Spb cdiscount
dydys971
-
19 avril 2015 à 13:47
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 20 avril 2015 à 16:04
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 20 avril 2015 à 16:04
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28775
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
10 388
19 avril 2015 à 13:56
19 avril 2015 à 13:56
Bonjour,
Je ne le dirai jamais assez... LISEZ les contrats auxquels vous souscrivez, il ne suffit pas de cocher sur la case pour souscrire ces assurances qui ne couvrent pas forcément tout ce à quoi vous vous attendez.
Cordialement
Je ne le dirai jamais assez... LISEZ les contrats auxquels vous souscrivez, il ne suffit pas de cocher sur la case pour souscrire ces assurances qui ne couvrent pas forcément tout ce à quoi vous vous attendez.
Cordialement
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
13
20 avril 2015 à 16:04
20 avril 2015 à 16:04
Bonjour dydys971,
J'ai bien pris connaissance de votre message et je regrette que vous ne soyez pas satisfaite de nos services. N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier par message privé pour que notre département réclamation puisse réétudier votre dossier.
Cordialement,
Laure pour SPB
J'ai bien pris connaissance de votre message et je regrette que vous ne soyez pas satisfaite de nos services. N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier par message privé pour que notre département réclamation puisse réétudier votre dossier.
Cordialement,
Laure pour SPB