Les discussions

Assurance vie

 Résolu

Bonjour suite au deces de ma mere il y a 24 ans une de ses assurance n a pas verser le capital qui nous etait du a mois et a mon frère mais suite a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Lucifer ange déchu ou déçu

Aucun tords mais coupable d'avoir croisé sa route

Bonjour, je me permet de tenter de vous interpeller dans le problème qui m anéanti. Vendredi midi, j'ai eu la malchance de me trouver sur la route d'u...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
dany311

Calcul de surface pour assurance copropriété.

Bonjour, Ma question concerne le calcul d'une prime d'assurance pour une copropriété A la lecture de plusieurs articles ,j'avais cru comprendre que...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
ammonite

Degat des eaux et assurance

Bonjour, il y a eu une fuite dans le mur de mon immeuble, évacuation commune, je suis au rdc, toute ma cuisine est moisi ainsi qu'une chambre, le bail...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Gypss

4 ans apres un cheque périmé

Bonjour, Suite à une panne fin 2011, une assurance remorquage m'avait envoyé un chèque en "règlement des frais couverts par mon contrat" daté du 1...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Marley

Perenial

Bonjour, mon contrat perenial pension arrive a son terme en 2024 il est sous forme de rente dois je attendre mes 62 ans ou puis je etre remune...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
forma

Assurance vie

Bonjour, mon gendre a perdu son pere le 18oct 2014 il avai assurance vie sa mere a toucher toute lassurance vie et pour lui rien sa soeur netan pa maj...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Xavier92100

Feu de cheminee

Bonjour à tous , Nous avons eu un feu de cheminee le 2/01/2015 avec que des dégâts au niveau du conduit ,insert bloque et fonte de la cheminee fendue...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
coco666

Souscription assurance vie

Bonjour, ma mère a souscrit une assurance vie à 88 ans. Est-ce pour elle un bon placement en sachant que les plafonds des livrets bancaires sont a...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
sophiegermain63

Franchise pour "sinistres répétitifs"

Bonjour, Je suis propriétaire de mon appartement. J'ai été victime de dégâts des eaux à 4 reprises et dans différentes pièces, tous liés à l'appartem...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Lusmile

Dégradation dalle garage

Bonjour. Je suis actuellement en train de construire un chalet. Pour l'instant la dalle est terminée. La dalle du garage étant terminée taloché fin to...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Marley

Resiliation assurance téléphonique

Bonjour, Je suis assurer chez européen ace group pour mon téléphone mobile. J suis depuis Mai 2015, je souhaiterai résilie mon contrat. J'ai appele...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
dany311

Une mutuelle obligatoire m'a été imposée

 Résolu

Je travaille dans une société ils m'ont posé une mutuelle obligatoire une mutuelle obligatoire m'a été imposée. J'aurais aimé savoir si je pouvais la...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Xavier92100

Constat à l'amiable non signé

Bonjour à tous, En fait tout est dans le titre. Que vaut un constat amiable d'accident automobile non signé ? Tout a été rempli correctement sauf qu'...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
PELOU19

Accident de la route

bonsoir a tous, est ce que quelqu'un c'est déjà retrouvé face à une assurance pour l'indemnisation après un accident de la route (moto) merci .

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
BmV

Bris de glace - garantie décennale

 Résolu

Bonjour, La vitre d'une porte fenetre de mon appartement s'est fissurée d'un coup, sans raison. Il s'agit d'un batiment neuf (mars 2015) dont je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
aie mac

Responsabilité civile télévision

Bonjour, Je vous explique, je vis en collocation avec une amie (je suis un homme), nous sommes étudiants. En sortant de ma douche, je suis all...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
aie mac

En cas de catastrophe naturelle

Bonjour Ma voiture est sinistrée suite aux inondations du 3/10/15 à Mandelieu Je ne l'ai assurée qu'au tiers, mon assurance ne m'indemnise pas alors...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
aie mac

Véhicule assuré pour une tierce personne en + de sa propre voitu

Bonjour, Je souhaite rendre service à un ami mais j'ai quelques réserves. J'ai déjà un véhicule assuré à mon nom mais cet ami qui possède un pe...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Jaklyn3035

Verre de lunettes perdu

Bonjour, je viens de changer mes lunettes et un verre est tombé impossible de le retrouver, je viens de téléphoner à l'opticien qui me dis qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
aie mac

Problème d'assurance pour vélos volés en parties communes

madame, monsieur je réside chez un promoteur immobilier dans un logement HLM. Les locataires du batiment ont un petit différent avec leur propriét...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
aie mac

Indemniter domage corporelle

bonjour, je me suis fais écraser par un bus il y'a 5 ans et j'ai toucher de l'argent des assurance aujourd,hui j'ai mal a la jambe est ce que je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
aie mac

Agressée par le chien de la propriétaire

Bonjour, Ma fille habite dans un mas et je me suis fait agressée par le chien de la propriétaire qui m'a sauté dessus (un terre neuve) alors que j'...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
aie mac

Assurance habitation

 Résolu

Bonjour, Je dois assurer mon logement mais je suis un peu perdue avec toutes ces démarches administratives. Comment puis-je comparer les assurance...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
aie mac

Comptabilité d'un courtier

Bonjour, j'ai créer mon entreprise pour devenir courtier (en assurances et services de paiement) en EIRL, Je ne souhaite pas recourir actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Ma

Radiation pour non paiement ..ou puis je etre assurée ?

