Les discussions

sosso11 Assurances

Releve d'information sinistres

Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon ancienne assurance AXA; Je passais par RCB qui m'a souscrit une assurance à AXA. J'ai eu quelques échanges ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
australe13
Jep13 Assurances

Trouver une assurance suite à plusieurs accidents

Bonjour, Je ne sais pas si il y a une réponse à cela mais voici mon problème, février de cette année je reçois une résiliation de mon assurance aut...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
joe13
fatimick Assurances

Hotel

Bonjour, voila j'ai réserver un hotel à madrid sur le site de booking le 14 octobre 2013 pour les dates du 4 fevrier 2014 au 10 fevrier 2014. J'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
BmV
tradinette Assurances

Je veux résilier mon assurance vie !!!

Bonjour à tous, je souhaite résilier mon assurance vie ( j'en ai une autre) ouverte en 1999 entièrement sur multisupport. Lors de l'ouverture j'ai dép...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
tradinette
Bétézaide Assurances

Assurance vie préviposte compléa

Résolu

Bonjour, (J'espère avoir posté dans dans le thème le plus approprié) Le 5/6/2000, j'ai sous cris un contrat d'assurance vie Préviposte Compléa dan...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Bétézaide
Patounette94 Assurances

Couverture des frais d'avocat en jaf

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez une assurance couvrant les frais d'avocats et de justice ocassionés dans le cadre des affaires famili...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Enka1
masi2014 Assurances

Remboursement dassurance

bonjour, ma fille a casser en été les lunette de ma mère et j'ai donc fait marcher l'assurance, et aujaurd'hui elle a casser le ipad a mon frére et m...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
australe13
Rikele Assurances

Assurance perte emploi

Bonjour à tous, Je suis moi aussi fortement contrariée par la société CBP. J'ai souscrit une assurance perte d'emploi en 2010. Contre toute attente j...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Rikele
emmanuelle13220 Assurances

Assurance veut pa mindemniser apres cambriolage

bj je me suis fait cambrioler en septembre 2013 mon assurance ma envoyer un enqueteur je nes ni courrier ni nouvelle de mon assurance la ou jai fait m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
aie mac
aurelieilerua Assurances

Accident avec tiers non assuré

Bonjour, J'ai eu un accident avec un tiers 100% responsable, qui a priori n'est pas assuré. Après avoir refusé de signer le constat, et nombre de me...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
australe13
fifi228 Assurances

Assure un véhicule qu'on me prête

Résolu

bonjour, Je souhaiterais assurer un véhicule que mon ami me prête, il est "garage", jusqu'alors son assurance voulait bien que sa compagne (moi) soit...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
fifi228
anthony ch Assurances

Mur de propriété et assurance

Bonsoir à tous, La nuit dernière, une voiture a percuté notre muret qui délimite notre propriété ainsi que notre coffret edf. L assurance du condu...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
anthony ch
68Jerome32 Assurances

Degât des eaux (déclaration à l'assurance)...

Résolu

Bonjour, Nous sommes locataires d'une maison construite il y a 4 ans par un artisan. Nous occupons cette maison depuis le début. Le propriétaire (...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
68Jerome32
julip71 Assurances

Décennale

Bonsoir, nous avons construit une maison en 2011 et nous avons fait intervenir une entreprise extérieur pour l'installation du système de chauffage. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
aie mac
chubudaire Assurances

Dommage electrique

Bonjour, Suite a une coupure d électricité dans mon quartier du a un câble souterrain cassé, ERDF est venu nous dépanner en posant une ligne proviso...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
aie mac
doens Assurances

Assurance auto

Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir si je peux m assurer sans relever d information. Je ne suis plus assurer depuis janvier 2010 .puis je en demander u...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
doens
vp63 Assurances

Dommage ouvrage

Bonjour, J'ai fait jouer mon assurance pour un problème avec ma canalisation de chauffage. L'expert mandaté est venue constaté le désordre et estim...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
aie mac
scrokk Assurances

Vols dans les vestiaires et clauses abusives

Bonjour, J'ai été victime d'un vol dans une salle de gym: on m'a volé mon iPhone en ouvrant mon casier (qui était fermé avec un cadenas), sans lais...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
scrokk
pilou63000 Assurances

Procedure assurance accident non responsable?

