Les discussions

Responsabilité civile

Bonjour, ma question et ma concubine a rayé ma voiture dans mon garage accidentellement suis je couvert si non pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
maryclaire1002

Commission d'intervention

Bonjour, il me prennent des commission d'intervention tout les mois es-ce moral?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Xavier92100

Résiliation protection juridique mma

Bonjour, J'aimerai résiliation ma protection juridique chez MMA mais je ne sais pas à quelle adresse je dois envoyé ma lettre recommandée : - à l...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Catastrophe naturelle- suis je couverte??

Bonjour, Suite aux intempéries du 3 octobre 2015 en région PACA, j'ai eu un glissement de terrain qui a éventré les 2 murs porteurs de la terrasse e...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Dominique Quali axa  

Question suite a un accrochage

Bonjour, j'ai eu un accrochage responsable le 15 juin sans assurance, j'ai quand meme envoyée le constat a mon assurance qui été résilier depuis le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Elyfille

Bonus/malus assurance auto

Bonjour, Cela fait 2 ans que je n'ai pas eu d'accidents responsables, est-ce vrai qu'ils sont obligés de me faire un coefficient de 1 ? car j'ai tr...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
forma

Porte de garage cassée par son propre véhicule

 Fermé

Bonjour, Ma voiture a déroulé dans ma descente de garage, malgré le frein à main mis. Ma porte de garage est cassée. Mon assurance maison remb...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Ln

Responsabilité civile

Salut j'ai une question concernant la responsabilité civile. Nous avons accueilli ma nièce de 10 ans l'été dernier durant une semaine. Lors de ces va...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
doris33

Assurance santé

bonsoir . Alors voila en fin d'année 2013 j'ai fait une complémentaire santé chez Axa que j'ai resiler en Avril 2014 puisque j'ai demenager a l'etran...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Dominique Quali axa  

Cnp assurances litige prise en charge

bonjour patkev j ai lu votre annonce en precisant que vous aviez gagner contre la cnp et que vous seriez pret a aider autrui c est pourquoi me trouva...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
maisondunor

Où assurer mon véhicule après 6 ans sans avoir été assuré?

 Fermé

Bonjour, J'ai passé mon permis en 1998, et j'ai conduit et assuré un véhicule jusqu'en 2006. Je n'ai pas eu de malus, mais comme j'habitais en cen...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Tim

Litige accident de la route

Bonjour, Bonjour, Mon fils a eu en septembre un accident de moto. Il n'était pas en possession du permis et la moto n'était pas assurée. De plus ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
hoquei44

Accrochage

 Résolu

Bonjour Hier j'ai eu 1 petit accrochage sur un parking de supermarché. Nous avons quitté notre place de parking (allée face à face) en meme temps e...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
hoquei44

Litige leroy merlin

Bonjour, Voici mon histoire : en juillet j'achète un parquet chez Leroy Merlin (pour 300€) d'un de leur fabricant. Je le pose durant 4 jours. Dès...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
_david

Permis supprimé et rendu

Mon fils a eu son permis supprimé et rendu : validé depuis 2 ans, il ne peut s'assurer à la MACIF qui demande 5 ans. Question : COMMENT récupérer son ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
forma

Assurance vie

Bonjour, je voudrais avoir quelques points sur les mesures envisagées dans le projet de loi de finances pour 2016 et quelques conseils concernant pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
forma

Refus prise en charge

Je suis actuellement en arrêt de travail suite à deux opérations d'hallux valgus au bout de 90 jours j ai envoyé un dossier à mon assurance protexxio ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
forma

S'opposer au paiement de la prime annuelle...

Bonjour, Voici mon cas. Je suis commerçant en cadeaux-décoration, et suis assuré chez AXA depuis Septembre 2009. Mon commerce a fait l'objet d'...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Dominique Quali axa  

Valeur d'un véhicule avec une assurance au tiers

 Résolu

bonjour, j'ai eu un accident où je suis responsable. Je suis assurée au tiers donc pas d'indemnisation. Or, on vient de me dire que de toutes façon...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
GrandCaribou

Versment remboursement mutuelle de mon ex sur mon compte

Bonjour, il y a quelques mois je me suis rendu compte que la mutuelle de mon ex me versait les rembousements qui lui sont dus. J'ai contacté ma ba...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
baud1972

Augmentation et résiliation assurance logement

 Résolu

Je suis chez axa depuis 9 ans, au début je payais 11€ par mois (mini studio sans rien de valeur) et aujourd'hui je paye 23€ par mois, maintenant que j...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Mnopwxy

Plainte contre un magasin

Bonjour, Bonjour, je suis tombée à cause d'une flaque de gas oïl au magasin leclerc, j'ai eu le col du femur et le poignet cassé, donc 2 grosses opé...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
BmV

La porte d entrée de mon studio à été fracturee par les pompiers

 Résolu

Bonjour, Je suis dans ce studio depuis 2 mois ...Le détecteur neuf installé par le propriétaire.mon assurance habitation l équité refuse ...oralemen...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Annalbie

Surprime suite à retrait permis pou alcoolémie

Bonjour, Suite à un contrôle d'alcool, mon fils à eu un retrait permis d'un mois et 4 points en moins plus une amende. Le taux était 0,30 Du coup, s...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
DorisOups

Achat d un bien immobilier

Un vendeur a voulut me faire signer avec un contrat de dommage ouvrable même pas signer sans attestation définitive avec une date de souscription apre...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Ks76160

