Les discussions

Relevé d'informations ancienne assurance

Bonjour, Je vous souhaite tout d'abord une bonne année santé et tout ce qui va avec :) Je viens vers vous car avec mon ex épouse on était à la MAIF...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
nmarc81

Expertise voiture après accident

bonjour,j'ai eu un accident de voiture il ya quelque mois.Je ne suis pas responsable de l'accident, et que m'a voiture est partis au garage. L'expert ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
maé84

Remboursement d'une télé par l'assurance

Bonjour, J'ai ma télé qui a subit une surtension, elle je suis obligée de la changer, je souhaiterais savoir à hauteur de combien l'assurance me rem...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
galou87

Catastrophe naturelle "sécheresse" - litige

Bonjour, début d'année 2013 suite à la reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle et à l'apparition de fissure sur un pignon de ma maison j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
aie mac

Avoir 2 assurances automobiles

 Résolu

bonjour a toutes et a tous et bonne annee. ma question est la suivante je travaille dans le transport de personnes en mercedes ce vehicule est assure ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
dany311

L'assuré peut-il racheter ou récupérer une assurance-vie?

Bonjour, ma mère, décédée le 23/09/212 avait établi me concernant en 1997 un contrat d'assurance-vie pour une durée de 40 ans. Ce n'est qu'après sa mo...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
ASILLY

Comment récupérer une assurance-vie ?

Bonjour. Ma mère, décédée fin 2012, avait souscrit me concernant une assurance-vie Allianz en 1997. Le contrat stipule qu'elle est contractante, moi b...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
jacksoul

Refere pour non paiement prime assurance

bonjour faut-il un refere pour non paiement de prime d'assurance habitation pour qu'un huissier intervienne ? Merci urgent

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
GrandCaribou

Assurance des biens pris en location par une association

En tant que responsable d'une association, j'ai loué une camionnette chez ADA. Lors de la location j'ai rayé la camionnette sur un plot de parking. je...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
aie mac

Demande d' infos suite à accident

Bonjour je vous écris ce message pour vous demander conseil. Suite à un accident de la route en décembre 2001 j'ai été en longue maladie et en 2005 j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
doris33

Responsabilité civile

 Résolu

J'ai provoqué un accident en conduisant une voiture assurée par mon fils .Etant assuré au tiers ,les dégâts subis par l'autre véhicule sont prix en ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
mickl34

Déclarations

Bonjour, je suis actuellement en colocations avec deux autres étudiantes. Je rencontre quelques problèmes avec ma propriétaire. En effet elle a re...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
askme

Ordinateur cassé par ma soeur

Bonjour, Je suis étudiant, je passe le week end chez mes parents, et ma grande soeur a fait tombé mon ordinateur portable au sol, il fonctionne par...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
mickl34

Responsabilité civile pour casse d'une tablette

UN AMI EST VENU AVEC SES ENFANTS à la maison et un de ses enfants a fait tomber malencontreusement la tablette de mon fils qui était posée sur la tabl...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
anthony5635

Vivacio. et. gmo banque postale

 Fermé

Ma tante ma légué c est 2 assurance vie qu'elle sont les calculs au niveaux des impôt et comment cela ce passe t il

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
gerber1

Rachat partiel d'assurance-vie

Bonjour Néophyte et dans la catégorie des ignares en matière de finances, j'aimerais avoir un avis neutre et donc plus objectif je pense sur un cas...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
forma

2 pneu crevée suspicion de vandalisme

Bonjour à la communauté Hier soir en rentrant de mon repas de noël j'ai remarqué que mes 2 pneu arrière était presque à plat, je décide donc à 1h du...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
GrandCaribou

Assurance pour terrain agricole, lande et bois

Bonjour, je viens d'hériter de mes parents, de terrains agricoles, lande et partie boisée, DOIS JE PRENDRE UNE ASSURANCE SPECIFIQUE SI UN PROBLEME ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
GrandCaribou

Accident provoqué par un pneu sur l'autoroute

Bonjour, En voulant éviter un pneu présent sur ma voie d'autoroute, j'ai perdu le contrôle de mon véhicule et j'ai terminé ma course dans le talus...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
dany311

Accrochage - torts partagés ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir un conseil. Je voulais accéder à l'entrée du parking de mon immeuble mais une voiture en sortait (accès parking sous sol)....

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Monsieur dit

Mise en demeure réglé 25,00 euros par mois ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, fait le 23 décembre 2013 Monsieur , Madame service contentieux ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
DCI

Information obligatoire sur relevé d'information

Bonjour, Afin d'assurer une voiture que je viens d'acheter, la compagnie me réclame un relevé de mon précédent assureur car pendant les 2 premiers m...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
juan730

Qui doit repeindre?

 Résolu

Bonjour, Mon locataire va quitter son logement après 5 ans d'habitation. Quand il y est rentre le logement venez d'être rénové et tout était propr...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
aie mac

Résiliation assurance habitation

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de résilier une assurance habitation en cours? Je m'explique : en ce moment mon contrat d'assuranc...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Romain

Porte d'entrée- sécurité obligatoire pour assurance

Bonjour à tous, Je cherche des réponses à la question suivante : Est ce qu'une porte d'entrée d'appartement (au rez de chaussée d'un immeuble ne po...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
BarbieTM

J'ai un sinistre !

