Les discussions

Assurance auto résiliation pour destruction

Bonjour, Je vous écris car j'ai résiliée mon assurance auto pour destruction le 8 Novembre (j'ai déposé le certificat de destruction à l'agence). Su...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
australe13

Usufruit et assurances

Bonjour, Je suis usufruitière de mon habitation principale ou je réside. Les arbres de ma voisine d'une hauteur de plus de 30 m situés à moins ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
condorcet

Prevoyance ij

Bonjour, Je souhaiterai souscrire une prevoyance IJ, je suis TNS, mon assureur m'affirme que j'ai le droit de souscrire une prevoyance maintien de s...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
dcouzanais

Augmentation assurance habitation

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer s'il existe une réglementation concernant les augmentations de cotisation concernant l'assurance habitation. Mon as...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
poign

Maaf probleme

 Résolu

Bonjour, la maaf m'a augmenté mon assurance auto de 6% en 2011 et apparemment d'autant pour 2012, mon agence refuse de rediscuter de mes tarifs, pui...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
poign

Bien en indivision

Bonjour, je me permet de vous demander comment puis je faire pour assurer la maison de ma mere qui est decédée qui se trouve en indivision. Nous somme...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
mymydidl

Voiture volé sans assurance

Bonjour, on ma volé ma voiture pendant que j'étais en vacance. A mon retour je suis parti au commissariat de suite pour porter plainte. mais j'ai a...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
gerard

Résiliation contrat cnp besoin d'aide

Bonjour, Voilà, j'ai des soucis financiers depuis quelques mois et j'ai du mal a joindre les 2 bouts... j'ai un compte Solévie à la Poste avec 130...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
lilithéo

Résiliation d'assurance

 Résolu

Bonjour, il y a quelques années,j'ai souscrit une assurance vie (capital) et une assurance accident au crédit mutuel.J'aimerais changer d'organisme ba...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
jmp59

Accident non en tort 21 octobre - voiture non

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je viens vers vous car je suis désespéré ! J'ai beau avoir tout essayé (du moins je pense) j'en ai marre ! J'explique...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
australe13

Estimation/indemnisation pour bris de glace

 Résolu

Bonjour, Voilà j'expose rapidement mon probleme lundi vers midi je me suis aperçue que j'avais un impact sur une vitre dans la chambre de mes enfant...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Lilli Elle

Voiture accidenté

 Résolu

Bonjour, Ma voiture en stationnement (assuré tous risques) a ete abimé par un autre vehicule non clairement identifié (mon voisin faisait des tra...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
australe13

Degats des eaux

Bonjour, je suis proprietaire d' un studio dans une copropriété.Il y a 3 mois il y a eu un dégat des eaux provenant de l'appartement du dessus.toute...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
aie mac

Dégat des eaux

Ma belle mère est propriétaire de son appartement et a visiblement un dégât des eaux qui viendrait de l'appartement au-dessus du sien. Auréoles au p...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
mp.ninon

Changement d assureur, revision coef en 2013

Bonjour, suite a un changement de vehicule , j'ai changé d'assureur. Mon coefficient etait de 0.76 au 1 janvier 2011. Je viens de recevoir mon app...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
marylineaz

Refus d'assurance

Bonjour, Suite à un défaut de paiement, mon ami se voit refuser une assurance pour son véhicule, et ce même chez les assureurs qui vous garantissen...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
marylineaz

Vol avec effraction volets ouverts

Bonjour, Je me suis fait cambriolé le 20 mai en pleine nuit alors que j'étais absente de mon domicile. Je suis en 1er étage et les voleurs ont es...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
dakelly38

Iphone tombé par terre a cause de notre chien

Bonjour, mon fils a posé son iphone sur le canapé,notre petit chien l'a fait tombé en sautant sur le canapé. le bouton central de devant fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Tom

Accident non responsable , franchise ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un accident non responsable l'auteur des faits est assuré mais il n'est pas à jour de ses primes d'assurances mon assurance me dit...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
aie mac

Remboursement franchises

 Résolu

Bonjour, Pour résumer ma situation : J'ai eu un accident sur la voie publique, j'ai fait une expertise et maintenant je suis à la dernière étape, ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Julie

Comment porter plainte contre sa mutuelle???

Bonjour, cela fait 1 an que je travaille en CDI pour une entreprise ,,je paye une mutuelle 30,35 euros /mois ,ce mois ci j ai du aller au dentiste , ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
UnZero

Rupture conventionnelle et assurance chomage

Bonjour, je viens de recevoir en recommandé ce matin un courrier de axa disant qu'ils refusent de prendre en compte mes mensualités de mon prêt im...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Thierry-bose

L'assurance refuse de payer

Bonjour, je vais passer à demi-traitement pour dépression malgré ma lutte pour m'en sortir! l' assurance du crédit agricole refuse de de prendre en c...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
vivelafrance

Expert adverse absent

Bonjour, L'expert de la partie adverse, et fautive n'est pas venu au rendez vous d'expertise pourtant fixé par courrier AR depuis plus d'un moi. Il...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
aie mac

Litige assurance allianz

Bonjour, Je n'est plus de voiture depuis la nuit du 30 au 31 octobre 2011.j'ai du porter plainte contre le garagiste qui à été malhonnête mais j...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Allianz France  

Impact dans une vitre dû à un tiers.

