Remboursement mensualités Assurance

Minisse Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 - 13 avril 2015 à 11:28
Minisse Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 - 13 avril 2015 à 12:46
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai un problème avec mon Assureur (assurance automobile).
Pour résumer :
Historiquement, j'étais inscrite sur le compte de ma mère. Puis cette dernière a résilié son abonnement. J'ai gardé le compte initial mais qui m'a été attribué personnellement (nouveau numéro d'allocataire, mon nom, mon adresse etc..).

Sauf que le RIB de ma mère n'a jamais été vraiment supprimé (bien que le mien soit aussi enregistré). Cela fait 2 ans que mon assureur prélève les mensualités sur le compte bancaire de ma mère. Celle ci demande aujourd'hui le remboursement intégral (ce qui est tout à fait légitime). Mon assureur me demande de régler les 2 ans de mensualités non versées (correspond au montant qui va être remboursé à ma mère).
Est ce légal??

Je vous remercie par avance pour votre réponse !

1 réponse

bonjour
rien d'illégal, vous êtes assurée depuis 2 ans et vous ne vous êtes pas aperçue que vous n'étiez pas débitée!!
une assurance n'est pas gratuite....
1
Minisse Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015
13 avril 2015 à 12:46
Merci pour cette réponse.
Cela, je l'entends tout à fait! Ma question était : peuvent ils remonter à deux ans en arrière ?
0