BNPPARIBAS CARDIF Assurance vie

lux88 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 - 15 nov. 2011 à 11:59
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   - 20 avril 2015 à 16:47
Bonjour,
Je suis confrontée depuis plus de 2 mois à la mauvaise volonté de la société Cardif dans le cadre de la succession de ma mère décédée en avril.
Ma mère avait souscrit une assurance-vie auprés de Cardif. Il y a un peu plus de 2 mois j'ai envoyé à la Cardif l'acte de notoriété, qu'il me réclamait, en recommandé avec accusé de réception. Et depuis.... rien n'avance !
Ils ont tout d'abord perdu l'acte de notoriété ! Bien-sûr il ne l'ont jamais formulé ainsi. Chaque fois que je les ai appelé, j'ai eu droit à des versions différentes, les unes plus farfelues que les autres. Au bout de 7 semaines, ils ont accepté que je leur envoie une nouvelle fois l'acte de notoriété par mail. Je pensais être enfin au bout de mes peines.
Et maintenent tout recommence avec leur demande de pièces pour établir le dossier. Ce courrier a mis plus de 10 jours à arriver et je ne peux pas m'en servir car mon nom est faux, il ne correspond même pas à mon nom cité dans l'acte de notoriété, et l'adresse de ma mère est érronée .... Donc la Cardif doit me renvoyer ce courrier, ce qui signifie je ne sais pas combien de semaines d'attente. Depuis une semaine j'ai déjà appelé 3 fois et mon nom n'a pas encore été corrigé dans leur ordinateur.
Un des employés au téléphone m'a donné l'adresse du service des réclamamtions, où il m'a conseillé d'écrire. Mais sachant que la Cardif perd le courrier qui lui est adressé ou qu'elle n'a pas envie de recevoir, que faire ?
J'ai demandé à parler à un responsable et on m'a répondu qu'il n'y avait pas de responsables !!!
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais faire avancer les choses ou quels moyens sont à ma disposition pour leur mettre la pression.
Il est clair que toutes ces manoeuvres sont intentionées et que pendant tous ces retards volontaires, la Cardif fait fructifier l'argent...
Merci pour vos conseils
lux88
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Je suis très heureux de tombé sur ton sujet!
J'ai aussi des énormes problème avec CARDIF centre assurance à Levallois Perret.
J'avait souscrit il y as 8 ans un crédit à la consommation avec une assurance chômage. Il y as maintenant deux ans, je suis tombé au chômage, j'ai de suite appelé Cardif, qui m'a "mis" en place une soit disant assurance, qui n'a jamais fonctionné. Ont m'a beaucoup mentis sur le sujet, me disant que mon dossier passait en commission, et autres mensonges...
Quelques mois plus tard, suite à l'arrêt des paiements de ma part, car CARDIF m'avait donné le conseil d'arrêté de payé mes mensualités pour que l'assurance ce mette beaucoup plus vite en place, un huissier avec une convocation au tribunal arrive chez moi. J'ai donc depuis septembre 2009, eu recourt à un avocat, et as donc décidé d'attaqué la CARDIF au tribunal ainsi que BNP PARIBAS, pour harcèlement, c'est une autre histoire... Tout ça pour te dire que aujourd'hui, j'ai gagné au tribunal, CARIF et BNP PARIBAS vont devoir me versé plus de 30 000€ de dommages et intérêts.
N'hésite pas à les mettre en justice en cas de non mise en place de tout cela dans les 3 mois!
Pour prélevé la cotisation ils sont la, mais pour la mettre en place en cas de problèmes, il n'y as plus personnes.
Je te laisse mon adresse par message personnel si tu as quelques questions à me posé.
Bonne soirée à toi.
8
bonjour
je rencontre un gros problème aussi avec la BNP , entre l'agence avec qui j'ai souscrit de plan d'épargne et cardif BNP .
L' agence d'IGNY 91430 me présentant cardif comme une entité très différente de la BNP
Je remplis les conditions , et le problème dure depuis des mois , je pense que c'est aussi parceque j'ai quitté la BNP , et là aussi ce n'a pas été sans peine .
je compte mettre en place un recours juridique , pouvez vous me conseiller ?
Merci
0
Dinah.s Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015
10 avril 2015 à 13:19
Bonjour,

En conflit depuis plus de 5 ans avec Bnp et Cardiff , je souhaiterais vous demander le nom de votre avocat si cela ne vous dérange pas.

En vous remerciant par avance

Melle Dinah
0
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   10 > Dinah.s Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015
20 avril 2015 à 16:47
Bonjour Mlle Dinah,
Nous avons bien pris en compte votre demande.
Afin de nous permettre d'y répondre et dénouer éventuellement votre situation, pourriez-vous nous communiquer, en messagerie privée ou via l'espace contact du site Cardif.fr les informations nous permettant de vous identifier (nom, prénom, références de contrat ou de dossier)?
Si vous intervenez sur le site Cardif.fr, nous vous remercions de bien vouloir préciser que vous faites suite à une demande de Camille du Service Relation Clients.
Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre entière disposition.
Cordialement,
Camille du Service Relation Clients
0
Mettez-vous en contacteavec le médiateur des assurances en exposant votre problème
1
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   10
14 avril 2015 à 16:08
Bonjour lux88,

Attentifs à votre message, nous comprenons que vous rencontrez des difficultés dans le cadre de l'instruction du dossier succession de votre mère.

Nous souhaiterions donc faire un point sur votre situation et sur ce dossier.

Pour ce faire, pourriez-vous entrer en messagerie privée avec nous ?

Vous avez également la possibilité de nous contacter via le site Cardif.fr (https://www.cardif.fr/contact en mentionnant les nom, prénom et numéro de contrat de votre mère et préciser que vous répondez à une demande de Camille du Service Relation Clients.

Dès réception de ces éléments, nous ne manquerons pas de vous recontacter.

Restant à votre entière disposition.

Cordialement,

Camille du Service Relation Clients
0