Les discussions

Vol de voiture

Bonjour, ont m'a volé mon véhicule au mois d'octobre, nous l'avons retrouve il est passe auprès d'un expert les réparations ont était faites et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Micha1.

Non paiement

bsr, en avril 2016 j'ai envoye par lettre recommandee a ma banque pour cloturer mon assurance vie et demander le paiement. a ce kour je n'ai rien re...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
steluce972

Accident en centre de loisirs

Bonjour, Animatrice en centre de loisirs, Nous jouyons au volley à l'extérieur quand j'ai fait tomber une des ado du centre. Jusque là rien à sig...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
australe13

Suite accident circulation

Bonjour, J'ai eu il y a quelques mois un accident de la circulation.Il n'y a pas eu de tiers, car le problème de ma chute vient de la déformation sa...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
MeWilliot

Responsabilité engagée alors que je suis victime d'un accident

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un accrochage sur le parking de mon lieu de travail hier après-midi. J'étais stationné, moteur à l'arrêt, au téléphone avec ma fem...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
clebreton

Assurance vie donnee par un tiers

 Résolu

Bonjour, je suis bénéficiaire acceptant d'une assurance vie d'une tante de coeur et ce depuis 2009 assurance acceptée par moi la banque et ma tante ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lysanthius

Porte endommagée par les pompier qui paye?

Bonjour, dans la journée il y a eu un incendie chez ma voisine du meme palier les pompiers sont intervenue ne savant pas ou le feu provenait ils ont ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
clebreton

Assurance scooter

Bonjour, j'ai demandé à ma banque de stopper l'assurance du scooter de mon mon mari qu'il n'utilise depuis 2 ans à Assurance 2000, ma banque m'a dit q...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
clebreton

Voiture épave, résiliation assurance ? comment faire ?

Bonjour, j'ai eu un accident le 27 mai 2016, ma voiture à été déclarée épave le 6 Juin 2016. J'ai été prélevé de ma mensualité d'assurance pour Juin e...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
clebreton

Accident de voiture sans assurance et remboursement

Bonjour à tous J'ai eu un accident de voiture en septembre 2013 et je n'avais pas d'assurance . Je viens de recevoir une lettre me demandant de r...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
gus2411

Annulation d u n contrat sante

Bonjour, que faire svp j ai envoyé a la societe axa france 3 lettres recommandee dans les temps pour ne pas reconduire une assurance sante age d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Dominique Quali axa  

Accident sans constat

Bonjour , nouveau sur ce forum je vous explique mon probleme . J'ai commis un accident en gros j'ai tapé dans une voiture étant garé en plan fuet sur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
clebreton

Assurance

Bonjour, On m'a offert à cadeaux le sumsung s7 edge Il a été acheter à un particulier 2 semaine plus tard on m'a bousculer et mon téléphone et tom...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
clebreton

Responsabilité civile : biere + ordinateur

Bonjour, je me permet de poster ici aujourd'hui pour vous expliquer mon problème qui est survenu samedi soir. Lors d'une soirée chez moi, lors du repa...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
doris33

Indemnisation décés trajet domicile-travail

 Résolu

Bonjour, Mon mari est décédé dans un accident (un chauffard n'a pas respecté le céder le passage) en allant travailler; je suis donc seule depui...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
slouky09

Accident dans le magasin carrefour

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car, étant assez jeune, je suis complètement perdue dans le monde des assurances, des médecins experts, et j'en passe....

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
PetiteLuna1982

Résiliation assurance auto

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai un petit soucis et aimerait être éclairé par des personnes ayant eu un soucis similaire. J'ai opté l'an dernier à u...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
clebreton

Ajout d'un conducteur secondaire

Bonjour, j'ai passé mon asurance voiture au tiers il y a un mois via une compagnie de courtage d'assurance auto. ma fille viens d'avoir son permis ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
jo_83

Annulation pas déclarer assurance

 Résolu

Bonjour, Je viens à titre d'information non pas pour être jugé merci avance. J'ai acquis mon premier permis B en 2007 et je l'ai perdu annulation...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Seboz

Problème dégats des eaux non couvert par l'assurance?

 Résolu

Bonjour, Notre appartement en rez de chaussée subit depuis des années des infiltrations d'eau provenant du jardin qui longe le mur. Suite à l'apparit...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
lapetiterouese

Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ?

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon permis en 2012 et je n'ai rien déclaré à mon assurance car ma compagne était conductrice principale. Aujourd'hui, je me rend c...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Seboz

Responsabilité civile

Bonsoir à tous, Voila mon problème ... Cela fait maintenant 2 mois que mon Galaxy A5 est explosé. Ouvert de partout, écran en mille morceaux ... I...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
ptiboy

Resiliation assurance après reception carte verte definitive

Je suis dans la mouise, J'explique l'affaire, je me suis assuré chez Direct Assurance pour une Punto le 1er Juillet 2016 apres avoir résilié via la...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
LukTess

Loi hamon

 Résolu

Bonjour. La loi Hamon s applique t elle pour les assurances tout mobiles?

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Micha1.

