Assurance cbp solutions ?
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senora60
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Modifié par BmV le 4/05/2015 à 10:49
poupin85 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 10 avril 2015 à 12:33
poupin85 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 10 avril 2015 à 12:33
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Service qualité CBP Solutions
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29 oct. 2014 à 12:05
29 oct. 2014 à 12:05
Bonjour,
Les éléments contenus dans votre message nous ont permis de vous identifier.
Nous vous avons écrit à plusieurs reprises pour avoir les éléments permettant de calculer l'indemnisation qui vous est due au titre de votre contrat assuré par AXA.
Lors de votre appel d'hier qui fait sans doute suite à notre dernier courrier, vous avez donné des informations, nous vérifions si elles sont suffisantes pour faire le calcul.
Cordialement
Service Qualité CBP
Les éléments contenus dans votre message nous ont permis de vous identifier.
Nous vous avons écrit à plusieurs reprises pour avoir les éléments permettant de calculer l'indemnisation qui vous est due au titre de votre contrat assuré par AXA.
Lors de votre appel d'hier qui fait sans doute suite à notre dernier courrier, vous avez donné des informations, nous vérifions si elles sont suffisantes pour faire le calcul.
Cordialement
Service Qualité CBP
10 avril 2015 à 12:33
Je suis dans le meme cas que vous cher señora60, aujourd'hui, après 3 ans de courriers en AR toujours restés sans réponses de leur part, on me signale que le dossier est vide et que je n'est jamais répondu a leurs relances ( ce qui veut dire que le probleme ne vient surtout pas de chez eux, mais que ce sont les assurés qui ne font pas ce qu'il faut).Pour ma part je remonte et renvoie ( via mon agence bancaire) une énième et dernière fois ce dossier. Puis suivant la réponse qui va certainement etre que la pathologie n'est pas prise en compte ( comme fait avec les problèmes de santé de mon épouse, alors que nous sommes assurés a 100%) je prend contact avec une association d'aide aux consommateurs et nous irons régler ce problème devant les instances prévues a cet effet
Je vous souhaite, cher senora60, bon courage et n'hésitez pas a aller plus loin dans vos démarches pour dénoncer les pratiques de ces gens qui ce foutent royalement de la santé de leur assurés et du mal qu'ils créent.