Releve d'information sinistres
Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon ancienne assurance AXA; Je passais par RCB qui m'a souscrit une assurance à AXA. J'ai eu quelques échanges ...
Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon ancienne assurance AXA; Je passais par RCB qui m'a souscrit une assurance à AXA. J'ai eu quelques échanges ...
Bonjour, Je ne sais pas si il y a une réponse à cela mais voici mon problème, février de cette année je reçois une résiliation de mon assurance aut...
Bonjour, voila j'ai réserver un hotel à madrid sur le site de booking le 14 octobre 2013 pour les dates du 4 fevrier 2014 au 10 fevrier 2014. J'avais ...
Bonjour à tous, je souhaite résilier mon assurance vie ( j'en ai une autre) ouverte en 1999 entièrement sur multisupport. Lors de l'ouverture j'ai dép...
Bonjour, (J'espère avoir posté dans dans le thème le plus approprié) Le 5/6/2000, j'ai sous cris un contrat d'assurance vie Préviposte Compléa dan...
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez une assurance couvrant les frais d'avocats et de justice ocassionés dans le cadre des affaires famili...
bonjour, ma fille a casser en été les lunette de ma mère et j'ai donc fait marcher l'assurance, et aujaurd'hui elle a casser le ipad a mon frére et m...
Bonjour à tous, Je suis moi aussi fortement contrariée par la société CBP. J'ai souscrit une assurance perte d'emploi en 2010. Contre toute attente j...
Bonjour, j'étais entrain de rentrer dans mon véhicule en stationnement garé le long de la voie publique une voiture en circulation est venue taper...
bj je me suis fait cambrioler en septembre 2013 mon assurance ma envoyer un enqueteur je nes ni courrier ni nouvelle de mon assurance la ou jai fait m...
Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant un litige avec mon assurance habitation. Nous avons reçu des amis avant les fêtes de fin d'ann...
Bonjour, J'ai eu un accident avec un tiers 100% responsable, qui a priori n'est pas assuré. Après avoir refusé de signer le constat, et nombre de me...
bonjour, Je souhaiterais assurer un véhicule que mon ami me prête, il est "garage", jusqu'alors son assurance voulait bien que sa compagne (moi) soit...
Bonjour Est il possible de connaitre le montant d'un capital décès. Cordialement
Bonjour à tous et merci de lire ce sujet. Voici ma question : ma mutuelle m'impose, en + de ma cotisation d'assurance moto la souscription à une gara...
Bonsoir à tous, La nuit dernière, une voiture a percuté notre muret qui délimite notre propriété ainsi que notre coffret edf. L assurance du condu...
Bonjour, j'ai des difficultés à récupérer mon argent sur un contrat : on me demande la destination des fonds, ok . Mais maintenant, on retient mon arg...
Bonjour, Nous sommes locataires d'une maison construite il y a 4 ans par un artisan. Nous occupons cette maison depuis le début. Le propriétaire (...
Bonjour, c'est au sujet de mon contrat d'assurance vie qui date de 1988 qui s'intitule tempo avenir sécurité.je voudrais faire une modification sur mo...
Bonsoir, nous avons construit une maison en 2011 et nous avons fait intervenir une entreprise extérieur pour l'installation du système de chauffage. ...
Bonjour, Je suis locataire, mardi soir, ma femme prépare la baignoire afin de faire prendre le bain à mon fils. C'est a ce moment, que le flexible...
Bonjour, Suite a une coupure d électricité dans mon quartier du a un câble souterrain cassé, ERDF est venu nous dépanner en posant une ligne proviso...
bonjour, pouvez vous m'éclairer quand à la procédure appliquée par mon ancienne compagnie d'assurance auto : AMAGUIZ cliente depuis 2009, j'...
Bonjour a tous, je voudrais savoir si je peux m assurer sans relever d information. Je ne suis plus assurer depuis janvier 2010 .puis je en demander u...
Bonjour, J'ai fait jouer mon assurance pour un problème avec ma canalisation de chauffage. L'expert mandaté est venue constaté le désordre et estim...
