Les discussions

Difficulté pour récupérer son argent sur contrat assurance-vie

Bonjour, j'ai des difficultés à récupérer mon argent sur un contrat : on me demande la destination des fonds, ok . Mais maintenant, on retient mon arg...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
AlexParisSorb75

Degât des eaux (déclaration à l'assurance)...

Résolu

Bonjour, Nous sommes locataires d'une maison construite il y a 4 ans par un artisan. Nous occupons cette maison depuis le début. Le propriétaire (...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
68Jerome32

Je souhaite modifié ma contrat assurance vie semestrielle

Bonjour, c'est au sujet de mon contrat d'assurance vie qui date de 1988 qui s'intitule tempo avenir sécurité.je voudrais faire une modification sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
dani87

Décennale

Bonsoir, nous avons construit une maison en 2011 et nous avons fait intervenir une entreprise extérieur pour l'installation du système de chauffage. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
aie mac

Responsabilité lorsque le flexible baignoire à lâcher

Bonjour, Je suis locataire, mardi soir, ma femme prépare la baignoire afin de faire prendre le bain à mon fils. C'est a ce moment, que le flexible...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
aie mac

Dommage electrique

Bonjour, Suite a une coupure d électricité dans mon quartier du a un câble souterrain cassé, ERDF est venu nous dépanner en posant une ligne proviso...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
aie mac

Résiliation à l'échéance d'une assurance auto par la compagnie

bonjour, pouvez vous m'éclairer quand à la procédure appliquée par mon ancienne compagnie d'assurance auto : AMAGUIZ cliente depuis 2009, j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
aie mac

Assurance auto

Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir si je peux m assurer sans relever d information. Je ne suis plus assurer depuis janvier 2010 .puis je en demander u...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
doens

Dommage ouvrage

Bonjour, J'ai fait jouer mon assurance pour un problème avec ma canalisation de chauffage. L'expert mandaté est venue constaté le désordre et estim...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
aie mac

Vols dans les vestiaires et clauses abusives

Bonjour, J'ai été victime d'un vol dans une salle de gym: on m'a volé mon iPhone en ouvrant mon casier (qui était fermé avec un cadenas), sans lais...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
scrokk

Procedure assurance accident non responsable?

Bonjour, je viens d avoir un accident de la route non responsable avec ma 306 profil essence 6cv année 1996 150 000 km. les réparation de ma voitur...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
pilou63000

Plan retraite gan

Bonsoir, Depuis, 16 ans, j'ai contrat prévoyance chez GAN VIE, j'aimerai l'arrêter! Puis-je le faire? Est-ce que je perdrais de l'argent? Ser...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
doris33

Bien en indivision et assurance

Bonjour, J'ai acheter un bien en indivision avec ma mère et mon frère. Nous avons aggrandi pour faire 2 autres logements, qui sont considérés comme ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
MartineetJosselin

Découverte vice caché deux jours après achat d'une voiture

Bonjour, J'ai acheté un véhicule à un particulier samedi 14 février 2014, je suis allé le chercher à 200 kms de mon domicile. Il s'agit d'une C4 co...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
mytzik

Assureur et secret médical

Résolu

Bonjour, mon père est décédé l'année dernière et, dans le cadre de son entreprise il possédait un compte bancaire auquel est rattaché un contrat d'...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
rosieres1

Constat accident

Bonjour, moi j ai une clio 1 rn 1992 je suis au tiers et mon histoire c est que jai eu un accident sur un ceder le passage voila comment sa se passe j...

23 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
mad45

Vetement dechiree

Bonjour, A la sortie des cours, mon fils a déchiré la veste d'un camarade sans mauvaise intention mais pour le rattraper, c'est une veste qui vaut u...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
melusine34d

Clause beneficiaire & renonciation

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer les termes exactes qui doivent apparaitre dans une clause bénéficiaire pour que le bénéficiaire d'un contrat d'assu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Enka1

Refus résiliation assurance habitation

Bonjour à tous, Il y a quelques mois, je me suis aperçu que mon assureur continuait de me prélever l'assurance habitation souscrite pour l'appartem...

juan73

Frais de dossier abusive ou pas?

Bonjour à tous, Je me permets de vous demander votre avis. J'étais auparavant couvert par une mutuelle d'entreprise. J'ai du par la suite en sou...

juan73

Oubli résiliation assurance habitation

Bonjour, Je me permets de vous exposer les faits. En 2011 j'ai acheté un appartement pour lequel j'avais contracté une assurance habitation aupr...

juan73

Droit indemnisations sinistre auto non responsable

bonjour, arrêté à un feu rouge depuis une minute, un autre automobiliste me rentre dedans à l'arrière. déclaration faite à mon assurance avec le ...

juan73

Recherche assurance auto après 11 mois résilié

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide je cherche déseperement une assurance pour ma voiture j'ai été résilié par mon assurance le 24/03/2013 depuis je...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
RITA

Dégâts des eaux copropriété prise en charge

Bonjour, Je suis propriétaire en copropriété. Un des voisins du rez de chaussée a eu une partie de son appartement endommagée (murs, peinture, par...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
aie mac

Porte de garage forcée

Je suis commerçant et loue un garage a proximité de ma boulangerie Je viens de constaté que ma porte de garage a été forcée j ai fais venir la polic...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
chdard

Prêt de mon véhicule

Mon conjoint a eu une suspension de permis pour alcoolémie. Depuis, il a récupéré son permis. Mon assureur n'a pas résilié mon assurance auto (à mon ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
australe13

Location voiture.....assurance....