 Résolu

Bonjour, un ami de mes voisins a lancé des cailloux dans l'une de mes fenêtres (il voulait attirer leur attention pour se faire ouvrir la porte pa...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
GDK

Résiliation contrat mutuelle

Bonjour, J'ai un contrat de mutuelle depuis le 1er janvier 2009 reconductible chaque année , je n'ai pas respecter le préavis de 2 mois indiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
papy bom

Apicil de plus en plus des retard de paiement

Bonjour, Depuis 2008 je perçois du groupe APICIL une rente d'invalidité d'un montant de 1220,20€. Cette rente est versée conformément à mon contra...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
sophielambertet

Assurance automobile

Bonjour, Je possède une voiture que je souhaite prêter à ma mère pendant plusieurs mois. Peut-elle souscrire une assurance à son nom? ou dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
australe13

Prise en charge assurance cardif

Bonjour, combien de temps apres peut on monter un dossier pour une prise en charge par l'assurance pour un credit de consommation pour un arret long...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
monastérien

Assurance habitation

Bonjour, nous avons déménagé en le 19 février 2011, notre nouvel assureur a envoyé une LRAR à notre ancien assureur pour lui demander la résiliati...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
australe13

Retraite assureur??

 Résolu

Bonjour, Notre assureur part en retraite d'ici la fin de l'année,le probleme est que nous n'avons reçu aucun courrier nous le confirmant.Nous aimeri...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
pascontents

Désacord avec assurance de protexion juridiqu

Bonjour, J' ai sollicité mon assurance protection juridique pour la prise en charge d' un problème de défaut d' isolation acoustique dans un appa...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Germin

Véhicule volé retrouvé --> à la casse?!

Bonjour à tous, J'ai été victime du vol de mon scooter juste devant chez moi dans Paris en juillet 2011. J'ai été indemnisé par mon assurance cour...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Lentzouille2

Résiliation contrat assurance sans informatio

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon assureur a résilié mon contrat assurance en raison d'un paiement retardé. Apparement, un paiement par chèque, envoyé après...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
aie mac

Résiliation d'assurance

Bonjour, après 14 ans à la même assurance on nous a résilié pour 3 accident non responsable, j'étais le deuxième conducteur occasionnelle, suis-je au ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
australe13

Véhicule volé -> restitution indemnité

bonjour, j'aimerais savoir s'il y a moyen de faire face à son assureur quand celui ci ne reconnait pas le vol du véhicule. je m'explique. le 10 décem...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
australe13

Accident de la circulation - alcoolisme -

Bonjour, Je me suis fait percuter par un véhicule qui venait en sens contraire sur une départementale (limitée à 90 KMH) Ce véhicule m'a percuté au...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
australe13

Qui est responsable

Bonjour, alors que je travers un carfoure sans signalisation et marqace et que j'etais a la fin de mon traversé une femme me entre dedans en plein ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
australe13

Licenciement est assurance auto

Bonjour, je vient d'etre licencier , puis je résilier mon assurance auto quand je veut pour une moins chére

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
aie mac

Resiliation

Bonjour, j'ai résilier mon assurance auto le même jour mon assureur refuse.

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
australe13

Assurances prêt en cas d'invalidité

 Fermé

Bonjour, Je viens d'être déclaré suite à une maladie en invalidité de 2eme catégorie 2/3. J'ai souscrit un prêt en 2010 auprès de la banque posta...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
kareem77181

Remboursement titre de transport (avion)

Bonjour, Voila, je viens à vous pour vous demander une "piste"... En effet, mon père est décédé, et il avait réservé (avec ma mère) un billet d...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
fanchb29

Responsabilité civile

Bonjour, ya un an avais offert une tablete a une amie hier j'etai chez elle et es fait tomber la tablete lercran es hs es ce que je peu faire march...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
aie mac

Cambriolage sans effraction

Bonjour, Je me tourne vers se forum car j'ai été victime d'un cambriolage sans effraction. En effet, entre la nuit de mardi et aujourd'hui on m'a ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
australe13

Changement de tarifentre devis et contrat

Bonjour, Le 8 novembre, mon amie fait faire un devis d'assurance auto par téléphone. On lui propose 413 euro pour un démarrage au 1er Décembre. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
mod77

Probleme pour remplir le questionnaire

Bonjour, j'ai fais un infractus fin juin et l'assurance ma envoye un questionaire de sante mais mon medecin traitant ne veut pas le remplir car il dit...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
australe13

Vol de véhicule

Bonjour, des renseignement je me suis fait volée ma voiture en été, suite a cela l'assurance m'envoie un courrier en me disant que la clé ne corresp...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
sasa75000

Erreur de calcul bonus

Bonjour, je suis un peu embêté : j'ai reçu mon avis d'échéance et, sans sinistre cette année, je reste à 0.90 au lieu de 0.85. Certes j'ai changé d...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
maryline AZ

Assurance auto et sinistre

Bonjour, J'ai eu un sinistre il y a maintenant 2 ans, avec un camion étranger et dans un rond point à 2 voies. Un peu complex la situation puisque,...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
maryline AZ
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 12 452