Usure du compresseur après 8 ans d'utilisation pour une PAC
crimary
Messages postés
5
Statut
Membre
-
crimary Messages postés 5 Statut Membre -
crimary Messages postés 5 Statut Membre -
Le 26/10/2006 je fais installer une PAC air/eau CLIVET WSAN AP 31. Pas de souci jusqu'au 18/12/2014. Panne. J'appelle un artisan compétent qui diagnostique: Panne générale provenant du moteur électrique (induit et inducteurs en court circuit). Conséquence: changer compresseur ZR 40 K-230/1/50; installation d'une résistance de carter; changer condensateur de démarrage du compresseur; nouvelle charge de fluide R 407 C. Coût de la réparation 3.200euros. Mon contrat d'assurance prévoit la garantie des accidents électriques. Je lui ai demandé la prise en charge mais elle refuse. Son expert après avoir effectué une visite (sans rien voir) conclut à une usure normale et refuse la prise en charge. Est ce normal que cette usure apparaisse au bout de 8 ans? Merci de vos réponses.
A voir également:
- Pompe a chaleur clivet avis
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- État des lieux après 30 ans de location hlm ✓ - Forum Habitation
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Vétusté après 20 ans de location hlm - Forum Immobilier
- Utilisation carte ticket restaurant soir - Guide
1 réponse
Je demande à toute personne ayant installé une pompe à chaleur CLIVET de me faire savoir si elle a eu des problèmes. MERCI.
crimary
Messages postés
5
Statut
Membre
1
je suis désespéré. Personne ne répond. Avez vous eu une défaillance de cette importance au bout de 8 ans? MERCI de vos réponses