Les discussions
Arnaque assurance cdiscount spb
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Le sujet a été abordé à plusieurs reprises mais je ne vois pas quelle a été la solution apportée. Voilà, j''ai beaucoup ...
Maaf
Bonjour, Pour moi la maaf c'est bien des voleurs je me suis assuré avec eux ô mois de juillet pour le logement il mon bien dit que c été à l ann...
Assurance vie mieux qu'un livret a?
Bonjour Je me baladais sur internet et j'ai lut un article qui expliquer que le taux du livret A n'a jamais été aussi bas Ayant moi-même la plu...
Résiliation de contrat en tant que co propriétaire d'une voiture
J'ai une carte grise à mon nom et à celle de mon fils en tant que co propriétaire et l'assurance est à mon nom exclusivement. Mon fils a voulu s'assur...
Assurance passée de tout risques au tiers puis accident
Bonjour, Voilà, après avoir acheté une nouvelle voiture, j'ai passée mon ancienne, assurée chez GMF, de tout risque au tiers, car elle allait moin...
Résilier mon assurance auto sans carte grise
bonjour,je voudrais résilier mon assurance auto mais ne possédant plus la carte grise l'assurance me bloque et ne pouvant pas engager de frais pour un...
Voiture emboutie devant chez moi
Bonjour, Ma voiture a été emboutie alors que je stationnais devant chez moi entre dimanche 15h et lundi matin 8h (heure où j'ai constaté l'impact ...
Résiliation assurance protection juridique
Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un an que je suis au Crédit Agricole pour une assurance protection juridique. la loi Hamon peut-être marcher ...
Blocage d'indemnisation en carpa
RésoluJe dois être indemnisé des conséquences médicales d'un accident. Mon avocat m'impose le passage de la somme en CARPA et son blocage pendant un mois. E...
Assurance habitation
Bonjour, mon beau pére est usufruitier d'une maison, il réside désormais en hepad qui doit acquitter l'assurance de la maison le nue propriétaire o...
Résilier assurance d'une tontine prise chez le conservateur
Bonjour, J'ai pris il y a environ 2 ans une tontine chez le Conservateur, avec l'assurance. Celle-ci coute très cher et ne me sert pas à grand ch...
Comment savoir si mon artisanat est assuré
Bonjour, Je voudrais savoir si l entreprise qui a effectué des travaux dans mon appartement à une assurance. Comment puis je le savoir si je n ai pa...
Resiliation assurance loi hamon
bonjour, Je désire changer mes assurances mais mes contrats sont en cours. Puis je résilier mon assurance habitation sachant que le contrat a été si...
Assurance et prise en charge changement de fenêtres
Bonjour je suis propriétaire depuis deux ans ..l'année dernière jai déclaré un sinistre de bri glace d'une fenêtre et la porte fenêtre du sallon et ...
Frais supplémentaires
Bonjour, je renouvelle mon assurance habitation pour la 12e année par prélèvement SEPA maintenant, je suis taxée de 0,45 € en plus chaque mois, pourqu...
Carte grise
Bonjour, je veux savoir si c est possible de laisse la carte grise au nom de ma fille toout en etant assure avec 2 noms afin que son amie puisse s...
Mon fils a conduit sous l'emprise de l'alcool mon vehicule serai
Bonjour, mon fils a conduit mon vehicule sous l'emprise de l'alcool, serai je rembourse pour les degats du vehicule
Assurance litige
J ai pris une assurance auto avec ma banque. Tous se passais tres bien a part que le 10-11-2015 j ai eu un accident une voiture a griller le feux rou...
Mon chien s'est échappé et a sauté sur une jeune fille
Bonjour, Mon chien s'est échappé en passant au dessus de notre grillage apres avoir entendu un chiot se promenant avec sa jeune et moins jeune maît...
Assurance pour refaire son toit soi même
Bonjour, Je souhaiterais savoir si un particulier qui s'occupe soi-même de refaire son toit (charpente et couverture) est couvert par son assuranc...
Attente d email de confirmation
Bonjour, J'ai souscrit une assurance voyage "assistance rapatriement..." en début de semaine et je n'ai toujours pas reçu de e-mail de confirmation ...
Assurances auto au nom de mon mari mais à mon bonus
Bonjour, Ma banque veut me faire un contrat assurance auto au nom de mon mari mais avec mon bonus.....car pour des économies on voulait mettre cette...
Carte vitale
RésoluBonjour Mr Mme J'ai détruis ma carte vitale par erreur, comment en avoir une autre svp, merci.
Responsabilité quand obstacle non signalé ?
Bonsoir, Une petite question. Sur un parking de supermarché, un parapet en béton, le long du "drive", qui ne peut être vu du conducteur à caus...
Résiliation contrat d'assurance auto
Bonjour, J'ai un léger problème avec mon assurance (Matmut) concernant l'assurance de mon véhicule. A vrai dire, après un achat un peu impulsif...
