Forum Assurances

Page 122

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

djer385 Assurances

Tv oxydé et responsabilité civile

Résolu

Bonjour à tous, Alors j'ai une question et je ne sais pas trop ou la posé.. J'ai eu, il y a un an de ça environ, un dégât des eau dans mon apparte...

5 réponses 5 janv. 2016 par djer385
fleurdegenet Assurances

Assurance : comment fonctionne la franchise ?

Bonjour, comment ça marche une franchise ? je vous donne un exemple au hasard :! frais 700 , franchise 500 , à ma charge combien ? ou frais 300 , f...

3 réponses 5 janv. 2016 par doris33
nad Assurances

Besoin d une assurance habitation

Bonjour, j ai ete resilie pour non paiement suite a la perte de mon emploi et je n arrive a me faire assure

4 réponses 4 janv. 2016 par MEPHISTO69
jer276 Assurances

Constat accident délai depasser

Bonjour, j'ai eu un accident sa glisser donc j ai pousse l autre devant ! ayant pas de constat l'un ou autre donc on a échanger tout cordonnée p...

3 réponses 4 janv. 2016 par jer276
JF Assurances

Cumul avantage donataire et bénéficiaire

Bonjour, Mes 5 enfants ont bénéficié en 2011 d'une donation de 130 KEUR, en franchise d'impôts. Je dispose de 2 contrats d'assurance vie d'un monta...

2 réponses 4 janv. 2016 par JF
floinfp3 Assurances

Assurance vie en cas de sclerose en plaques

J aimerais souscrire une assurance vie , mais ,, atteinte depuis environ 2 ans d une sclerose en plaques ( maladie non mortelle mais consideree comme ...

2 réponses 3 janv. 2016 par forma
Fifinette13 Assurances

Association loi 1901

Bonjour, Une association peut elle faire payer lors d'une manifestation la location d'un chalet mis à disposition par la mairie Par avance merci pou...

1 réponse 2 janv. 2016 par william049
b-koko Assurances

Changement beneficiare assurance vie

Résolu

Mon beau_père est le bénéficiaire d'une assurance vie contracté par mon mari défunt avant notre rencontre. Il veut se désister à mon profit. Y-a t-il ...

3 réponses 31 déc. 2015 par forma
CHRIST Assurances

Mon chien s'est fait ecrasé

Bonjour, mon chien s'est fait écrasé et amener directement chez le vétérinaire il doit etre opéré du bassin mais seulement le vétérinaire ne sait pa...

8 réponses 30 déc. 2015 par christine
mimi Assurances

Petit accrochage

Bonjour, j'ai eu un accrochage mais l'autre adversaire est en tord mais en remplissent le constat j'ai cocher la case reculer et elle aussi alors que ...

1 réponse 30 déc. 2015 par djivi38
mimi Assurances

Galère

comment récupérer le montant d'une assurance vie quand la ste d'assurance à tout l les elements en main pour procéder au règlement? dont un testamen...

2 réponses 30 déc. 2015 par mimi
emijon@@ Assurances

Dossier conduite au canada

Fermé

mon courtier dassurance me de mande mon dossier de conduitejai tu le droit de ne pas lui fournire

29 déc. 2015 par GrandCaribou
stephane Assurances

Mon dossier de conduite

Bonjour, mon courtier en assurance me demande mon dossier de conduite ,jai tu le droit de lui refuser de lui fournire.

3 réponses 29 déc. 2015 par australe13
Toulousainne Assurances

Cardiff

J'ai un crédit depuis des années ,j'ai été licenciée en 2013,l'assurance du crédit ne veux pas m'indemniser ,car mon licenciement est une rupture con...

4 réponses 29 déc. 2015 par GrandCaribou
permisinvalide Assurances

Permis invalide

bonjour à tous,voila je me présente je m'appelle Jérémie j'ais 27 ans je vous explique mon cas j'ai passé mon permis en 2007 faisant beaucoup de d...

5 réponses 29 déc. 2015 par GrandCaribou
Parisien302 Assurances

Résiliation assurance habitation

Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement (considéré comme résidence secondaire, pas de location) qui bénéficie d'un contrat assurance habitation...

2 réponses 29 déc. 2015 par Parisien302
Sasab29 Assurances

Contentieux assurance

Bonjour, J'ai un problème avec mon ancienne assurance qui m'envoie des lettres de menace et me demande de payer une somme que je ne dois pas. En eff...

3 réponses 29 déc. 2015 par feloxe
deborahh Assurances

Responsabilité civile d'un téléphone cassé

Bonjour, J'ai accidentellement cassé l'écran du téléphone d'une amie. Je me demandais si la responsabilité civile de mes parents seraient en mesure ...

12 réponses 28 déc. 2015 par Ysabe_l
tony930 Assurances

Cmu document perso?

bonjour voila je suis separer de mon ex sjuis maintenant marier elle me demande mon attestation cmu mais je c'est pas quesquell en fera ;ma question e...

