Assurance qui ne souhaite pas me rembourser

ValMarc Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 avril 2015 à 16:36
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 2 avril 2015 à 08:54
Bonjour à tous,

C'est le premier message que je poste ici... J'ai besoin de vos lumières :-)
J'ai été victime d'un accident de la circulation il y a 6 mois. J'ai décidé de porter plainte contre l'individu mis en cause (ivre, et violent). Aucun constat n'a pu être fait, vu la violence et l'état d'alcoolémie de cette personne ... Il a été maîtrisé par les forces de l'ordre. Des témoins ont vu l'accident.
J'ai été porté plainte, j'ai envoyé un constat à moitié rempli à mon assureur, et fait toutes les démarches possibles afin que la situation se résolve au plus vite... Cependant, les audiences du tribunal sont reportées à chaque fois ... et l'assurance ne souhaite pas me rembourser !!!

Malgré un témoin, cette dernière fait traîner les choses et me dit qu'elle attend la décision de justice finale (reportée et reportée) pour procéder à mon remboursement.
Est-elle dans son droit ?

Je vous remercie, j'ai hâte de vous lire !

1 réponse

aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 327
Modifié par aie mac le 2/04/2015 à 08:54
bonjour

Malgré un témoin, cette dernière fait traîner les choses et me dit qu'elle attend la décision de justice finale (reportée et reportée) pour procéder à mon remboursement.
Est-elle dans son droit ?

si vous êtes assuré au tiers (uniquement en RC), oui.
et il faut attendre, si intervention du fonds de garantie, que le jugement soit passé.

détendez-vous, ça va bien se passer...
0