Bonjour, suite a une radiation pour non paiement j ai du mal a retrouver une assurance qui veuille bien de moi , meme si je propose de regler ma cot...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
djivi38

Non paiement de la franchise

Bonjour, je rencontre actuellement un problème,en fait il sagit de mes chevaux qui ont cassés soit disant une palissade en bêton en juillet 2014 appa...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
marco1510

Mondial assistance rien depuis le 15.08

Bonjour, Silence radio depuis ma déclaration d'annulation qui date du 15.08.2015. Tous les mails restent sans réponse. Aucun interlocuteur. Qu...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
kinet74200

Résiliation contrat

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de résilier un contrat d'assurance décès avant un an de souscription et si oui quelles en seront les c...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
lamumu1212

Problème avec eurofil

 Résolu

Bonjour, Je voudrais raconter ma petite mésaventure avec Eurofil. Fidèle client depuis 14 ans chez eux avec 4 contrats effectifs sans incident de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
samz

Mur de cloture et catastrophe naturelle

Bonjour, Suite a de fortes pluies sur ma commune, classée en catastrophe naturelle, le mur de clôture sur route menace de s'effondrer. Il a bougé de...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
aie mac

Vol de vélo sous mon préau

Bonjour, je me suis fait volé mon vélo sous mon préau à mon domicile. Nous ne sommes pas cloturés car nous venons de faire construire, est ce que mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
aie mac

Assurance stock garage ?

bonjour , j'ai entreposé dans mon garage de la marchandise que je venais de recevoir de l'inde et que je comptais vendre sur les marchés.Samedi soir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Bament

Assurance eda: aucune réponse

Nous avons un prêt à la consommation, assuré chez EDA assurances,mon époux est actuellement en longue maladie depuis août 2012, nous avons donc demand...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
mm

Vol

Bonjour, On m'a volé mon scooter125 au pied-de-mouton immeuble et l'on brûler 100m plus loin ai-je un recourt auprès de mon assurance ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
aie mac

Assurance extérieur

Bonjour, Ma fille a abîmé le mur de la cage d'escalier lors d'un déménagement! Son assurance habitation ne prend pas en compte se type de dommage (m...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
aie mac

Assurances protection juridique

Bonjour, J''ai déménagé en août 2015, est ce que je peux résilier l'assurance protection juridique de ma banque alors que j'ai déjà contracté avec u...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Enka1

Dégats électriques

bonjour, je voudrais savoir, si le fait d'être locataire joue pour le remboursement d'un dégat électrique, causé par un orage. (congélateur grillé et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
aie mac

Un poti électrique est tombé sur ma voiture...

 Résolu

Bonjour, voilà pendant mon travail au lycée un poteau électrique est tombé sur ma voiture pendant que je travaillais.. je suis revenu et tout le pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Sorgin

Augmentation de 300 % prime d'assurance suite incendie

Bonjour, En 2013 la cage d'escalier de notre immeuble a eu un incendie. A l'époque nous payons 1300 € annuel d'assurance. Suite à ce sinistre ell...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
aie mac

Axa plan alize

Bonjour, J'ai signé avec UAP en 1996 un contrat PLAN ALIZE RETRAITE qui n'a pas présenté les conditions énoncées par les agents. En fait la 1ère a...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Dominique Quali axa  

Chaudière défectueuse et dommage ouvrage

Bonjour Ma chaudière est fonction depuis 4ans est HS cejour. Au vu du dysfonctionnement depuis le début et d'autres copropriétaires ont connus des ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
aie mac

Cdiscount / spb

Bonjour, Même problème , après de nombreux achats sur Cdiscount , j'ai acheté un téléphone et contracté une assurance casse et vol 2 ans , voici m...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Service client SPB  

Accident auto sans assurance

Bonjour, J'ai acheté un véhicule à un particulier le 03/10 le véhicule était toujours assuré il m'a confirmer qu'il ne résilierait pas l'assurance a...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
aie mac

Garantie urgence via caisse d epargne

Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
BmV

Litige mutuelle suite inaptitude

Bonjour, j'ai subit une opération pour hernie discale, une suite d'arrêt (3ans), la mutuelle a demandé plusieurs expertise, le médecin expert à décid...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Loanne6

Etat catastrophe naturelle

 Résolu

Bonjour, Déclarée zone sinistrée ' alpes maritimes) , comment me faire rembourser les dégâts de machines dans mon abri de jardin bien sûr non couver...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
aie mac

Catastrophe naturelle - prise en charge assurance

Bonjour, suite aux intempéries dans le 06 qui devrait passé par décret ce mercredi en catastrophe naturelles, j'ai ma voiture qui a été inondée dans...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
aie mac

Annuler une assurance auto avant sa prise d'effet

Bonjour, j'ai souscrit il y a près d'un mois une assurance auto auprès de ma banque. J'ai bien signé les documents et mon banquier m'avait affirmé...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
dany311

Assurance habitation

Bonjour, dans notre contrat habitation il est noté remplacement des appareils et mobilier valeur à neuf, en cas de sinistre comment serions-nous rembo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
aie mac
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 12 447