Prélèvement inconnu
yvette1919
Messages postés
4
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Madame, Monsieur,
J'ai un prélèvement qui s'effectue chaque mois de 8.30€ assurance Cardif, mais mon très grand soucis je ne sais plus en quoi cela consiste car je voudrais l'arrêter et je ne sais où m'adresser.
JE vous prie de croire en ma plus haute considération
nom supprimé par modération
J'ai un prélèvement qui s'effectue chaque mois de 8.30€ assurance Cardif, mais mon très grand soucis je ne sais plus en quoi cela consiste car je voudrais l'arrêter et je ne sais où m'adresser.
JE vous prie de croire en ma plus haute considération
A voir également:
- Prlv sepa cardif iard c'est quoi
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Pf prelevement cb paris 9 - Forum carte bancaire
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- J'ai reçu un virement inconnu - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour, avez vous un prêt en cours qui justifierais peut etre une cotisation d'assurance mensuelle en cas d'accident eventuel.
Bonjour
Pour commencer, évitez de mettre votre nom, vous êtes sur un forum public.
Si vous avez des prélèvements sur votre compte bancaire, c'est que vous avez communiqué vos coordonnées bancaires.
reprennez contact avec la personne à qui vous les avez donné pour avoir des renseignements sur ce contrat.
Pour commencer, évitez de mettre votre nom, vous êtes sur un forum public.
Si vous avez des prélèvements sur votre compte bancaire, c'est que vous avez communiqué vos coordonnées bancaires.
reprennez contact avec la personne à qui vous les avez donné pour avoir des renseignements sur ce contrat.
oui mais je suis à 100% et quand on me l'a proposé de ce fait il ne pouvais m'assurer.
Cordialement