Délai de remboursement AXA

ILLY-RIAN Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - Modifié par ILLY-RIAN le 16/04/2015 à 00:08
Marie*W Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 20 avril 2015 à 12:00
Bonjour à tous, je me presente je m'appelle Kémajl, j'ai 22 ans et je suis le gérant d'une société VTC (voitures de tourisme avec chauffeur).

J'ai le 9.01.15 decouvert mon vehicule incendié sur un parking, celui-ci était assuré touts risque (3000€ annuel).

Selon les pompiers l'incendie serait d'ordre électronique.
Depuis ce jour axa continuer à prélever 250€ mensuel alors que le vehicule n'existe plus de plus nous sommes le 15.04.15 et après de nombreuses apel lettres R AR une seule repousse sort de leur bouche.
"Votre dossier est en cours de traitement"

Je suis complètement deseperer à savoir que ce vehicule devait me servire a débuté mon activite mi-janvier. Ayant injecté toutes mes économies pour la création de ma société, je n'ai plus un sous de cote et commence sérieusement à m'inquiéter pour l'avenir.

Quels sont les recours et que puis je faire pour avoir au plus vite mon remboursement.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.

1 réponse

Marie*W Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 2
16 avril 2015 à 15:20
Bonjour Kémajl,

Je suis Marie et je travaille au sein du service Qualité d'AXA France.
Je regrette la situation que vous évoquez.
Je souhaiterais vous contacter afin de mieux comprendre ce qui se passe pour vous apporter mon aide.
Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes, ainsi que votre numéro de client et votre numéro de dossier via la messagerie interne du forum.

Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Bien cordialement,
Marie Qualité d'AXA France
1
ILLY-RIAN Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015
20 avril 2015 à 10:55
J'ai reçu un courrier de la part de axa France indiquant qu'il refuserait d'indemnisés mon véhicule puisque d'après eux j'aurais acheté celui-ci 8000 € je ne sais sur quoi ils se bassent pour donner cette affirmation mais je suis totalement halluciné !

Ceci serait donc de ma part une fraude à l'assurance...

J'ai acheté mon véhicule 22 000 €, leurs ais transmis l'acte de vente le quitus fiscal et tous les papiers nécessaires le prouvent.

Mais d'après leur enquête interne je l'aurais acheter 8000 € ...

Est-ce que mon assureur à le droit de procéder ainsi ?
Quelles sont mes recours pour faire face a ces conneries ?
Et comment puis-je les faire condamner ?

Merci de votre aide.
0
Marie*W Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 2
20 avril 2015 à 12:00
Bonjour Kémajl,

Afin de mieux comprendre votre situation, et pour vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes, ainsi que votre numéro de client et votre numéro de dossier via la messagerie interne du forum.

Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Bien cordialement,
Marie Qualité d'AXA France
0