Récupérer mon capital retraite complémentaire
Bonjour, J'ai souscrit une assurance gan vie en 1999, aujourd'hui à la retraite j'ai besoin du versement du capital de cette complémentaire, la socié...
Problème avec axa
Bonjour, J'ai déclaré un sinistre auprès de mon assurance AXA, il s'agit d'une dégradation volontaire d'une toiture (tuiles cassées et déplacées) J...
France
Bonjour, Nous ne pouvions plus payer nos echeance d assurance vie, Nous avons resilie notre contrat avant delais L assurance nous reclame de payer...
Résiliation assurance après 1 mois de contrat
Bonsoir, J'ai conclu un contrat d'assurance (scooter) avec la GMF sur un coup de tête en fin Octobre 2015, je souhaite maintenant le resilié j'ai m...
Probléme de canalisation d'eau usée
Bonjour, A qui incombe le paiement des travaux de changement d'une canalisation des eaux usées qui relie la maison à l'ègoût ? (du fait de la vétu...
Courtier
Bonjour, Courant juin, j'ai fait appel au courtier en assurance AERAS COURTAGE pour une assurance pour un prêt immobilier. Il me font parvenir un de...
Accrochage auto
Bonjour, Es que quel qu'un pourrait m'aider ? Voilà j'ai us un accrochage avec une femme le 17/11/2015 dans un parking d'une ecole juste des ptit...
Conditions remboursement
bonjour, je vous remercie de votre aide. je suis assistante familiale, j'accueille des enfants qui me sont confiés par l'aide sociale à l'enfance....
Refus de prise en charge d'un vol de portable
Bonjour, J'ai souscrit à l'offre d'assurance. Il s'avère que suite au vol à la tire de mon téléphone portable en avril 2015, j'ai fait une déclarati...
Assurance habitation
Bonjour, mon nouvel échéancier ne comporte plus d'indice et le prélèvement n'est pas celui indiqué
Assurance casse c discount
Bonjour, j ai acheté une tablette storio max de vtech en janvier 2015 , ce week end suite à la visite de la fille de notre voisine , le couvercle du...
Assurance casse cdiscount
Bonjour, j'ai acheté une tablette videojet sur cdiscount et j'ai pris une assurance casse pour celle-ci au cas ou, mais il y a 3 jours ma fille la f...
Numero sociale
Bonjour Je suis venu en France depuis 2 mois. Je suis de nationalité roumaine et, j'aimerais savoir comment je peux obtenir le numéro du sociale et l...
Resiliation en retard
RésoluBonjour, voila j'ai voulu résilié mon contrat d'assurance auto. j'ai donc envoyé une lettre recommandé avec accusée de réception mais a la date du 1...
Information sur l acs
Bonjour actuellement beneficiaire d un droit a l aide complementaire sante ou la securite sociale me fait beneficier d une reduction de 700e comment e...
Accident vasculo cérébral
Bonjour, voilas mon histoire ci je peut dire, le 14/08/15 J'ai fait a AVC hospitaliser au CH de la ville de LENS puis en centre de rééducation,...
Contrat multisupport
Bonjour, j'ai un patrimoine de 250 000 euros. Je cherche un placement sécurisé à court et moyen terme. Mon banquier (LCL) me propose une assurance...
Refus de résiliation avec loi chatel
Bonjour, J'ai reçu en date du 15/10/15 mon avis d'échéance d'assurance auto ( contrat à échéance du 31/10/15). En date du 28/10/15 mon nouvel ass...
Garantie décennale
Bonjour, j'ai des infiltrations d'eau dans la maison , la garantie décennale arrive à échéance en 2016. le couvreur qui à réalisé la couverture n'...
Questionnaire medical - infractus de + de 10 ans
Bonjour, Faut dire faire connaître un infractus datant de + de 10 ans dans le questionnaire santé , bien évidemment il y a la question des médicamen...
Habitation
Bonjour, je voulais avoir un renseignement. J'ai un ami qui vit dans une maison sur le terrain de ses parents mais l'habitation est déclaré comme gara...
Camion de société volé
Bonjour,mon conjoint s'est fait volé le camion de société pour la qu'elle il travail malheureusement pour nous il avait laisser ses clés de maison de...
Beneficiaire d'assurance vie
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si lorsqu'il n'y a pas de beneficiaire attitre sur un contrat,et que la clause stipule: A defaut ,les enfants ,a defaut ...
Qui doit déclarer auprès de son assureur
Bonjour, En visite chez un tiers il a posé mon blouson sur une rampe d'escalier a fait tomber mon téléphone qui se trouvait dans la poche supérieur...
Assurance tracteur
Bonjour, je suis particulier et possède un tracteur (pour déborder mon bois) je suis assuré à la MMA depuis de longues années je veux changer de...