1 réponse 28 déc. 2015 par doris33
didier.. Assurances

Assurance vie

je viens d’hérité de ma tante qui avait des assurances vie mais je ne sais pas ou comment pour le savoir merci de bien vouloir me le dire

1 réponse 27 déc. 2015 par rhysome
CACO95 Assurances

Assurance automobile

Bonjour, Je vous explique mon soucis. Ma fille est en conduite accompagnée. Moi, sa mère, je ne possède pas de voiture mais suis assurée pour cond...

1 réponse 27 déc. 2015 par GrandCaribou
Sopjer1974 Assurances

Quel procédure pour résilier mon assurance

Bonjour, Je quitte mon logement actuel ou je suis locataire le 31/01/2016 car je viens d acheter une maison. Afin de gagner du temps ds D mes dé...

2 réponses 26 déc. 2015 par Sopjer1974
fab38 Assurances

Cambriolage chez un amis - remboursement

Bonjour, Je vis chez un amis depuis deux semaines fautes de moyen. Celui-ci c'est fait cambriolé il y a deux jours. Les voleurs ont fracturé une...

1 réponse 24 déc. 2015 par GrandCaribou
combenzen Assurances

Fuite toiture

Bonjour, propriétaire, la locataire m'informe qu'elle a de l'eau dans son appartement quant il pleut. l'assurance prendra t'elle en charge le reche...

2 réponses 24 déc. 2015 par nicos
bertetic Assurances

Delai de rétractation

Bonjour, quel est le délai de rétractation pour un virement libre sur une assurance vie, obtenu par démarchage au domicile ?

2 réponses 24 déc. 2015 par forma
mimi1255 Assurances

Nouveau contrat

Bonjour, J'ai demandé à mon assurance une remise sur ma cotisation. Il a accepté mais il m'a envoyé un nouveau contrat avec le changement de cotisa...

3 réponses 23 déc. 2015 par forma
véro Assurances

Voiture volée

Bonjour, mon véhicule a été volé ,elle était assurée tout risque et non gagée. Mon assurance refuse le remboursement car mon contrôle technique éta...

6 réponses 23 déc. 2015 par Marley
pat1409ton Assurances

Frais d'obsèque

Bonsoir j aimerai savoir il y a mon oncle qui est décédé il y a 1 ans et le problème c est qu on vient de recevoir une lettre recommandée pour qu...

1 réponse 23 déc. 2015 par forma
groboillot Assurances

Rachat d'assurance

Bonjour J'avais versé 9000 euros sur une assurance pendant 9ans et je viens de demander le rachat et il mon versait 2600 euros es que c'est normal ou...

2 réponses 23 déc. 2015 par forma
frozzen Assurances

Accident et malus

Résolu

Bonjour, Je me suis accroché tout seul bêtement sur une glissière en sortant de chez un ami je suis au bonus 0.5 depuis plus de 3 ans, couvert tou...

5 réponses 23 déc. 2015 par frozzen
dok Assurances

Chantier : clous sur le sol = crevaison

Bonjour, J'habite en ville et je loue actuellement un garage box à proximité de mon logement pour éviter les dégradations sur mon véhicule pendant...

8 réponses 22 déc. 2015 par stf_frmu
JE530 Assurances

Cumul abattement assurance vie

Bonjour, Puis-je faire bénéficier à une même personne de l'abattement de 152500 € pour un contrat d'assurance vie souscrit et alimenté avant mes 70...

4 réponses 22 déc. 2015 par JE530
Maelyne352 Assurances

Constat pour petite marque sur une voiture

Bonsoir, Sur le parking de l'ecole, en ouvrant la portiere de ma voiture j'ai touché la voiture d'a coté (citroen saxo verte metalisée) qui etait g...

6 réponses 21 déc. 2015 par australe13
YEV Assurances

Contrat assurance auto

Bonjour! Je voulais faire une assurance pour la voiture J'ai calculé combien ça coûte et accepté, l'affaire était dans vendredi 11.12.15 On m'a dit...

2 réponses 21 déc. 2015 par francklp
Phyllis72 Assurances

Suite a un apel pour assurance vie

bonjour suite a un apel telephonique me disant que j'etais beneficiere d'un contrat d' assurance vie alors que mon pere est decedee il y a plus de 10 ...

3 réponses 21 déc. 2015 par pititenouette
jean Assurances

Resiliation contrat

Bonjour, j'ai un contrat assurance souscrit le 08/08/2015 et je voudrais le résilier comment dois je m'y prendre

1 réponse 21 déc. 2015 par Gégé
EGOGOH Assurances

Devis assurance

Bonjour, je veux savior combien ca coute d assurance SPB-BRIS ECRAN ET VOL par mois merci

1 réponse 20 déc. 2015 par Lucifer archange déchu ou déçu
jaquy Assurances

Franchisse assurance

bonjour voila vient avoir un petit accrochage ou je suis pas en tord et je suis assure touriste voudrais savoir si il faut comme meme payer la franch...

3 réponses 19 déc. 2015 par jaquy
Danielle13600 Assurances

Accident moto

Bonjour Mon fils se trouvait derrière un véhicule qui a fait marche arrière et qui l à percute avec une boule de traçage résultat il a perdu le cont...

2 réponses 19 déc. 2015 par Danielle13600
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 12 680