Bonjour, je viens d avoir un accident de la route non responsable avec ma 306 profil essence 6cv année 1996 150 000 km. les réparation de ma voitur...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
pilou63000
EILINA 49 Assurances

Plan retraite gan

Bonsoir, Depuis, 16 ans, j'ai contrat prévoyance chez GAN VIE, j'aimerai l'arrêter! Puis-je le faire? Est-ce que je perdrais de l'argent? Ser...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
doris33
lala2719 Assurances

Bien en indivision et assurance

Bonjour, J'ai acheter un bien en indivision avec ma mère et mon frère. Nous avons aggrandi pour faire 2 autres logements, qui sont considérés comme ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
MartineetJosselin
pcsally Assurances

Assureur et secret médical

Résolu

Bonjour, mon père est décédé l'année dernière et, dans le cadre de son entreprise il possédait un compte bancaire auquel est rattaché un contrat d'...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
rosieres1
mad45 Assurances

Constat accident

Bonjour, moi j ai une clio 1 rn 1992 je suis au tiers et mon histoire c est que jai eu un accident sur un ceder le passage voila comment sa se passe j...

23 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
mad45
melusine34d Assurances

Vetement dechiree

Bonjour, A la sortie des cours, mon fils a déchiré la veste d'un camarade sans mauvaise intention mais pour le rattraper, c'est une veste qui vaut u...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
melusine34d
alf242 Assurances

Clause beneficiaire & renonciation

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer les termes exactes qui doivent apparaitre dans une clause bénéficiaire pour que le bénéficiaire d'un contrat d'assu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Enka1
elo561 Assurances

Refus résiliation assurance habitation

Bonjour à tous, Il y a quelques mois, je me suis aperçu que mon assureur continuait de me prélever l'assurance habitation souscrite pour l'appartem...

juan73
patrickM94 Assurances

Frais de dossier abusive ou pas?

Bonjour à tous, Je me permets de vous demander votre avis. J'étais auparavant couvert par une mutuelle d'entreprise. J'ai du par la suite en sou...

juan73
elagarde Assurances

Oubli résiliation assurance habitation

Bonjour, Je me permets de vous exposer les faits. En 2011 j'ai acheté un appartement pour lequel j'avais contracté une assurance habitation aupr...

juan73
parhiss Assurances

Droit indemnisations sinistre auto non responsable

bonjour, arrêté à un feu rouge depuis une minute, un autre automobiliste me rentre dedans à l'arrière. déclaration faite à mon assurance avec le ...

juan73
MATLENDI Assurances

Recherche assurance auto après 11 mois résilié

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide je cherche déseperement une assurance pour ma voiture j'ai été résilié par mon assurance le 24/03/2013 depuis je...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
RITA
orangine Assurances

Dégâts des eaux copropriété prise en charge

Bonjour, Je suis propriétaire en copropriété. Un des voisins du rez de chaussée a eu une partie de son appartement endommagée (murs, peinture, par...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
aie mac
chdard Assurances

Porte de garage forcée

Je suis commerçant et loue un garage a proximité de ma boulangerie Je viens de constaté que ma porte de garage a été forcée j ai fais venir la polic...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
chdard
titsing Assurances

Prêt de mon véhicule

Mon conjoint a eu une suspension de permis pour alcoolémie. Depuis, il a récupéré son permis. Mon assureur n'a pas résilié mon assurance auto (à mon ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
australe13
Mitchoum974 Assurances

Location voiture.....assurance....

Résolu

Bonsoir, Voila, je viens de louer une voiture pour un mois, mais après un contrôle effectué par la gendarmerie dés le lendemain de la prise du véhi...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
australe13
charlenedupont Assurances

Accident sur parking assurance

Bonjour, en sortant d une place de parking en marche arrière j ai malencontreusement accroché une voiture qui était garée derrière moi mais qui n étai...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
AlexParisSorb75
merylin550 Assurances

Résiliation assurance suite à alcoolémie

Bonjour, Jeune conducteur et je me suis fait arrêter suite à alcoolémie. Annulation du permis s'en suit, je dois le repasser. J'ai obtenu le 2è...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
linali122
louna0410 Assurances

Assurance eco pret ptz 0%

Bonjour, j'ai sollicité de ma banque (Crédit Agricole Sud Rhone Alpes) un ECO PRET PTZ 0% pour la réalisation de travaux à mon domicile (je suis propr...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ASILLY
abico Assurances

Conseils requis assurance

Lors de la signature d'un contrat de location d'auto devrions-nous prendre une assurance vie pour un décès innatendu pas relié à un accident d'auto ?

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
babar2
Utilisateur anonyme Assurances

Témoin d'un accident

Résolu

Bonjour, J'étais témoin d'un accident entre une personne à mobilité réduite (handicapé) qui à percuter très peu une voiture, ils ont fait un const...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
vinc4085 Assurances

Assurance auto

Bonjour, est que l ' on peut changer d 'assurance auto , nimporte quand ( loi hamont) sans attentdre la date d ' anniversaire d écheance du contra...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Charles DELATTRE
quentinjumpen Assurances

Renseignement pc portable detruit

Bonjour, j'etait au lycée et un amis pour m'embêter as pris mon sac sans savoirs que mon PC portable 17.3 pouces était dedans et l'as jeter du haut...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
balleverte92
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 12 635