Bonjour, J'ai été victime d'un vol dans une salle de gym: on m'a volé mon iPhone en ouvrant mon casier (qui était fermé avec un cadenas), sans lais...
Bonjour, je viens d avoir un accident de la route non responsable avec ma 306 profil essence 6cv année 1996 150 000 km. les réparation de ma voitur...
Bonsoir, Depuis, 16 ans, j'ai contrat prévoyance chez GAN VIE, j'aimerai l'arrêter! Puis-je le faire? Est-ce que je perdrais de l'argent? Ser...
Bonjour, J'ai acheter un bien en indivision avec ma mère et mon frère. Nous avons aggrandi pour faire 2 autres logements, qui sont considérés comme ...
Bonjour, J'ai acheté un véhicule à un particulier samedi 14 février 2014, je suis allé le chercher à 200 kms de mon domicile. Il s'agit d'une C4 co...
Bonjour, mon père est décédé l'année dernière et, dans le cadre de son entreprise il possédait un compte bancaire auquel est rattaché un contrat d'...
Bonjour, moi j ai une clio 1 rn 1992 je suis au tiers et mon histoire c est que jai eu un accident sur un ceder le passage voila comment sa se passe j...
Bonjour, A la sortie des cours, mon fils a déchiré la veste d'un camarade sans mauvaise intention mais pour le rattraper, c'est une veste qui vaut u...
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer les termes exactes qui doivent apparaitre dans une clause bénéficiaire pour que le bénéficiaire d'un contrat d'assu...
Bonjour à tous, Il y a quelques mois, je me suis aperçu que mon assureur continuait de me prélever l'assurance habitation souscrite pour l'appartem...
Bonjour à tous, Je me permets de vous demander votre avis. J'étais auparavant couvert par une mutuelle d'entreprise. J'ai du par la suite en sou...
Bonjour, Je me permets de vous exposer les faits. En 2011 j'ai acheté un appartement pour lequel j'avais contracté une assurance habitation aupr...
bonjour, arrêté à un feu rouge depuis une minute, un autre automobiliste me rentre dedans à l'arrière. déclaration faite à mon assurance avec le ...
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide je cherche déseperement une assurance pour ma voiture j'ai été résilié par mon assurance le 24/03/2013 depuis je...
Bonjour, Je suis propriétaire en copropriété. Un des voisins du rez de chaussée a eu une partie de son appartement endommagée (murs, peinture, par...
Je suis commerçant et loue un garage a proximité de ma boulangerie Je viens de constaté que ma porte de garage a été forcée j ai fais venir la polic...
Mon conjoint a eu une suspension de permis pour alcoolémie. Depuis, il a récupéré son permis. Mon assureur n'a pas résilié mon assurance auto (à mon ...
Bonsoir, Voila, je viens de louer une voiture pour un mois, mais après un contrôle effectué par la gendarmerie dés le lendemain de la prise du véhi...
Bonjour, en sortant d une place de parking en marche arrière j ai malencontreusement accroché une voiture qui était garée derrière moi mais qui n étai...
Bonjour, Jeune conducteur et je me suis fait arrêter suite à alcoolémie. Annulation du permis s'en suit, je dois le repasser. J'ai obtenu le 2è...
Bonjour, j'ai sollicité de ma banque (Crédit Agricole Sud Rhone Alpes) un ECO PRET PTZ 0% pour la réalisation de travaux à mon domicile (je suis propr...
Lors de la signature d'un contrat de location d'auto devrions-nous prendre une assurance vie pour un décès innatendu pas relié à un accident d'auto ?
Bonjour, J'étais témoin d'un accident entre une personne à mobilité réduite (handicapé) qui à percuter très peu une voiture, ils ont fait un const...
Bonjour, est que l ' on peut changer d 'assurance auto , nimporte quand ( loi hamont) sans attentdre la date d ' anniversaire d écheance du contra...
Bonjour, j'etait au lycée et un amis pour m'embêter as pris mon sac sans savoirs que mon PC portable 17.3 pouces était dedans et l'as jeter du haut...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.