Suspension de permis est assurance
degicode
Messages postés
3
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, donc voila j'ai eu une suspension de 6 mois pour vitesse excessive ( plus de 50 kmh au lieu de 110)le 2/08/2013 est je n'est pas déclarer cela a mon assureur..
faut il le faire aujourd'hui ??
savez vous quand je récupérerez mais 6 autre points??
dans l'attente d'une réponse...
Cordialement.
faut il le faire aujourd'hui ??
savez vous quand je récupérerez mais 6 autre points??
dans l'attente d'une réponse...
Cordialement.
A voir également:
- Mentir assurance suspension permis
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Suspension de permis, pas de nouvelle après 72h forum - Guide
- Contester résultat permis forum - Forum Automobile
- Permis a4 - Forum Automobile
- Assurance après annulation de permis forum - Forum Assurances
3 réponses
Bonsoir,
Si vous ne l'avez pas fait quand il fallait le faire, pourquoi voulez-vous le faire aujourd'hui ?
Cordialement
Si vous ne l'avez pas fait quand il fallait le faire, pourquoi voulez-vous le faire aujourd'hui ?
Cordialement
degicode
Messages postés
3
Statut
Membre
car je voudrai changer de véhicule. est je me demande si l'assureur va se renseigner a mon sujet.
"car je voudrai changer de véhicule. est je me demande si l'assureur va se renseigner a mon sujet."
Rassurez-vous, l'assureur ne fera pas de vérifications... les compagnies se basent sur vos déclarations et ça leur suffit pour encaisser votre argent. Par contre, ils font les vérifications dès qu'un sinistre survient, spécifiquement quand il s'agit d'un dommage corporel (les plus chers).
Cordialement
Rassurez-vous, l'assureur ne fera pas de vérifications... les compagnies se basent sur vos déclarations et ça leur suffit pour encaisser votre argent. Par contre, ils font les vérifications dès qu'un sinistre survient, spécifiquement quand il s'agit d'un dommage corporel (les plus chers).
Cordialement
bonjour
une suspension de permis est un critère d'augmentation du risque et donc des cotisations. Dans beaucoup d'assurances, c'est même un critère de refus.Ne risquez pas en cas d'accident, une non prise en charge pour fausse déclaration intentionnelle.Relisez les conditions générales de votre contrat actuel qui vous en dira beaucoup plus sur les cas de refus et les obligations de l'assuré.
une suspension de permis est un critère d'augmentation du risque et donc des cotisations. Dans beaucoup d'assurances, c'est même un critère de refus.Ne risquez pas en cas d'accident, une non prise en charge pour fausse déclaration intentionnelle.Relisez les conditions générales de votre contrat actuel qui vous en dira beaucoup plus sur les cas de refus et les obligations de l'assuré.