 Résolu

>Bonjour Hier je roulais derriere une voiture quand celle-ci veut se garer ! Je m'arrête n'ayant pas la possibilité de la contourner quand une voitu...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
mamyblue15

Comprendre une de leur phrase

suite a une résiliation de mon ancien contrat d'habitation ,j'ai reçu une réponse de leur par que je n'arrive pas a comprendre et la phrase est "la co...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Paris...

Vehicule de plus 10 ans

Bonjour, tous les ans je fait le bilan de mes assurances a ce jour j'ai une PEUGEOT 306 H D I QUI DATE DE 2000 en parfait état de marche et 275000 k...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
FLAADERCHE07

Conduire voiture de mon père maaf

Bonjour, j'ai 25 ans et j'ai le permis depuis 5 ans, je ne suis donc plus en jeune conducteur. Avec mon père on a l'intention d'échangé nos voi...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
australe13

Assurance obsèques

Comme je ne peux plus souscrire à une assurance décès, j'ai opté pour une assurance obsèques. Ma question est : peux t'on souscrire à plusieurs assura...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
forma

Auto entrepreneur en activité complémentaire

Bonjour, j'ai une question à poser concernant l'auto entrepreneur en activité complémentaire et non principale . je m'explique en plus de mon tr...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
bruno83

Assurance prêt

 Résolu

Bonjour, j'ai validé un crédit qui ai en attente d'une signature chez le notaire sans date pour le moment et le courtier qui a validé le prêt a pr...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
kasom

Mutuelle augmentée pour inciter au départ...

Bonjour j'ai 87 ans et je suis détenteur d'une mutuelle depuis toujours : SMA BTP. L'année dernière un courrier m'est adressé pour m'informer d'une a...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
jacques340

Décennale

Bonjour, j'ai eu un sinistre sur ma maison, l'expert est passé et à fait faire un devis à un artisan avec une tva à 7%. J'ai reçu la proposition d'in...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
aie mac

Garantie dégâts des eaux

Bonjour, Je souhaiterais avoir un avis sur un cas de figure. Je relate les faits : Débordement d'eau en ébullition d'une casserole. L'eau cou...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
juan730

Garantie décenale

Bonjour, J'ai eu un sinistre avec un artisan : fissures et mauvais chainage sur ma maison. L'expert est passé et à envoyer un devis à l'assurance....

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
aie mac

Responsable assurance ou syndic

Bonjour, Je suis propriétaire d'un studio que j occupe ,dans une petite copropriété. IL y eu des travaux et la VMC n a pas était remise . En tant que...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Pepsy22

Garanties super gan 2000

Bonjour, ayant un contrat super gan 2000 et ayant demande au gan de suspendre les prelevements pour difficultes finacieres il y a quelques annees j ai...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
kimou

Changer d'assurance automobile ( loi chattel )

Bonjour, Voilà je souhaite changer d'assurance auto et habitation car j'ai fait quelques devis et je me suis rendu compte que je payais assez cher m...

22 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
saint cham

Annulation assurance tablette tactile

Bonjour, Je me permets de vous contacter car lors de l'achat d'une tablette tactile, j'ai pris une assurance J'ai envoyé le 06/09/13 une lettre...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
BmV

Résiliation assurance automobile avant date echéance contrat

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une remorque de moins de 500 kgs et mon assurance ne veut pas l'assurer contre le vol. Cette remorque est carrossée et fe...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Benjamin

Remboursement hors tva

Bonjour, J'ai un problème de compréhension sur un remboursement d'assurance d'un dégât des eaux L'expert estime un remboursement de 1700 @ pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
juan730

Questionnaire médical assurance décès

 Résolu

bonjour, Nous avions chacun une assurance temporaire "décès" depuis 1996.Voyant qu'elle allait se terminer en 2016, j'ai demandé à faire un avenant. ...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
juan730

Responsabilités lors d'un accident

 Résolu

Bonjour, Alors voilà le topo : Samedi matin j'ai été victime d'un accident de voiture. Je circulais sur une 2X2 voies en sorti d'aglomération (d'où l...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Monsieur dit

Remboursement assurance

 Résolu

bonjour je viens de me faire remboursé par mon assurance de 630 euros suite a un dommage électrique. 1er versement de 157 e puis le solde sur prése...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
mrode

Assurance-vie non nominative

Bonjour, Je vous remercie d'avance de l'aide que vous allez m'apporter. Ma tante, célibataire sans enfants, est décédée en décembre dernier. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
khossil

Acident de la vie

Bonjour, je vous savoir Jai u un accident dans mon apprêtement et je suis invalide de 50°/°ET JE SUIS ASSURE CHEZ PACIFA EN ACIDENT DE VIE JE VEU...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
LDG.

Où trouver une assurance colocation intéressante?

Bonjour, je suis en collocation depuis 2 ans avec un contrat habitation à la matmut pour ma coloc et moi. je paye environ une dizaine d'euro par moi.....

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
juan730

Agent commercial mandataire en immobilier et rc pro

Bonjour, dans le cadre d'une activité d'agent commercial mandataire en immobilier j'ai souscrit à une rc pro auprés d'une assurance. je lui ai d...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Valenchantée

Assurance jeune permis

Bonjour, j'ai 18 ans l'assurance axa me préléve 126 .40 euros d'assurance voiture.J' ai une twingo.Je voudrai savoir pendant combien de temps je pai...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
alexandre 43
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 12 450