Délai de remboursement AXA
ILLY-RIAN
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Modifié par ILLY-RIAN le 16/04/2015 à 00:08
Marie*W Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 20 avril 2015 à 12:00
Marie*W Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 20 avril 2015 à 12:00
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Marie*W
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26 août 2015
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16 avril 2015 à 15:20
16 avril 2015 à 15:20
Bonjour Kémajl,
Je suis Marie et je travaille au sein du service Qualité d'AXA France.
Je regrette la situation que vous évoquez.
Je souhaiterais vous contacter afin de mieux comprendre ce qui se passe pour vous apporter mon aide.
Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes, ainsi que votre numéro de client et votre numéro de dossier via la messagerie interne du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Bien cordialement,
Marie Qualité d'AXA France
Je suis Marie et je travaille au sein du service Qualité d'AXA France.
Je regrette la situation que vous évoquez.
Je souhaiterais vous contacter afin de mieux comprendre ce qui se passe pour vous apporter mon aide.
Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes, ainsi que votre numéro de client et votre numéro de dossier via la messagerie interne du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Bien cordialement,
Marie Qualité d'AXA France
20 avril 2015 à 10:55
Ceci serait donc de ma part une fraude à l'assurance...
J'ai acheté mon véhicule 22 000 €, leurs ais transmis l'acte de vente le quitus fiscal et tous les papiers nécessaires le prouvent.
Mais d'après leur enquête interne je l'aurais acheter 8000 € ...
Est-ce que mon assureur à le droit de procéder ainsi ?
Quelles sont mes recours pour faire face a ces conneries ?
Et comment puis-je les faire condamner ?
Merci de votre aide.
20 avril 2015 à 12:00
Afin de mieux comprendre votre situation, et pour vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes, ainsi que votre numéro de client et votre numéro de dossier via la messagerie interne du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Bien cordialement,
Marie Qualité d'AXA France