Comment récupérer indemnités assurance accidents de la vie
lilouana
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2015
-
14 avril 2015 à 15:02
GrandCaribou Messages postés 28775 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 18 avril 2015 à 08:09
GrandCaribou Messages postés 28775 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 18 avril 2015 à 08:09
A voir également:
- Récupérer argent assurance accident de la vie
- Que du fake pour demander de l'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Vie maritale - Guide
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum Assurances
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28775
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
10 389
14 avril 2015 à 22:56
14 avril 2015 à 22:56
Bonsoir,
Je pense que vos recours sont faibles...
Vous pouvez prouver les paiements peut-être mais pas l'existence d'un contrat.
Par ailleurs, en cas de sinistre, il faut le déclarer à votre assureur dans un délai imparti. Ce n'est pas le cas, si ?
Cordialement
Je pense que vos recours sont faibles...
Vous pouvez prouver les paiements peut-être mais pas l'existence d'un contrat.
Par ailleurs, en cas de sinistre, il faut le déclarer à votre assureur dans un délai imparti. Ce n'est pas le cas, si ?
Cordialement
15 avril 2015 à 15:21
il est vrai que j n'ai pas le contrat, mais l'accident allait être déclaré en temps et en heure sauf que sans le n°POLICE ce n'était pas possible et j'étais surprise d'apprendre que je n'avais pas ce type d'assurance chez eux selon leurs dires pourtant j'ai été prélevé en janvier 2008.
dans mon état j'avais pas envie de comprendre, ma priorité étant de me concentrer sur ma nouvelle vie.
si j'ai posé cette question, c'est que j'ai entendu parler d'un cas similaire, et, que l'on peut se retourner contre un assureur pendant 10 ans après l'accident.
ne pouvant plus exercer de métier, pensionnée et enfermée à la maison, ce n'était pas mon projet de vie ou de carrière.
aujourd'hui, c'est l'argent qui vous donne de la liberté car les envies et les caprices se monnayent, malheureusement.
la santé n'a pas de prix, mais pour vivre heureux, là, tout a un prix.
merci