intervention tout les mois es-ce moral?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Xavier92100

Résiliation protection juridique mma

Bonjour, J'aimerai résiliation ma protection juridique chez MMA mais je ne sais pas à quelle adresse je dois envoyé ma lettre recommandée : - à l...

Utilisateur anonyme

Catastrophe naturelle- suis je couverte??

Bonjour, Suite aux intempéries du 3 octobre 2015 en région PACA, j'ai eu un glissement de terrain qui a éventré les 2 murs porteurs de la terrasse e...

Dominique Quali axa  

Question suite a un accrochage

Bonjour, j'ai eu un accrochage responsable le 15 juin sans assurance, j'ai quand meme envoyée le constat a mon assurance qui été résilier depuis le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Elyfille

Bonus/malus assurance auto

Bonjour, Cela fait 2 ans que je n'ai pas eu d'accidents responsables, est-ce vrai qu'ils sont obligés de me faire un coefficient de 1 ? car j'ai tr...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
forma

Porte de garage cassée par son propre véhicule

Fermé

Bonjour, Ma voiture a déroulé dans ma descente de garage, malgré le frein à main mis. Ma porte de garage est cassée. Mon assurance maison remb...

Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Ln

Responsabilité civile

Salut j'ai une question concernant la responsabilité civile. Nous avons accueilli ma nièce de 10 ans l'été dernier durant une semaine. Lors de ces va...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
doris33

Assurance santé

bonsoir . Alors voila en fin d'année 2013 j'ai fait une complémentaire santé chez Axa que j'ai resiler en Avril 2014 puisque j'ai demenager a l'etran...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Dominique Quali axa  

Cnp assurances litige prise en charge

bonjour patkev j ai lu votre annonce en precisant que vous aviez gagner contre la cnp et que vous seriez pret a aider autrui c est pourquoi me trouva...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
maisondunor

Où assurer mon véhicule après 6 ans sans avoir été assuré?

Fermé

Bonjour, J'ai passé mon permis en 1998, et j'ai conduit et assuré un véhicule jusqu'en 2006. Je n'ai pas eu de malus, mais comme j'habitais en cen...

Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Tim

Litige accident de la route

Bonjour, Bonjour, Mon fils a eu en septembre un accident de moto. Il n'était pas en possession du permis et la moto n'était pas assurée. De plus ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
hoquei44

Accrochage

Résolu

Bonjour Hier j'ai eu 1 petit accrochage sur un parking de supermarché. Nous avons quitté notre place de parking (allée face à face) en meme temps e...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
hoquei44

Litige leroy merlin

Bonjour, Voici mon histoire : en juillet j'achète un parquet chez Leroy Merlin (pour 300€) d'un de leur fabricant. Je le pose durant 4 jours. Dès...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
_david

Permis supprimé et rendu

Mon fils a eu son permis supprimé et rendu : validé depuis 2 ans, il ne peut s'assurer à la MACIF qui demande 5 ans. Question : COMMENT récupérer son ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
forma

Assurance vie

Bonjour, je voudrais avoir quelques points sur les mesures envisagées dans le projet de loi de finances pour 2016 et quelques conseils concernant pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
forma

Refus prise en charge

Je suis actuellement en arrêt de travail suite à deux opérations d'hallux valgus au bout de 90 jours j ai envoyé un dossier à mon assurance protexxio ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
forma

S'opposer au paiement de la prime annuelle...

Bonjour, Voici mon cas. Je suis commerçant en cadeaux-décoration, et suis assuré chez AXA depuis Septembre 2009. Mon commerce a fait l'objet d'...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Dominique Quali axa  

Valeur d'un véhicule avec une assurance au tiers

Résolu

bonjour, j'ai eu un accident où je suis responsable. Je suis assurée au tiers donc pas d'indemnisation. Or, on vient de me dire que de toutes façon...

GrandCaribou

Versment remboursement mutuelle de mon ex sur mon compte

Bonjour, il y a quelques mois je me suis rendu compte que la mutuelle de mon ex me versait les rembousements qui lui sont dus. J'ai contacté ma ba...

baud1972

Augmentation et résiliation assurance logement

Résolu

Je suis chez axa depuis 9 ans, au début je payais 11€ par mois (mini studio sans rien de valeur) et aujourd'hui je paye 23€ par mois, maintenant que j...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Mnopwxy

Plainte contre un magasin

Bonjour, Bonjour, je suis tombée à cause d'une flaque de gas oïl au magasin leclerc, j'ai eu le col du femur et le poignet cassé, donc 2 grosses opé...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
BmV

La porte d entrée de mon studio à été fracturee par les pompiers

Résolu

Bonjour, Je suis dans ce studio depuis 2 mois ...Le détecteur neuf installé par le propriétaire.mon assurance habitation l équité refuse ...oralemen...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Annalbie
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 12 520