Assurance à 100 % sur deux têtes

CHAPS32 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - Modifié par BmV le 22/04/2015 à 15:47
domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 22 avril 2015 à 16:07
Bonjour,
Mon mari et moi avons souscrit une assurance à 100 % sur nos deux têtes suite à un emprunt immobilier. Mon mari s'est fait opérer de l'épaule en septembre 2014, nous avons donc rempli le dossier de prise en charge de l'emprunt par l'assurance. Après plus de trois mois d'attente, nous avons reçu une lettre nous expliquant que notre dossier était refusé, non pas parce que son épaule n'était pas pris en charge mais parce qu'autre chose ne collait pas dans le questionnaire de santé... Nous n'avons pas eu de plus amples explications, personne ne veut nous en dire plus, malgré les appels et les lettres recommandées, sauf que mon mari est déchu de son assurance et qu'on nous prend vraiment pour des menteurs alors que je ne sais toujours pas sur quoi on aurait pu se tromper... Leurs méthodes sont intolérables, et j'aurais besoin de vos conseils pour me défendre... J'envisage de prévenir l'UFC QUE CHOISIR...
D'avance merci de vos réponses...

1 réponse

domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 783
22 avril 2015 à 16:07
Bonjour

Après quelques secondes de recherche Google, vous êtes loin d'être les seuls à avoir été les victimes de cette "assurance" !

Effectivement le mieux est de vous rapprocher d'une union de consommateurs.

cdlt
0