Résolu

Bonsoir, Voila, je viens de louer une voiture pour un mois, mais après un contrôle effectué par la gendarmerie dés le lendemain de la prise du véhi...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
australe13

Accident sur parking assurance

Bonjour, en sortant d une place de parking en marche arrière j ai malencontreusement accroché une voiture qui était garée derrière moi mais qui n étai...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
AlexParisSorb75

Résiliation assurance suite à alcoolémie

Bonjour, Jeune conducteur et je me suis fait arrêter suite à alcoolémie. Annulation du permis s'en suit, je dois le repasser. J'ai obtenu le 2è...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
linali122

Assurance eco pret ptz 0%

Bonjour, j'ai sollicité de ma banque (Crédit Agricole Sud Rhone Alpes) un ECO PRET PTZ 0% pour la réalisation de travaux à mon domicile (je suis propr...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ASILLY

Conseils requis assurance

Lors de la signature d'un contrat de location d'auto devrions-nous prendre une assurance vie pour un décès innatendu pas relié à un accident d'auto ?

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
babar2

Témoin d'un accident

Résolu

Bonjour, J'étais témoin d'un accident entre une personne à mobilité réduite (handicapé) qui à percuter très peu une voiture, ils ont fait un const...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Assurance auto

Bonjour, est que l ' on peut changer d 'assurance auto , nimporte quand ( loi hamont) sans attentdre la date d ' anniversaire d écheance du contra...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Charles DELATTRE

Renseignement pc portable detruit

Bonjour, j'etait au lycée et un amis pour m'embêter as pris mon sac sans savoirs que mon PC portable 17.3 pouces était dedans et l'as jeter du haut...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
balleverte92

Avocat gratuit

Résolu

Bonjour, l'inspection du travail m'a demander de retirer un dossier pour saisir la commission des prudhommes et j'aimerais savoir si dans l'assura...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Avocat34000

Tentative de suicide sur ma maison

Bonjour, le 30 novembre 2013 nous avons eu à 1h heure du matin, un jeune qui d'après le rapport médical, voulu se suicider. il s'est encastré dans not...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
charles1002

Axa assurances auto...probleme.

Bonjour, Voila je voudrais vous expliquer mon cas concernant AXA assurances auto. Voila tout a commence en ete 2013 je suis partis acheter une voitu...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Gilou37000

Constat mal remplis .

Résolu

Je sortait de l'endroit ou j'était garer avec ma voiture , une autre voiture vien dans le sens inverse et elle voit une place et elle tourne puis ell...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
soussii

Problème d'abonnement santé chien

Bonjour, mon chien a maintenant 5 ans, lorsque j'ai souscrit l'assurance, on m'avait proposé une formule qui comprenait un pac prévention pour un mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
BmV

En attente du rapport de police

Bonjour, J'ai eu un accident de la route le 5 novembre 2013 sur le périphérique Parisien. Ma voiture a été déclarée VEI (Véhicule économiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
guigounette91

Accident dans supermarché

Bonjour, Ma maman agée a perdu l'equilibre suite à la porte automatique du supermarché qui s'est refermée à son passage, la déséquilibrant. Les po...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Calbasse47

Vol de voiture

Bonjour je me suis faite voler ma voiture au mois de novembre et depuis je nest toujours pas été rembourser et de plus je continue de payer mon assura...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
australe13

Assistance automobile

Bonjour, Mon véhicule a été immobilisé le 4 janvier. L'assistance proposée par La Médicale de France propose 15 jours de location. Ce uqi est un ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
taatoo3

Annulation de mon contrat automobile

Bonjour à tous, voila j'ai un petit problème, mon mari a fait une fausse déclaration pour assurer notre véhicule. advient ce que devait arriver, no...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
australe13

Pas assurer sur le deuxiéme scooter

Bonsoir, j'ai Scooter qui est assurer a mon nom et comme je l'ai vendu je n'ai pas bloquer l'assurance mais j'ai acheter un autre Scooter puis je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
australe13

Telephone cassé

Bonjour, j'ai besoin d'une aide. J'ai cassé mon portable avant noel mais je n'est rien dit a mon assurance car j'attendais un remboursement de mon op...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
doris33

J'ai cassé l'ipad d'un ami

Bonjour, j'étais en week-end à Genève chez un ami et en prenant une photo avec son ipad je l'ai fait tomber sur le bitume. L'écran est cassé. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Enka1

Prévoyance et maladie

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Je voudrais signer un contrat de prévoyance avec ma banque, j'ai droit au questionnaire médical. J...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
nanou2014

Portable cassé

Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une aide. J'ai cassé mon portable avant noel mais je n'est rien dit a mon assurance car j'attendais un remboursement de mon op...

Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
gerber1

Mutuelle obligatoir

bonjour. in janvier 2012 mon contrat de travail a étés transféré dune entreprise de transports ou jais travaille pendant 13 ans, a une nouvelle entr...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
stef 44250
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 12 619