Accident

Bonjour, j'aiété victime d'un accident de la route je m'explique je suis en agglimération ligne droite je veux rentrer dans une intersection à gauch...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
ginto5

Assurance vie gmo a la banque postale

Bonjour a tous, Voilà m'a tante a souscrit un contrat assurance vie en 2009 me mettant bénéficiaire en cas de décès, ma tante viens de décédée il y a...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
claka

Litige avec axa sur montant des prélèvements sociaux

Bonjour, J'ai perçu un règlement d'échéance de 3100 € d'un contrat d'assurance vie pour lequel j'ai versé 25 annuités pour un montant total de 2800 ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Vever62

Resiliation mutuelle

Bonjour, Je commence un nouvel emploi qui m'impose une mutuelle obligatoire. Mon ancien mutuelle(UNEO) refuse de me résilier mon contrat. Il me pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
MACO86

Assurance-vie : qu'est-ce que je vais récupérer à son terme

Bonjour, Mes parents m'ont fait souscrire, alors que j'étais mineure une assurance vie GPA REV2 en 1987. J'ai commencé à payer 105,00F puis d'anné...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
lna216

Refus d'indemnisation bris de glace

Bonjour, J'ai toujours été sceptique par rapport au forum mais je préfère quand même tenter ma chance. J'ai un véhicule assuré chez la Matmut. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Jeuneassuré

Sinistre véhicule sans tiers

Bonjour, Lors d'un sinistre véhicule sans tiers :qu'est qui est le plus cher un sinistre sans tiers de sa faute ou un sinistre sans tiers (typiquem...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
dany311

Résiliation mutuelle swisslife

Bonjour! Voici mon pb: j'ai souscris une mutuelle auprès de swisslife le 24/09/15 pour un montant de 39€/mois. Date d'effet du contrat le 24/09 me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
thilyth

Assurance immobilière,obligation de fournir la facture d'origine

Bonjour, Je viens d'avoir un accident avec ma porte de garage. Ma femme à mal serré le frein à main et la voiture s'est a enfoncée la porte de gara...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
oasis69

Nom assurance auto différent du nom carte grise

Bonjour, Voilà je suis dans une situation un peu compliqué et j'aurais besoin de conseils. Mon père qui est décédé il n'y a pas très longtemps possé...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
dany311

Résiliation de contrat d'assurance juridique

Bonjour, je voudrais savoir si je peut résilier un contrat d'assurance juridique a tout moment, car j'ai appeler la GMF ou je suis assurer, la conseil...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
dany311

Ou obtenir un certificat de non exigibilite ?

 Résolu

Bonjour, Commment obtenir un certificat de non exigibilite ou d'acquittement des droits, une personne décédée qui residait à TOULON AYANT SOUSCRIT ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Matthieu Blanc

Arbres

bonjour l arbre du voisin est tombé chez nous qui règles la facture des dégâts ? merci cdt

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Marley

Augmentation tarif suite à changement de departement

 Résolu

Bonjour, J'étais parti dans un autre département pour un an, je reviens dans le département d'origine et mon assurance m'a téléphoné pour dire que...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Sorgin

Résilier contrat assurance-vie

Bonjour, Quelle est la meilleure façon de procéder à la résiliation de son contrat d'assurance-vie ? à fin de minimiser ses pertes .

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
BmV

Assurance vol axa

Bonjour, Je viens d'être victime-définition d'un vol sans déplacement du véhicule, et mon assureur AXA me dit que si le véhicule n' a pas été dépl...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Dominique Quali axa  

Responsabilité accident

Bonjour, Je viens d'avoir un accrochage dans ma résidence privée... Je prends la direction de la sortie de la résidence lorsqu'un autre véhicule sor...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
ptiboy

Assurance vie après 73 ans ayant 3 enfants?

J'essaie de comprendre si il serait interessant de placer une partie des 290 000 euros, que ma maman de 73 ans a reçu au décès de mon père, sur une a...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Ozbeach

Contrat agipi

Madame, Monsieur, Bonjour, Etant commerçant indépendante jusqu'en juin 2015, j'ai souscrit en 2005 une complémentaire AGIPI retraite auprès de mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
doris33

Cave saccagé et aucun recourt

Ma cave a été saccagé et mon congélateur vider de tout son contenu mon assurance m'a indiquer que mon contrat ne prenai pas en charge car la porte n'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
dna.factory

Percutée à l'arrière

Bonjour, Après avoir une marche arrière, je mets mon véhicule à l'arrêt pour pouvoir aller fermer mon portail. A ce moment là je suis percutée à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
jmp59

Résiliation amiable d'un contrat d'assurance auto

 Résolu

Bonjour, Ma concubine a eu en 3 mois de temps deux accidents responsables, lorsqu'elle a contacté son assurance cette dernière lui a expliqué qu'ell...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
maxslg

Mma, incroyable mais vrai ..

 Résolu

Bonjour, Je paie mon assurance auto au trimestre et par virement à un agent général de Toulouse depuis des années. Depuis mai, je reçois des rela...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Yellowmoon2306

Probleme avec intrum justicia

bonjour j'ai reçu un " projet de saisine du tribunal " pour une somme de 144,79 euros du à une société d'assurance . Lors d'un entretien téléphoniqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Lucifer ange déchu ou déçu

Assurance vie

 Résolu

Bonjour suite au deces de ma mere il y a 24 ans une de ses assurance n a pas verser le capital qui nous etait du a mois et a mon frère mais suite a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Lucifer ange déchu ou déçu
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 12 447