Suite a une tempete

motijean Messages postés 1 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, ayant subi une tempete, le crepi d'une partie de ma facade à été arraché, un expert delegué par la macif est venu, il m'informe qu'il va tenir compte de la vetusté de le peinture ? Quelle en sera le pourcentage ? LE devis se monte a environ 9000E Merci

2 réponses

aie mac Messages postés 5586 Statut Membre 1 339

bonjour

pour qu'un crépis soit arraché par le vent, quelle qu'en soit la puissance, sa vétusté avoisine les 100%.
pour ce qu'en comptera l'expert de votre assureur, une panne malencontreuse et inopinée de ma boule de cristal m'empêche de vous apporter une réponse dans l'immédiat.
1
motijean

Bonjour, :reponse aujourd'hui : vetuste 30%
0
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre 1 339

ne réfléchissez pas; acceptez tout de suite.
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 407

Bonjour,

Quel âge avait ce crépi ?
0
motijean

Bonjour, plus de 20 ans mais en parfait état (crepi fait sur une isolation par l'extérieur)
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 407 > motijean

Etonnant malgré tout qu'il ait été décollé par un coup de vent.
Le plus étonnant pour moi est que l'expert n'ait retenu que 30% de vétusté. Plutôt sympa l'expert.
0