Sinistre voiture en mission d'interim

Bonjour, J'ai loué un véhicule pour une mission d'interim et j'ai eu un dégât causé seul alors que je me rendais à un rendez-vous professionnel. L...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ptiboy

Ancien contrat d'assurance vie

Pour règlement d' un contrat d'assurance vie entière souscrit par mon père en 1951, pour un capital assuré de 1 500 000 francs , la société Axa a fait...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Putchy44

Vol à l'arraché

Bonjour, J'ai un peu feuilleté les différents sujets sur ce forum mais je ne trouve pas de réponse à mon cas. Hier, ma mère est allée en Allemagne ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
ptiboy

Assurance des loyers pour les locataires en cas de deces de l'un

Bonjour* Nous sommes deux personnes d'un certain âge ... 77 et 78 ans, nous allons louer une maison un certain prix, tout à fait acceptable pour n...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
mireillio

Indemnité

Bonjour, J'ai eu un accident en mai dernier. Je ne suis pas responsable une voiture m'a heurté à l'arrière alors que j'étais à l'arrêt. J'ai eu de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
MeWilliot

Incendie sur véhicule en domaine privé

Bonjour, je me présente je m'appelle cédric je suis agé de 22 ans. J'habite dans le loiret et j'espère recevoir de l'aide de votre part au plus vite. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
latino4-5

Annulation reservation et remboursement de billet

Bonjour, mon mari a fait une réservation de mon billet aller et retour dakar montreal dakar, et il a payer avec sa carte visa sur internet avec fligh...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Ysabe_l

Camionnette contre cabanon

Bonjour, Tout d'abord je précise que je suis seul et que mes sorties se font en ambulance Chez moi les rues sont étroites et sans trottoirs. Chaq...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Marley

Asssurance voiture

je n ai pas change la carte grise de mon vehicule mon contrat d assurance est il valide

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
clebreton

Assurance vie et dece et epargnes retraites

je suis un membre du defunt qui pessede des a assurance vie dece et epaegne retraite il n a ps fait de testament mais laisse des beneficiaires est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
drillaud

Accident en stationnement

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. Mon véhicule était stationné dans ma rue, il s'agit d'une petite rue sans trottoir. Mon véhicule était donc stat...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
BmV

Lunette de soleil cassée

Bonnjour , je viens vers vous en espérant que vous arriverez à m'éclairer . J'ai un ami qui a accidentèlement cassé mes lunettes de soleil et ma q...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
kasom

Réouverture d'un dossier accident

 Résolu

Bonjour, Il y 12 ans , ma fille a eu 2 dents cassées par un camarade de classe , nous avions à l'époque fait jouer la RC de l'élève responsable , el...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
lilirose789

Expert d'assurance

Bonjour, notre maison à été détruite par le feu. Nous sommes assurés à la MAAF qui a nommé un expert. Néanmoins, comme dit un dicton "on ne peut êtr...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Zahira

Résiliation du contrat bpce santé

bonjour ! inscrit depuis 04/2014 à BPCE santé, je les ai appelé hier pour passer à la garantie F4, vu que j ai pas mal de frais-dentaires, sauf problè...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
L.naji

Rachat total de mon assurance vie

Bonjour, étant retraité à 80 ans, j'ai décidé de procéder au rachat total de mon assurance vie pour financer en partie l'achat d'un appartement pour m...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
ginto5

Assurance auto...malus

Bonjour tous le monde !!! Je suis devant une impasse.... Il y a 5 semaines mon conjoint à permuter ses pneus au garage (pneus hiver en pneus été...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
fred.ml

Assurance vie

Bonjour ; j'ai reçu un appel d'AXA pour un contrat d'assurace vie souscrit par mon épouse en 1984 et qui me désigne comme bénéficiaire . Les renseig...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
ericdugard

Accrochage véhicule

Bonjour, Le 1er juin dernier alors que je me rendait sur mon lieu de travail, un automobiliste ivre m'est rentré dedans à l'arrière de mon véhicule...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Poisson92100

Responsabilité accident : sortie de parking et passage sur zebra

Bonjour, ma femme a eu un accident en sortant de notre garage, elle était en marche arrière, l'autre véhicule s'est déporté sur sa gauche en roulant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Poisson92100

Bon au porteur

Bonjour, peut on se faire payer ( contrat de capitalisation pour la retraite auprès d'UAP vie) un bon au porteur au terme des 30 ans en ayant la p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Assurance de la vie loi madelin

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide car un gros souci s'impose. Au debut de l'activité de mon conjoint, son associé lui a fait signer un contra...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
forma

Accident parking portière

Bonjour, Aujourd'hui avec une amie, nous nous sommes garées sur une place de stationnement sur un parking d'une grande surface. Moi (conductrice) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Jackouye

Renseignements sur l'assurances

bonjour, voila je viens de recevoir un courrier de la CNP en me signifiant que j’étais titulaire d'un contrat d'assurance vie venant de mon oncle décé...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
nouce033

Mutuelle fantôme

Bonjour, qui pourrait me dire ou se plaindre de sa mutuelle(APIVIA)qui depuis un an n'arrive pas à se connecter avec ma caisse assurance maladie,je...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
scorpi13

Attestation indemnité journaliere obligatoire ?

Bonjour, Je suis arrivé en fin de droit a la cpam, et je n’aurai donc plus d'attestation d'indemnité journalière, mon assureur pur mon crédit me men...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 12 452