Spb cdiscount

dydys971 - 19 avril 2015 à 13:47
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   - 20 avril 2015 à 16:04
Bonjour,
je suis assez mécontente auprès de l'assurance de cdiscount spb, dont j'ai l'impression que finalement on ne cesse de nous arnaquer.
je suis une bonne cliente qui de surcroît a fait une pub monstre auprès de la famille, amis et collègues. Mais je pense que cela va vite changer.
je m'explique depuis 2009 je suis cliente cdiscount et j ai commencé à prendre l'assurance quand j'ai acheté mon pc portable que mon fils l'a cassé, tout c était très bien passé prise en charge rapide, remboursement... enfin tout parfait. Je vante à mon entourage le serieux de spb et cdiscount. Quelques années plus tard je m achete un portable et par négligence le pose sur une feuille et prend la feuille ne faisant pas attention le portable tombe et se casse. Je contacte l assurance qui s oppose au remboursement car il s'agit soi disant d'un accident prévisible. Et oui si je n'avais pas posé mon portable sur la feuille. Je reste bête mais comme bon citoyen je ne m'oppose pas tanpis pour moi, je n'avais car faire attention.
entre temps je continu des achats et continu à prendre la garantie.
L'année dernière j'offre une tablette à mes 2enfants. En ce début de moi patatras mon fils tombe avec la tablette , ouf j'ai pris l'assurance après 2 courriers, 2 mails où on me demande dans le dernier de détailler la chute de mon fils( oú, comment, à cause de quoi) je pressens les problèmes. Malgré tout je reste honnête en disant qu'il ni avait aucune raison. Donc j explique que mon fils sans raison apparente est tombé de lui même. Et là la douche froide, il ne prenne pas le remboursement en compte car "les dommages subis par votre appareil je resultent pas d'une cause extérieure et soudaine".
a quoi sert alors cette assurance?
Peut être aurais je du mentir? Ou tout simplement ne pas faire confiance?
Moi qui pensais faire prochainement l'achat d'une barre de son.mais vu que ma confiance à été trahi, faudrait peut-être que je pense à me tourner vers un autre site tel que a*****.

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28775 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 10 388
19 avril 2015 à 13:56
Bonjour,

Je ne le dirai jamais assez... LISEZ les contrats auxquels vous souscrivez, il ne suffit pas de cocher sur la case pour souscrire ces assurances qui ne couvrent pas forcément tout ce à quoi vous vous attendez.

Cordialement
1
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   13
20 avril 2015 à 16:04
Bonjour dydys971,

J'ai bien pris connaissance de votre message et je regrette que vous ne soyez pas satisfaite de nos services. N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier par message privé pour que notre département réclamation puisse réétudier votre dossier.

Cordialement,
Laure pour SPB
0